Ricola 12 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2020 Bonjour, bonsoir,Je me pose des multitude de questions à propos des Ferrari et plus particulièrement sur la 512 TR.Je vais essayer de ne pas m'éparpiller, mais ça va être difficile.Ma première question est concernant le nom attribué aux différents modèles.En 1984, il y a la Testarossa, puis en 1992 la 512 TR puis pour finir la F512M.Si je prends le nom de 250 Testa Rossa, il est écrit en deux-mots et en 1984 la Testarossa est en un mot, pour la 512 TR, T et R majuscule pour Testa Rossa donc deux mots. Et ensuite, la F512M, pourquoi y a t'il un F devant pour ce modèle. Y a-t-il une raison ou ils étaient juste distraits ?Cela peut éventuellement vous sembler bizarre comme question, c'est juste pour si il y a un lien à quelque chose.J'ai remarqué quelques différences sur les modèles de 512 TR que j'ai vus avant l'achat de la mienne, comme par exemple le pommeau de vitesses, il y en a des noir inscription blanche, des noir inscription orange et encore des versions "métal". Certaines ont une plaquette Testarossa sur la partie noire du capot moteur. Ce sont des options Ferrari ? Du tuning ?Je recherche des clés de contact de 512 TR, es ce que cela se trouve encore ?J'ai trouvé les tapis rouges chez Retroaccessoires (France), je ne les ai pas encore installé, donc pas encore de retour dessus. Voilà et avec ce festival d'interrogation, je me demande également si je dois poster ceci dans le sujet de ma présentation ou si ouvrir un nouveau sujet est pertinent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2020 Tu trouveras toutes les réponses (ou presque) en consultant ce site qui est la bible concernant la série Testarossa. Tu peux aussi les contacter, ils se feront un plaisir de te répondre...😉 http://www.red-headed.com/ Par exemple, le pommeau sur les 512Tr est en bakélite noir avec les chiffres blancs. Il devient en métal sur les F512M. Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricola 12 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2020 Merci, et concernant les clés de 512 TR as tu un tuyau? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2020 Il y a 1 heure, Ricola a dit : Merci, et concernant les clés de 512 TR as tu un tuyau? Avec plaisir; Désolé, pas de tuyau mais tu peux leur demander (sur le site red headed) si eux n'en ont pas un...😉 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2020 Chez AutoEpoca en Italie , Ferrari 95401152 Key Blank 348/512/Testarossa/Mondial t 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricola 12 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2020 il y a 25 minutes, bernard a dit : Chez AutoEpoca en Italie , Ferrari 95401152 Key Blank 348/512/Testarossa/Mondial t merci beaucoup, c'est la classe. 🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2020 il y a 7 minutes, Ricola a dit : merci beaucoup, c'est la classe. 🥰 Il existe peut être une autre possibilité chez RedBayCars en Belgique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2020 (modifié) il y a 6 minutes, bernard a dit : Il existe peut être une autre possibilité chez RedBayCars en Belgique ! RedBayCars , c'est un membre Ferrarista : stekkefun4 Modifié le 6 juin 2020 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricola 12 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2020 Merci beaucoup pour vos réponses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites