the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2020 Hello tous, Après avoir synchronisé les pignons avec @JO348GTB, on vous propose une sortie dans le Gers qui pourra rassembler 40 personnes maximum (capacité maxi du restaurant), environ 20 voitures. La destination et son parking seront au grand calme. A 20 ou 30km près, ce sera la même distance depuis Bayonne, Bordeaux, Toulouse. Le repas (de l'apéro au café) sera autour de 35 eur. Nous vous proposons le Dimanche 28 Juin 2020 en vous inscrivant sur le doodle suivant: https://doodle.com/poll/hdx7k57p5sd3uvd6 Avec cette période flottement pour les restaurateurs, il me reste à définir le menu commun à tous. J'ai demandé à bloquer cette date avec le restaurateur par un mail envoyé hier (7/6/20) . Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2020 (modifié) Sur le doodle, merci de mettre votre pseudo suivi du nombre de personnes (exemple "The jedi 2P"). Si vous utilisez l'appli Doodle, vous ne pourrez peut-etre pas renommer, faites moi signe, je le corrigerai à la main sur le doodle. Modifié le 8 juin 2020 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2020 (modifié) Pour l'instant: JO348TB (xP) BB328 (2P) SMOKI (2P) Laelenkar (2P) Stradale31 (2P) Eric31 (2P) BigPower (2P) The Jedi (2P) Modifié le 8 juin 2020 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2020 Encore une belle organisation de notre The Jedi national. Merci à lui, même si nous ne pouvons pas y participer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2020 il y a 35 minutes, Rosso Scuderia a dit : Encore une belle organisation de notre The Jedi national. Merci à lui, même si nous ne pouvons pas y participer. C'est gentil, mais on va attendre la météo du 28 😛 et faut finaliser le resto 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2020 Il y a 2 heures, the jedi a dit : Pour l'instant: JO348TB (xP) BB328 (2P) SMOKI (2P) Laelenkar (2P) Stradale31 (2P) Eric31 (2P) BigPower (2P) The Jedi (2P) Merci pour ton boulot. De mon moi, pour l'instant 1 ou 2, + une équipe des Ferraistes du coin comme d'habitude. Je fais le point. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2020 Bon, pour une fois je vais essayer de venir!!!! Merci pour l'organisation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2020 Il y a 8 heures, gilles3.2-89 a dit : Bon, pour une fois je vais essayer de venir!!!! Merci pour l'organisation. ça serait une très bonne idée et je serai comptent de te voir malgré que nous ne sommes pas très loin l'un de l'autre.😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2020 Il y a 9 heures, gilles3.2-89 a dit : Bon, pour une fois je vais essayer de venir!!!! Merci pour l'organisation. Il faut absolument que tu viennes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2020 En prenant compte la liste de The Jedi et la mienne puis comptant sur la présence de Gilles 3.2-89, il ne reste pas beaucoup de place dispo ( 4/5 personnes pour le resto). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2020 il y a 15 minutes, JO348GTB a dit : En prenant compte la liste de The Jedi et la mienne puis comptant sur la présence de Gilles 3.2-89, il ne reste pas beaucoup de place dispo ( 4/5 personnes pour le resto). Gilles s'est inscrit 🙂 José, mets toi sur le doodle avec le nombre de personnes de ton groupe 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2020 il y a 1 minute, the jedi a dit : Gilles s'est inscrit 🙂 José, mets toi sur le doodle avec le nombre de personnes de ton groupe 😉 Je fais ça avant fin journée. Sylvain n'est pas dans le coin le 28? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2020 il y a 34 minutes, JO348GTB a dit : Je fais ça avant fin journée. Sylvain n'est pas dans le coin le 28? Sylvain 32 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2020 @nico170781 dispo pour cette sortie ? Je pense que tu n es pas loin de @mvagusta 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2020 nico170781 est à Pau, je lui ai envoyé un sms. J'attends une réponse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2020 Il y a 2 heures, the jedi a dit : Sylvain 32 ? Oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2020 (modifié) @Sylvain32 ! T'es sous les cocotiers ou bien dans le coin ? Je lui envoie un sms Modifié le 9 juin 2020 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2020 Dans ma liste on serait environs une vingtaine. Nico170781 y fait partie. Mvagusta (Nicolas) dois se rajouter dans une des deux listes. The Jedi à quel moment puis je t'appeler? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2020 il y a 42 minutes, JO348GTB a dit : Dans ma liste on serait environs une vingtaine. Nico170781 y fait partie. Mvagusta (Nicolas) dois se rajouter dans une des deux listes. The Jedi à quel moment puis je t'appeler? Quand tu veux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2020 Il y a 22 heures, mvagusta a dit : ça serait une très bonne idée et je serai comptent de te voir malgré que nous ne sommes pas très loin l'un de l'autre.😉 En plus j'ai pas encore vu ton nouvel engin....... Automobile bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!🤭🤭🤭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2020 Je me suis inscrit sur le doodle pour deux personnes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2020 il y a 41 minutes, gilles3.2-89 a dit : En plus j'ai pas encore vu ton nouvel engin....... Automobile bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!🤭🤭🤭 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2020 il y a 42 minutes, gilles3.2-89 a dit : En plus j'ai pas encore vu ton nouvel engin....... Automobile bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!🤭🤭🤭 Tu na jamais vue un gros v12?😆 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2020 (modifié) présent Kitcar 348 tb une personne Je vais faire chauffer le tubistyle Modifié le 9 juin 2020 par kitcar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2020 Je découvre DOODLE, je ne réussit pas à mettre le nombre de participants. Pour moi ce sera 22. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites