Charles_Leclerc57 4 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2020 Bonjour à tous, Je me présente, Guillaume, 35 ans, j'habite en Moselle à deux pas de la frontière Luxembourgeoise et ej suis propriétaire avec mon papa d'une 360 Modena Spider de 2013. Elle totalise 60.000km, de couleur Rosso Corsa, intérieur en cuir Rouge au niveau du tableau de bord, et sièges couleurs beige. Ligne full inox Hamann, jantes Stradale. Un rêve de gosse pour mon papa qu'on a pu finaliser pour ses 60 ans! Au plaisir de vous croiser sur les routes ou lors de rassemblement! Sportivement! Guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2020 Binvenue! Belle histoire! 1 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2020 Bienvenue cher homonyme 🙂 et bravo pour ce rêve réalisé. L'espace d'un instant, j'ai cru qu'on avait recruté le pilote de la Scuderia 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2020 (modifié) Benvenuto 🚗💨🇮🇹 La ligne d'échappement Hamann est rare bien que qu'il s'agisse des produits italien Supersprint rebadgés (et surtaxés ! 😅). J'ai moi-même collecteurs d'échappement (du gros diamètre ! et un collecteur 4en1 type F1 non soudée qui est une magnifique solution pour prévenir la casse par dilation thermique) et catalyseurs 100 cellules de marque Hamann (catalyseurs remplacés par des bypass depuis) mais je n'ai pas la marmite Hamann. Et toi ? Modifié le 26 mai 2020 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evosport 183 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2020 Bienvenue 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2020 Il y a 3 heures, tifosi101 a dit : Benvenuto 🚗💨🇮🇹 La ligne d'échappement Hamann est rare bien que qu'il s'agisse des produits italien Supersprint rebadgés (et surtaxés ! 😅). J'ai moi-même collecteurs d'échappement (du gros diamètre ! et un collecteur 4en1 type F1 non soudée qui est une magnifique solution pour prévenir la casse par dilation thermique) et catalyseurs 100 cellules de marque Hamann (catalyseurs remplacés par des bypass depuis) mais je n'ai pas la marmite Hamann. Et toi ? non soudé : tu est sur de cela Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2020 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2020 bienvenue a toi et a ta Modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2020 il y a une heure, nounou a dit : non soudé : tu est sur de cela Oui car maintenu aux 4 tubes par des ressorts comme les pots motos 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambino 135 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2020 Bonjour et bienvenu à toi et à ton beau jouet qu'est cette modena. Nous sommes du même secteur, je suis à Metz, au plaisir de nous croiser un jour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2020 Welcome 🙂 Je suis du même coin que toi, qui sait à l'occasion on pourrait se croiser un jour 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2020 Bienvenue sur le Forum et félicitation à ton père pour ce rêve de gosse 🥰 Je me permets de corriger une petite erreur dans ta présentation, pour l'année de la 360 Spider, j'imagine 2003 et pas 2013. Frontalier en semaine, on aura peut être l'occasion de se croiser ou rencontrer un jour. Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles_Leclerc57 4 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2020 Il y a 12 heures, Mambino a dit : Bonjour et bienvenu à toi et à ton beau jouet qu'est cette modena. Nous sommes du même secteur, je suis à Metz, au plaisir de nous croiser un jour. Avec grand plaisir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles_Leclerc57 4 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2020 Il y a 12 heures, Nicolas21 a dit : Welcome 🙂 Je suis du même coin que toi, qui sait à l'occasion on pourrait se croiser un jour 😉 Ce serait cool oui! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2020 Bienvenu !!! Elle doit faire un joli bruit celle-la !!! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2020 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2020 Bienvenue ! Je trouve ça génial ce partage de la passion et du rêve entre père et fils 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2020 Bienvenue ici ! Je partage également cette passion du cheval cabré avec mon père 😀 Bonne route avec la Modena ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2020 Bienvenue à toi sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2020 Bienvenue à toi, ton père et cette Modena de plus dans le coin. Au plaisir de se rencontrer un jour! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2020 Est ce que c'est ta belle que j'ai vu aujourd'hui sur Yutz vers 19H ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles_Leclerc57 4 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2020 il y a 7 minutes, donof57 a dit : Est ce que c'est ta belle que j'ai vu aujourd'hui sur Yutz vers 19H ? Oui c’est bien la mienne. Je suis au resto à Yutz 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2020 il y a 1 minute, Charles_Leclerc57 a dit : Oui c’est bien la mienne. Je suis au resto à Yutz 😉 Bhen bon App alors. A un de ces quatres. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2020 Bienvenu et vraiment top de partager cette passion en famille, vite des photos!😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites