Benji 9 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2020 10 minutes ago, Spider26 said: Félicitations merci. !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2020 La F430 a le vent en poupe ! Elle le mérite bien. Bravo, bel achat. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2020 C'est super 🙂 Félicitations ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2020 Bravo Benji, ou pouvons nous voir des photos de ta voiture?? Jai la meme en coupé! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji 9 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2020 1 hour ago, xtlsport said: Bravo Benji, ou pouvons nous voir des photos de ta voiture?? Jai la meme en coupé! merci. je viens de poster ma presentation a l'instant... 🙂 mais en voici une... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2020 1 hour ago, Benji said: merci. je viens de poster ma presentation a l'instant... 🙂 mais en voici une... superbe!!! elle ressemble bcp a la mienne sans le toit 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2020 il y a 29 minutes, xtlsport a dit : superbe!!! elle ressemble bcp a la mienne sans le toit 🙂 Sauf que la sienne est Silverstone et la tienne Ferro non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2020 Just now, cheki said: Sauf que la sienne est Silverstone et la tienne Ferro non ? c'est ca! et mon interieur est cuoio et le siens beige on dirait. Mais globalement elles se ressemblent!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji 9 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2020 22 minutes ago, xtlsport said: c'est ca! et mon interieur est cuoio et le siens beige on dirait. Mais globalement elles se ressemblent!! Tu es encore plus daltonien que moi @xtlsport 🙂 . @cheki a raison elle est grigio silverstone et l'interieur Tan. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2020 38 minutes ago, Benji said: Tu es encore plus daltonien que moi @xtlsport 🙂 . @cheki a raison elle est grigio silverstone et l'interieur Tan. 😆 j'avais vu que ce n'etait pas le meme gris!! mais j'ai juste dit qu'elle etait grise, comme la mienne! et pas rouge... POur l'interieur j'ai aussi dit qu'elle etait plus beige que la mienne. Apres le nom exact de la couleur je sais pas 🙂 la mienne en Cuoio est légèrement plus foncée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2020 gris fonce (silverstone) est une des plus belles couleurs sur la 430 @Cousin Hube il a une superbe également, la même couleur que la tienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2020 il y a 24 minutes, dfiordean a dit : gris fonce (silverstone) est une des plus belles couleurs sur la 430 @Cousin Hube il a une superbe également, la même couleur que la tienne Clair que celle d’Hubert est superbe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2020 2 hours ago, dfiordean said: gris fonce (silverstone) est une des plus belles couleurs sur la 430 @Cousin Hube il a une superbe également, la même couleur que la tienne Entierement d'accord avec toi. J'étais partis sur une rouge ou une noire et j'ai flashé sur le gris silverstone. C''est la meme couleur que le gris ardoise chez Porsche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2020 @Benji ton auto est celle d’un membre Ferrarista ? on reconnaît l’autocollant sur le pare-brise 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2020 Just now, cheki said: @Benji ton auto est celle d’un membre Ferrarista ? on reconnaît l’autocollant sur le pare-brise 🙂 Monsieur a l'oeil... 🙂 Oui c'était celle de @Clovis. j'ai commandé mon autocollant ce week end... donc des reception il aura l'autocollant 2020. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2020 Top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2020 Le 2 juillet 2020 à 08:17, dfiordean a dit : gris fonce (silverstone) est une des plus belles couleurs sur la 430 @Cousin Hube il a une superbe également, la même couleur que la tienne Merci beaucoup ainsi qu'à @cheki, ça fait plaisir. C'est vrai qu'elle est belle. L'intérieur est bien cuoio, l'appellation "tan" est générique et peut couvrir différentes couleurs de cuir. Maintenant je vais la vendre, je suis en train de préparer mon annonce. bravo @Benji Je confirme qu'elle est tres belle meme sans le toit 🙂 Profite bien ! Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2020 à l’instant, Cousin Hube a dit : Merci beaucoup ainsi qu'à @cheki, ça fait plaisir. C'est vrai qu'elle est belle. L'intérieur est bien cuoio, l'appellation "tan" est générique et peut couvrir différentes couleurs de cuir. Maintenant je vais la vendre, je suis en train de préparer mon annonce. bravo @Benji Je confirme qu'elle est tres belle meme sans le toit 🙂 Profite bien ! Ouh sacrée nouvelle! @Chapo16 et @GuillaumeL458 va falloir dégainer les gars, c'est une vraie rareté ! Qu'est ce que tu comptes prendre derrière ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2020 il y a 34 minutes, cheki a dit : Ouh sacrée nouvelle! @Chapo16 et @GuillaumeL458 va falloir dégainer les gars, c'est une vraie rareté ! Qu'est ce que tu comptes prendre derrière ? Une 599 Si les petits cochons ne me mangent pas 😞 comme on me disait quand j'étais petit ET si @Oliv arrête de me dire que je vais m'ennuyer au volant Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2020 Tiens une 599, t’aurais je donné des idées ? Crois moi on s’ennuie pas, il y a de quoi s’occuper 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2020 il y a une heure, Cousin Hube a dit : Merci beaucoup ainsi qu'à @cheki, ça fait plaisir. C'est vrai qu'elle est belle. L'intérieur est bien cuoio, l'appellation "tan" est générique et peut couvrir différentes couleurs de cuir. Maintenant je vais la vendre, je suis en train de préparer mon annonce. bravo @Benji Je confirme qu'elle est tres belle meme sans le toit 🙂 Profite bien ! Celui qui va te la racheter devrait etre content, elle est comme neuve, 24000 kms et toujours bien entretenue, je crois que tu es le 2eme proprietaire de memoire Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2020 il y a 28 minutes, cheki a dit : Tiens une 599, t’aurais je donné des idées ? Crois moi on s’ennuie pas, il y a de quoi s’occuper 🙂 je dis ça parce que notre @Cousin Hube c’est un mec du Sud 😁 et bien qu’il soit retraité il la conduit comme il se doit sa 430, sur les petites routes du coin. Et j’ai peur qu’il trouve la 599 un peu lourde. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2020 il y a 5 minutes, Oliv a dit : je dis ça parce que notre @Cousin Hube c’est un mec du Sud 😁 et bien qu’il soit retraité il la conduit comme il se doit sa 430, sur les petites routes du coin. Et j’ai peur qu’il trouve la 599 un peu lourde. Ah parce que moi je fais du tricot peut être ? faudrait venir prendre votre leçon d’humilité dans le Nord les grandes bouches du sud 😂😂😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2020 il y a 15 minutes, Oliv a dit : Celui qui va te la racheter devrait etre content, elle est comme neuve, 24000 kms et toujours bien entretenue, je crois que tu es le 2eme proprietaire de memoire ça c'est claire, en plus le combo a tomber 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2020 Il y a 1 heure, Cousin Hube a dit : Maintenant je vais la vendre, je suis en train de préparer mon annonce. tu vas la mettre sur quel support ton annonce? ici + un site grand public (lacentrale)? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites