cicirider 20 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2020 Bonjour à tous, Cyril, sud Seine et Marne, heureux propriétaire d'un 360 Spider noire boite méca. J'avais prévu, quand on est jeune on ne doute de rien, d'acheter une Ferrari à 30 ans. Au final j'ai 20 de retard mais ce qui compte, n'est ce pas d'y arriver? Alors c'est fait, depuis 6 mois j'ai un cheval dans mon garage 😉 et je n'arrive pas encore à croire que c'est à moi. Elle s'est déjà fait des amies dans le voisinage et je ne doute pas que je croiserai certains du forum au cours de nos sorties estivales... Le sourire de mon fils sur la photo vaut mieux qu'un long discours.. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2020 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2020 Felicitations et bienvenue ! Profite a fond ! 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2020 Bonjour et bienvenue. C'est ( je crois ) la troisième 360 qui arrive sur le forum en quelques jours, il y a des nids ? 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2020 Welcome 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2020 Bienvenue Spider noir boite meca 👍👍👍 Tu n'as pas 20 ans de retard mais tu as rajeuni de 20 ans c est mieux 🤪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cicirider 20 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2020 il y a 2 minutes, Bagnaud a dit : Bienvenue Spider noir boite meca 👍👍👍 Tu n'as pas 20 ans de retard mais tu as rajeuni de 20 ans c est mieux 🤪 comme dirait Coluche : Effectivement envisagé sous cet angle...😀 Merci pour vos messages Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2020 (modifié) Bienvenue sur le Forum, Deja 8 ans que je profite de mon côté du spider et à chaque sortie, j'ai toujours encore la mère banane. Et maintenant j'attends mon nouveau jouet, avec la chance de pouvoir conserver ma 360. Donc fait bien attention, une fois que tu y a goûté, tu ne pourras plus t'arrêter... Bonnes ballades Modifié le 30 mai 2020 par Giallo-54 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2020 Il y a 2 heures, cicirider a dit : Cyril, sud Seine et Marne Bienvenue Cyril. Tu es ou dans le SUD de la seine et marne? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2020 Bienvenue à toi 🙂 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2020 Bienvenue @cicirider mieux vaut tard que jamais ...comme dirait l'adage 😀 avec ta belle Modena et ses jantes Modular ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2020 Bienvenue @cicirider sur Ferrarista et merci pour ta présentation ! Félicitations pour ta très belle Ferrari 360 Spider ! Bravo pour la boite manuelle et les rares jantes Modular qui lui vont très bien. Comment as-tu trouvé cet exemplaire et quels sont ses autres options ? Merci. 🙂 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2020 Bienvenue, tres élégante en noire cette 360 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 131 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2020 Tout arrive un jour....et tant mieux, bienvenue, cordialement. PS:moi aussi j arrive pas à croire à mon V12... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2020 Bienvenue avec ton beau spider très classe 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 253 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2020 bienvenue a toi et a ta belle Modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2020 Bienvenue à toi 🙃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2020 bienvenue et bravo pour cet achat. jolie jantes! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2020 J'ai pris du plaisir à lire ton message d'introduction et à voir le sourire et la dégaine de ton fils. Très bon choix un spider Modena et de surcroit noir et BVM. Bienvenue ici. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2020 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cicirider 20 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2020 Bonsoir et merci encore pour votre accueil chaleureux. @Eric77: J'habite Fontainebleau @Franck: Merci pour le nom des jantes car, j'avoue, je suis amoureux de cette Ferrari mais je ne connais pas vraiment (du tout même) ce qui est de série de ce qui est en option (je savais quand même que ce n'était pas les jantes d'origine) J'ai d'ailleurs demandé chez Ferrari s'il pouvait me donner la liste des options sur ma voiture mais je me suis vu répondre que ce n'était pas possible. Le commercial a quand même accepté de regarder dans son ordi et m'a donné quelques détails mais avec ma mémoire de quiqua je n'ai rien retenu....🤪 Avec Porsche, c'était plus simple: suffisait de lire l'étiquette pour connaitre tout ça. Je donnerais avec plaisir la liste d'option sur ma voiture mais il faudra me dire s'il existe un moyen de l’obtenir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 164 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2020 Bienvenu sur ce forum de passionnés! Excellent choix la Modena, tu as réalisé ton rêve, c’est top et en plus tu partage ça avec ton fils! ... ça va lui faire des souvenirs top!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2020 Bienvenue à toi et ta très belle 360 Spider. Profites en bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2020 Qu' elle merveille cette modena, noir, spyder, boite méca , l' été sera chaud Bonne route😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godzi 12 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2020 Bienvenue sur ferrarista cyril, le petit va vouloir souvent faire un tour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites