charly 348 18 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2020 Bonjour, Pouvez-vous me recommander une personne de confiance en suisse romande pour nettoyer et réparer un siège en cuir, pour une 348 TS, s.v.p. Merci d'avance pour vos conseils. Salutations. Charly Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 677 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2020 il y a 43 minutes, charly 348 a dit : Bonjour, Pouvez-vous me recommander une personne de confiance en suisse romande pour nettoyer et réparer un siège en cuir, pour une 348 TS, s.v.p. Merci d'avance pour vos conseils. Salutations. Charly Salut, Demande à Pierre Boutinon à Lausanne, www.crystallook.ch, il travaille avec quelqu’un qui m’a rénové le siège conducteur de ma 456. Je suis très content du résultat ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 348 18 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2020 Il y a 4 heures, Romano456 a dit : Salut, Demande à Pierre Boutinon à Lausanne, www.crystallook.ch, il travaille avec quelqu’un qui m’a rénové le siège conducteur de ma 456. Je suis très content du résultat ! Super, merci pour les infos rapides je vais voir avec lui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites