GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2020 Il y a 2 heures, Cousin Hube a dit : Merci beaucoup ainsi qu'à @cheki, ça fait plaisir. C'est vrai qu'elle est belle. L'intérieur est bien cuoio, l'appellation "tan" est générique et peut couvrir différentes couleurs de cuir. Maintenant je vais la vendre, je suis en train de préparer mon annonce. bravo @Benji Je confirme qu'elle est tres belle meme sans le toit 🙂 Profite bien ! Il y a 2 heures, cheki a dit : Ouh sacrée nouvelle! @Chapo16 et @GuillaumeL458 va falloir dégainer les gars, c'est une vraie rareté ! Qu'est ce que tu comptes prendre derrière ? En effet sacrée nouvelle, mais il me semble qu'elle est noire, non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2020 il y a 11 minutes, GuillaumeL458 a dit : En effet sacrée nouvelle, mais il me semble qu'elle est noire, non ? Silverstone 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2020 il y a 1 minute, cheki a dit : Silverstone 😉 Ah mieux 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2020 il y a 8 minutes, GuillaumeL458 a dit : Ah mieux 🙂 Elle est canon, va voir sa près 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2020 il y a une heure, cheki a dit : Ah parce que moi je fais du tricot peut être ? faudrait venir prendre votre leçon d’humilité dans le Nord les grandes bouches du sud 😂😂😂 Ne me provoque pas je t’atomise 👀😁🤣 1 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2020 il y a 5 minutes, Oliv a dit : Ne me provoque pas je t’atomise 👀😁🤣 Voiture égale et circuit inconnu pour nous deux je demande à voir 😏😏😏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2020 il y a 14 minutes, cheki a dit : Voiture égale et circuit inconnu pour nous deux je demande à voir 😏😏😏 C'est tout vu LOL, @Oliv est rester trop longtemps au soleil,il cherchera coûte que coûte a te dépassé 🙃,le chacal a une réputation a tenir dans le SUD 😋. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2020 à l’instant, Eric77 a dit : C'est tout vu LOL, @Oliv est rester trop longtemps au soleil,il cherchera coûte que coûte a te dépassé 🙃,le chacal a une réputation a tenir dans le SUD 😋. Je ne demande qu’à voir, si on respecte les deux conditions énoncées, je signe 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2020 (modifié) il y a une heure, cheki a dit : Voiture égale et circuit inconnu pour nous deux je demande à voir 😏😏😏 J’ai pas de doutes 😁 . Modifié le 7 juillet 2020 par Oliv Orthographe Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2020 il y a 34 minutes, Oliv a dit : J’ai pas de doutes 😁 . Tu vieillis t’as besoin de te rassurer ! 😘 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2020 Il y a 2 heures, GuillaumeL458 a dit : Ah mieux 🙂 Aller fini la chambre 🙂 Je te facilite le taff Guillaume : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?page=10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2020 Il y a 5 heures, cheki a dit : Aller fini la chambre 🙂 Je te facilite le taff Guillaume : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?page=10 dommage que les photos on les voit plus... ou c'est juste moi? mais sinon attend l'annonce ou contacte le en MP, ca vaut le coup si t'es vraiment décidé pour ta 430. Elle est vraiment superbe sa FeFe! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji 9 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2020 On 7/7/2020 at 11:43 AM, Cousin Hube said: Merci beaucoup ainsi qu'à @cheki, ça fait plaisir. C'est vrai qu'elle est belle. L'intérieur est bien cuoio, l'appellation "tan" est générique et peut couvrir différentes couleurs de cuir. Maintenant je vais la vendre, je suis en train de préparer mon annonce. bravo @Benji Je confirme qu'elle est tres belle meme sans le toit 🙂 Profite bien ! merci @Cousin Hube. il y a @Chapo16 qui en cherche une... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2020 Le 7 juillet 2020 à 22:04, dfiordean a dit : dommage que les photos on les voit plus... ou c'est juste moi? Normalement tu devrais voir les photos page 11 de mon topic, post du 25 novembre 2015 https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?do=findComment&comment=465959 Si non donne moi tn mail par MP et je te les envoie par mail Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2020 Il y a 5 heures, Cousin Hube a dit : Normalement tu devrais voir les photos page 11 de mon topic, post du 25 novembre 2015 https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?do=findComment&comment=465959 Si non donne moi tn mail par MP et je te les envoie par mail ceux la je les vois merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites