bertrand59 1 174 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2020 Pour ceux qui n'ont pas connu ou qui s'intéressent au passé, voici des images d'une visite de Maranello du Ferrari club de Suède en 1974. Plutôt rare comme document ( Vu sur F-chat ) 3 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2020 👍👍 Les BB 4,4l qui côtoient les dernières "Daytona", la TDF suédoise, le proto 512 et m^me Enzo qui va à sa cantine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2020 Super vidéo, merci @bertrand59, j'ai aussi eu la chance de voir Enzo ( en Fiat ) sortant de l'usine vers 85 ou 86, ma première visite à Maranello, mais je m'étais fait sortir du mini parking à l'entrée de l'usine. Faut dire que j'étais venu en Pantera 🤣 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2020 Quel film!!!!!!!!je me suis régalé Un document historique, merci pour le partage Ah l'Italie des années 70... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2020 Top merci 👍🏻👍🏻 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2020 Super de voir ça merci! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebch 66 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2020 génial. merci du partage. Et pas de ERP/ FAO / CAO pourtant à cette époque, et ça tournait quand même....bien! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricola 12 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2020 Excellent cela me rappel mes vacances en Italie quand j'étais gamin. Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2020 Super merci ca rend quelque peu nostalgique mais bon! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2020 Merci beaucoup pour cette vidéo Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejideji 134 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2020 Merci pour la vidéo Certaines scènes me rappellent un voyage en Italie dans les années 70 avec mes parents. Je me souviens également des très nombreuses petites Fiat qui roulaient dans tous les sens et des sons des klaxons qui signalaient leurs arrivées . En visionnant ce film, elles me semblaient être plus nombreuses et plus rapides. Les couleurs des films en Super 8 ou en double 8, le ''pat d'eph'', les vêtements, les coupes de cheveux, … , des souvenirs des années 70. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarissimo 9 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2020 Aaah.... les pattes d’F... que de souvenirs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2020 il y a 47 minutes, Ferrarissimo a dit : Aaah.... les pattes d’F... que de souvenirs C'est sûr 1974 ap JC ou An 2 ap. ABBA 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2020 Super ce petit film ! Il m'a semblé reconnaître la Dino 206S #028, celle qui fut modifiée et notamment équipée d'une carrosserie assez proche de la 312PB. Par contre, j'aimerais en savoir plus sur cette mini barquette avec appuie tête profilé et phares avants couverts... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites