cicirider 20 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2020 @Frank: j'ai confié la recherche de l'oiseau rare au même vendeur qui m'avait vendu ma Porsche à l'époque. Il lui a fallut plusieurs mois car l'offre n'est pas abondante et il voulait une voiture propre en provenance d'un concessionnaire de la marque et avec un historique limpide. Il a trouvé ma 360 chez Ferrari à Cologne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2020 Bienvenue ! C'est génial de réaliser un tel rêve, bravo 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2020 Bienvenu ! 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2020 bienvenu la Modena une des meilleures musique!!!!!! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2020 Bienvenu à toi; elle a fait au moins, deux grands heureux dans cette famille cette 360 ! 🙂 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2020 Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cicirider 20 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2020 Il y a 7 heures, dragon1964 a dit : Bienvenu à toi; elle a fait au moins, deux grands heureux dans cette famille cette 360 ! 🙂 4 en fait : son grand frère et sa grande soeur avaient le même sourire quand ils l'ont découverte dans le garage.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2020 Il y a 12 heures, cicirider a dit : 4 en fait : son grand frère et sa grande soeur avaient le même sourire quand ils l'ont découverte dans le garage.. Toute la famille est au diapason alors, c'est parfait!!😉 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites