Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2020 Est-ce-que certains ont prévu de sortir leur Ferrari en ce week-end de pentecôte en Ile-de-France et si oui, seriez-vous tentés de rouler ensemble à quelques Ferrari ? 😀 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 467 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2020 Je n’ai pas encore récupéré la mienne qui est en révision chez Pozzi. Sinon ça aurait été avec un grand plaisir!! Next time... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2020 il y a 27 minutes, Mike051 a dit : Je n’ai pas encore récupéré la mienne qui est en révision chez Pozzi. Sinon ça aurait été avec un grand plaisir!! Next time... Dans 15 jours ? Possible de mon côté. 😉 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2020 Salut Franck, Ça aurait été avec grand plaisir mais je suis exilé dans l’Allier. Et pour une fois que j’ai de belles routes de campagne qui démarrent devant ma porte, je n’ai pas la 360 sous la main! 😔 Bonne balade. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2020 Bonjour Franck. Pour ma part j’ai l’intention de rouler Dimanche matin dans le Vexin ou vers Chantilly. Nous serons 5 ou 6 voitures je pense mais autant de Porsche ( dont moi ) que de Ferrari et c’est la raison pour laquelle je ne l’ai pas proposé sur le forum. Si ça te tente tu es évidemment le bienvenu 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2020 Moi j'y serai !! 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val2 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2020 Je suis intéressé par vôtre sortie j habite sur Chantilly Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val2 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2020 D ou partez vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2020 Je t’ai envoyé un MP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sas92 22 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2020 Bonjour à tous . pour mon premier message sur le forum je tenais à vous remercier de votre tres bon accueil pour ma première sortie avec vous car j y étais aujourd’hui hui avec ma 348. J ai trouvé des membres passionnés , cool, accueillant et surtout non sectaires comme j ai pu le rencontrer avec d autres marques. J ai trouvé des menbres qui roulent sans réserves et c est ce qu il faut pour nos autos. Bref je suis ravi de ma mâtiné et prêt à vous revoir. A la prochaine donc. Et Un petit coucou à Val2 mon voisin que je ne Connaissais pas. Je vous passerai qq photo de la journee Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val2 0 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2020 SAS 92 Pourrais tu m envoyer les coordonnées de ton garagiste Merci d avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sas92 22 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2020 (modifié) un petit souvenir de cette journée Modifié le 1 juin 2020 par Sas92 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites