Aller au contenu
0
florent95

Recherche Porsche 964 Cab

Messages recommandés

cheki
il y a 32 minutes, fairline a dit :

Pas dans sa configuration d’origine ; en 1990, la 964 avait les jantes speedline et les rétroviseurs carrés. 

Oui enfin les Speedline sont laides, les rétroviseurs également. 
Et je crois que ce sont des modifications classiques 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
Il y a 5 heures, fairline a dit :

Excellent choix que la 964 ! Voiture à la fois classique et ayant le nécessaire de modernité. 
La cote est d’ailleurs bien remontée alors qu’elle était délaissée à une période et elle se négocie aujourd’hui au même prix qu’une 993. Il y a toutefois un gap entre les deux. 
J’ai eu une 964 ainsi que deux 993 ; sacrées voitures ! j’ai eu une 993 cabriolet et une 993 2S, toutes les deux avec le kit X51 de 300 CV. Aussi bien avec la 964 que les 993 que de supers souvenirs et .. zéro panne.
Et j’avoue que je regarde de temps à autres les annonces pour une 964 ou une 993 afin de compléter le garage. 
Par contre, évite la carrera 4 sur la 964, elle est vraiment lourde et pataude. 

 

Merci pour tes conseils. 

 

Il y a 3 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Perso, je l aime beaucoup de cette teinte :

 

 Cabriolet De Porsche 964 Carrera 2, Vue De Côté Photo stock ...


Je pense aussi qu’elle te siérait bien. 
Avec tes petits chaussons qui vont bien pour monter dedans. 
🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

J adore ces époques j ai une 964 c2 au garage et je peux vous dires que c est un vrai régal,  un vélo à conduire et piloter 

Je tape des rs et des ferrari avec 4 bilstens , une reprogrammation almeras , un bon réglage chassis et hop 

Il faut me couper un bras pour que je m en sépare 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jhub

Si tu veux une ancienne pour ses sensations, il vaut mieux aller sur une 3L2 ou plus vieux pour éviter les assistances...
As-tu déjà essayé les Targa ? (j'ai une 2L4 Targa qui me comble 😉 )

 

 

4afab2c?preview 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

Amusant, il y 'a un an je recherchais aussi une 964 cab aux mêmes motifs.

 

J'ai finis avec une 991 cab^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83

964, super choix, je trouve aussi qu’esthétiquement c’est la plus aboutie des refroidis par air et si ce n’est la côte qui pour moi est devenue ridicule, une 965 serait déjà dans mon garage.

Elle est très fiable mais vérifie surtout que l’étanchéité moteur a été faite car tôt ou tard tu n’y échapperas pas et c’est quelques milliers d’euros quand même.

La capote aussi ne tient pas éternellement sur ce modèle mais il ne doit plus y en avoir beaucoup sur le marché avec une capote d’origine.

Et enfin comme toute Porsche refroidie par air, oublie la notion de kilométrage Max et concentre toi sur un suivi régulier et documenté 😉

N’hésite pas si tu as des questions, j’ai pas mal d’amis qui ont des 964, 965 ou autres Porsches plus ou moins anciennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
Il y a 15 heures, bk83 a dit :

964, super choix, je trouve aussi qu’esthétiquement c’est la plus aboutie des refroidis par air et si ce n’est la côte qui pour moi est devenue ridicule, une 965 serait déjà dans mon garage.

Elle est très fiable mais vérifie surtout que l’étanchéité moteur a été faite car tôt ou tard tu n’y échapperas pas et c’est quelques milliers d’euros quand même.

La capote aussi ne tient pas éternellement sur ce modèle mais il ne doit plus y en avoir beaucoup sur le marché avec une capote d’origine.

Et enfin comme toute Porsche refroidie par air, oublie la notion de kilométrage Max et concentre toi sur un suivi régulier et documenté 😉

N’hésite pas si tu as des questions, j’ai pas mal d’amis qui ont des 964, 965 ou autres Porsches plus ou moins anciennes


merci pour tes conseils. 
N’hésite pas si tu as un pote vendeur d’une cab 😉  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83
1 hour ago, florent95 said:


merci pour tes conseils. 
N’hésite pas si tu as un pote vendeur d’une cab 😉  

Un pote a vendu une 964 targa 4 il y a un moment déjà, un autre a effectivement une 964 cab mais il vient à peine de lui refaire une beauté et n’est pas vendeur 😉

Après elle est noire/ cuir noir or j’ai cru comprendre que tu cherches des couleurs plus vives. 

Je te tiens au courant si la situation change. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jhub

Un de mes bons potes en a une et certes il y a plus de couple qu'une 2L4 et c'est largement plus performant mais les sensations sont beaucoup plus feutrées... un comble pour une auto ouverte donc "sans filtre".

Plus efficace mais moins marrant 😉






ACtC-3dhyyYY9Bmr62FUWmi1Nev4-dIzjM2qTEvqZbXk_Pa3fHZsvZH8ekqniArb4A_eN9EpISMex3jACITGMh99i7gpBroh7K8YfthK_zdNBb5zEN3EStLHNvCTUxcp9eRxA-cMiWNqhyIJwloniKExKUcMLA=w1112-h625-no?authuser=0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
Le 09/06/2020 à 13:35, bk83 a dit :

Un pote a vendu une 964 targa 4 il y a un moment déjà, un autre a effectivement une 964 cab mais il vient à peine de lui refaire une beauté et n’est pas vendeur 😉

Après elle est noire/ cuir noir or j’ai cru comprendre que tu cherches des couleurs plus vives. 

Je te tiens au courant si la situation change. 

 

Il adore le Rouge / intérieur beige 🤣🤣🤣


Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
Il y a 9 heures, jhub a dit :

Un de mes bons potes en a une et certes il y a plus de couple qu'une 2L4 et c'est largement plus performant mais les sensations sont beaucoup plus feutrées... un comble pour une auto ouverte donc "sans filtre".

Plus efficace mais moins marrant 😉






ACtC-3dhyyYY9Bmr62FUWmi1Nev4-dIzjM2qTEvqZbXk_Pa3fHZsvZH8ekqniArb4A_eN9EpISMex3jACITGMh99i7gpBroh7K8YfthK_zdNBb5zEN3EStLHNvCTUxcp9eRxA-cMiWNqhyIJwloniKExKUcMLA=w1112-h625-no?authuser=0

 

Top. Je m'en servirai comme familiale alors la 964 cab est parfaitement ce qu'il me faut 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
Il y a 1 heure, SLI94 a dit :

Il adore le Rouge / intérieur beige 🤣🤣🤣

 

Je ne suis pas arrêté sur la couleur mais je sais celles que je ne veux pas pour cette 964 cab. Et justement le rouge en fait partie 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Voila le genre d'auto qui me plait.

Celle ci est beaucoup trop chère, elle ne se vend pas depuis plus de 6mois mais c'est pour l'exemple.

 

https://pros.lacentrale.fr/C038750/annonce/87101664792/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
Il y a 3 heures, florent95 a dit :

Voila le genre d'auto qui me plait.

Celle ci est beaucoup trop chère, elle ne se vend pas depuis plus de 6mois mais c'est pour l'exemple.

 

https://pros.lacentrale.fr/C038750/annonce/87101664792/

C'est plus beau que du rouge 😉

Elle est juste à côté de chez moi celle-là, si tu as besoin n'hésites pas


Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
Le 18/06/2020 à 20:30, SLI94 a dit :

C'est plus beau que du rouge 😉

Elle est juste à côté de chez moi celle-là, si tu as besoin n'hésites pas


Pourquoi pas. Je te tiens au courant. Merci. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

Ce mois-ci dans le magazine Flat 6, il y a un carnet de voyage.

 

835151198_Sanstitre.thumb.png.afac7170cbabef38f495d37e9d09727c.png

 

La livrée est très sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Merci @Lord Brett
Je vais aller l’acheter. 
c’est exactement ce que je cherche et l’utilisation que souhaite en faire (en plus de partiellement mon daily 😉 ). 
 

La ceinture deux points du Cab n’est toute fois pas le plus secure pour le siège auto mais nous redoublerons d’attention.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett
il y a une heure, florent95 a dit :

Merci @Lord Brett
Je vais aller l’acheter. 
c’est exactement ce que je cherche et l’utilisation que souhaite en faire (en plus de partiellement mon daily 😉 ). 
 

La ceinture deux points du Cab n’est toute fois pas le plus secure pour le siège auto mais nous redoublerons d’attention.  

Il existe des kits Isofix que l'on peut installer pour bénéficier des meilleurs sièges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.