dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2020 il y a 29 minutes, grhum a dit : je parle pas au petit peuple .. 🤭 🤣 Et puis.... 😂 😉 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Porschiste en Apostasie 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2020 Bonsoir à tous, Ca a été plutôt rapide, la voici elle est dans mon garage. F430, BVM, 60eme anniversaire, baquets grande taille. Je suis aux anges! Je vais ouvrir un autre sujet car l'auto, si elle est Allemande à l'origine est aujourd'hui en plaques Anglaises. Quelqu'un a t'il des tuyaux sur: les démarches pour une immatriculation Française (j'ai le V5 et le CoC)? des plaques d'immatriculation de petites tailles (acceptables par la maréchaussée) et qui ne dénaturent pas la belle? Meci de m'orienter vers les bons sujets. Et à bientôt peut être sur un prochain événement! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2020 Les petites plaques, non conformes au regard des dispositions du Code de la Route, après toujours pareils, le discernement.... On peut toujours tomber sur un cruchot plutôt obtu, pour rester poli.. J ai mis une petite plaque av sur la 599... Pas qu elle soit "trop petite "non plus.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2020 Perso sur ma Corvette et mon Exige, j'avais fait des plaques format Suisse (environ 70% de la taille normale). De l'avis de personnes concernée et néanmoins amis, si tout y est clairement lisible (numéro et deux bandes bleues pour pouvoir identifier lors d'un contrôle de loin), cela passe sur ce type de voiture. Mais bien sur ce n'est pas légal et tu restes verbalisable si tu tombes sur un obtu comme déjà indiqué par @ladivademaranello26 En 4 ans, Je n'ai jamais eu de soucis 👮♂️ Certains sites internet permettent de le faire très correctement, avec tout l'ensemble vraiment proportionnel 😉 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2020 Il y a 4 heures, ladivademaranello26 a dit : Les petites plaques, non conformes au regard des dispositions du Code de la Route, après toujours pareils, le discernement.... On peut toujours tomber sur un cruchot plutôt obtu, pour rester poli.. J ai mis une petite plaque av sur la 599... Pas qu elle soit "trop petite "non plus.. J'aime bien ta plaque ! C'est exactement le format et l'emplacement que je prévois pour la mienne, tu as un 'faiseur' à conseiller ? ou alors je peux trouver facilement un fournisseur (ici à Bordeaux par ex.) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom 60 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2020 https://www.lamallepourtous.com/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2020 il y a 23 minutes, JMM a dit : J'aime bien ta plaque ! C'est exactement le format et l'emplacement que je prévois pour la mienne, tu as un 'faiseur' à conseiller ? ou alors je peux trouver facilement un fournisseur (ici à Bordeaux par ex.) Tu dois avoir vers chez toi un magasin type pano, c’est là qu’il la faite faire sur mon conseil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2020 il y a 2 minutes, Guyom a dit : https://www.lamallepourtous.com/ il y a 1 minute, guillaume84 a dit : Tu dois avoir vers chez toi un magasin type pano, c’est là qu’il la faite faire sur mon conseil Merci les gars !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2020 Un bon sérigraphie...et hop.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2020 Serigraphiste... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Porschiste en Apostasie 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2020 Il y a 11 heures, JMM a dit : Nous sommes tous deux intéressés JMM 🙂 J'aime bien ta plaque ! C'est exactement le format et l'emplacement que je prévois pour la mienne, tu as un 'faiseur' à conseiller ? ou alors je peux trouver facilement un fournisseur (ici à Bordeaux par ex.) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Porschiste en Apostasie 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2020 Une autre photo prise dans la rue par un ami... et oui je n'ai pas de plaque à l'avant... Combien de kilomètres avant de me faire arrêter... les paris sont ouverts! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2020 Il y a 10 heures, Porschiste en Apostasie a dit : Une autre photo prise dans la rue par un ami... et oui je n'ai pas de plaque à l'avant... Combien de kilomètres avant de me faire arrêter... les paris sont ouverts! Laisse comme ça c'est plus beau ! (Comme c'est beau une Ferrari ! Il y a de quoi se damner, pour un porschiste - ou un autre) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2020 Elle est vraiment superbe ! Un grand bravo, combien de km ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2020 Elle est superbe, félicitations Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed911 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2020 Un petit bonjour d'un voisin bordelais, c'est une très belle auto!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.K 68 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2020 (modifié) Le 23/06/2020 à 22:58, Porschiste en Apostasie a dit : Une autre photo prise dans la rue par un ami... et oui je n'ai pas de plaque à l'avant... Combien de kilomètres avant de me faire arrêter... les paris sont ouverts! J'ai déjà tenté sans la plaque avant, 11 jours avant de me faire arrêter et de me prendre une amende. Le petit passager doit être très heureux de son papa ! Félicitations. Modifié le 2 juillet 2020 par David.K Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites