Benji 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2020 Bonjour à tous, Je suis a la recherche d'un F430 coupe ou spider rouge ou noire. Je réside dans la 92 et regulièrement dans le 27. merci... Benji Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2020 il y a 49 minutes, Benji a dit : Bonjour à tous, Je suis a la recherche d'un F430 coupe ou spider rouge ou noire. Je réside dans la 92 et regulièrement dans le 27. merci... Benji Plus de précisions ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2020 Oui un peu plus de détails sur la configuration le MY et le kilométrage peuvent nous renseigner pour t’aider. @Chapo16 et @GuillaumeL458 sont dans des recherches actives aussi 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2020 Il y a 2 heures, Benji a dit : Bonjour à tous, Je suis a la recherche d'un F430 coupe ou spider rouge ou noire. Je réside dans la 92 et regulièrement dans le 27. merci... Benji Yep, dis nous en plus. En ce moment, beaucoup de spiders en vente. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2020 Il y a 2 heures, Benji a dit : Bonjour à tous, Je suis a la recherche d'un F430 coupe ou spider rouge ou noire. Je réside dans la 92 et regulièrement dans le 27. merci... Benji Peut être que la recherche porterait mieux en postant dans la bonne rubrique 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2020 51 minutes ago, Smoki said: Peut être que la recherche porterait mieux en postant dans la bonne rubrique 😉 merci... je suis nouveau sur le forum. je veux bien que tu me guides. 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2020 Normalement ton topic devrait être dans le sous-forum "ventes et recherches de Ferrari". Mais ce n'est pas grave. Tu peux demander gentiment à @Franck de transposer ton topic au bon endroit. Autrement c'est recommandé de poster une petite présentation dans "Garage des membres" après avoir lu les "règles à suivre pour rédiger votre présentation" Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2020 Il y a 4 heures, Benji a dit : Bonjour à tous, Je suis a la recherche d'un F430 coupe ou spider rouge ou noire. Benji Chouette encore un... Les prix vont monter 🙂 Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2020 Bonne recherche ! La cote de sympathie de la F430 semble vraiment remonter 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2020 (modifié) Il y a 3 heures, Ital_430 a dit : La cote de sympathie de la F430 semble vraiment remonter Un forum est une loupe déformante grossissant les avis outranciers avec pour effet premier d'éclipser une réalité de fond. Dans la "vraie" vie, sa cote de sympathie n'a jamais baissé. Modifié le 2 juin 2020 par Artifils 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji 9 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2020 Que pensez vous de ces vehicules ? je veux acheter ma premiere ferrari... et je recherche ma F430. https://www.leboncoin.fr/voitures/1775176681.htm/ https://www.leboncoin.fr/voitures/1745387305.htm/ https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101728381.html https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66100873768.html merci d'avance pour vos precieux conseils. Benji Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji 9 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2020 On 6/2/2020 at 4:10 PM, Cousin Hube said: Normalement ton topic devrait être dans le sous-forum "ventes et recherches de Ferrari". Mais ce n'est pas grave. Tu peux demander gentiment à @Franck de transposer ton topic au bon endroit. Autrement c'est recommandé de poster une petite présentation dans "Garage des membres" après avoir lu les "règles à suivre pour rédiger votre présentation" Hello ! Je me presenterai quand j'aurai mon véhicule ce que j'espère pour bientot. En attendant je peux me présenter ici. Propriétaires de 2 porsches (une 997 carrera 4S cabriolet et une 911 3.2 targa), et d'une abarth Rivale... je reve depuis mon plus jeune age d'une Ferrari... je suis de RP mais suis actuellement confiné en Normandie... passionné de photo et de foot... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clovis 17 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2020 Bonjour Benji, je vends la mienne. Etat concours, historique complet, sièges sport et option carbone, pas de circuit mais en gris... Voici le lien sur la Centrale : https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101566926.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2020 18 hours ago, Clovis said: Bonjour Benji, je vends la mienne. Etat concours, historique complet, sièges sport et option carbone, pas de circuit mais en gris... Voici le lien sur la Centrale : https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101566926.html Hello Clovis, Je te remercie pour ton message. Je l'avais mis dans mes favoris. On se contacte en MP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2020 (modifié) Si celle ci peut te convenir, je peux te mettre en relation directement avec le proprio. https://www.leboncoin.fr/voitures/1778260597.htm/ Te focalise pas sur le prix de l'annonce 😉 Modifié le 23 juin 2020 par BTX Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2020 Le 23/06/2020 à 22:37, BTX a dit : Si celle ci peut te convenir, je peux te mettre en relation directement avec le proprio. https://www.leboncoin.fr/voitures/1778260597.htm/ Te focalise pas sur le prix de l'annonce 😉 l'annonce indique qu'elle est équipée d'un pack carbone ... pas dans l'habitacle en tout cas ... 😏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2020 Le 14/06/2020 à 19:05, Clovis a dit : Bonjour Benji, je vends la mienne. Etat concours, historique complet, sièges sport et option carbone, pas de circuit mais en gris... Voici le lien sur la Centrale : https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101566926.html prix bien placé pour un spider peu kilométré équipé de sièges racing 🥰 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2020 il y a 11 minutes, Spider26 a dit : prix bien placé pour un spider peu kilométré équipé de sièges racing 🥰 en effet; et la couleur gris fonce avec son intérieur claire, top. Ça va super bien ce gris sur la 430 je trouve. Élégante! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertranT 15 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2020 Super configuration, en vente depuis longtemps je me demande pourquoi elle n’est pas déjà vendue, le prix me semble acceptable... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2020 Le 25/06/2020 à 13:48, Spider26 a dit : l'annonce indique qu'elle est équipée d'un pack carbone ... pas dans l'habitacle en tout cas ... 😏 @Spider26Non, elle ne l'a pas. Je confirme. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji 9 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2020 On 6/25/2020 at 1:51 PM, Spider26 said: prix bien placé pour un spider peu kilométré équipé de sièges racing 🥰 Bon ben c’est la mienne maintenant !!! 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji 9 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2020 On 6/15/2020 at 1:36 PM, Benji said: Hello Clovis, Je te remercie pour ton message. Je l'avais mis dans mes favoris. On se contacte en MP. Merci @Clovis ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertranT 15 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2020 Bravo !!! trop bien, j’imagine que tu es comme un fou ! quel bonheur de prendre possession de cet orchestre symphonique ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji 9 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2020 11 minutes ago, bertranT said: Bravo !!! trop bien, j’imagine que tu es comme un fou ! quel bonheur de prendre possession de cet orchestre symphonique ! Oui comme un dingue. J'ai passé mon week end au volant avec d'abord le rallye des 3 forets. D'ailleurs il y avait quelques ferrari... si ils sont sur le forum, j'aimerai bien les revoir. Je suis rentré de Normandie ce matin. sympa de l'entendre chanter dans les tunnels. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2020 Il y a 9 heures, Benji a dit : Bon ben c’est la mienne maintenant !!! Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites