the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2020 Salut, pour l instant, ca reste complet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2020 Bonjour à tous, J'ai posé quelques questions par écrit sur les règles sanitaires du restaurant. La réponse écrite spécifie que le restaurant respecte l’ensemble des règles sanitaires. Le règlement par CB est accepté. J-7, passez tous un excellent dimanche 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2020 il y a 15 minutes, the jedi a dit : Bonjour à tous, J'ai posé quelques questions par écrit sur les règles sanitaires du restaurant. La réponse écrite spécifie que le restaurant respecte l’ensemble des règles sanitaires. Le règlement par CB est accepté. J-7, passez tous un excellent dimanche 🙂 Vraiment trop fort ce Jedi. 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2020 Vous avez une liste des autos et participants 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2020 (modifié) Il y a 6 heures, kitcar a dit : Vous avez une liste des autos et participants 🙂 Eric 31: 458 Bigpower : 360 spider Bb328: 328 gtb Chris31And : 488 gtb Laelenkar : 360 Smoki: ? Mvagusta: ? Gilles3.2-89: ? Kitkar: ? The jedi: subaru 🤫 Pour le groupe de José, je ne sais pas 🙂 Modifié le 23 juin 2020 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2020 Il y a 4 heures, the jedi a dit : Eric 31: 458 Bigpower : 360 spider Bb328: 328 gtb Chris31And : 488 gtb Laelenkar : 360 Smoki: ? Mvagusta: ? Gilles3.2-89: ? Kitkar: ? The jedi: subaru 🤫 Pour le groupe de José, je ne sais pas 🙂 Mvagusta: 599GTB, Gilles3.2-89: 328 blanche, Kitkar: 348TB. Pour mon groupe: 2x 360 rouge, 308 GTBi, 1x360 jaune, 430, 612, 348TS, 348 TB et d'autres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2020 Le Monday, June 08, 2020 à 13:02, gilles3.2-89 a dit : Bon, pour une fois je vais essayer de venir!!!! Merci pour l'organisation. Tu ne peux pas recevoir de messages. Ta boîte de réception doit être pleine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2020 Pardon, j'ai fait un peu de ménage.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2020 Il y a 13 heures, JO348GTB a dit : Mvagusta: 599GTB, Gilles3.2-89: 328 blanche, Kitkar: 348TB. Pour mon groupe: 2x 360 rouge, 308 GTBi, 1x360 jaune, 430, 612, 348TS, 348 TB et d'autres Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31AND 28 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2020 finalement je pourrais pas être avec vous, et croyez moi je suis dégouté... ma 488 est a la révision et changement du pare-brise chez Modena, ils m'avaient promis que je pourrais la récupérer Vendredi aprem... hier soir, ils m'ont appelé pour me dire qu'elle serait pas prête vendredi, mais plutôt Mardi ou Mercredi prochain 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2020 Ah mince 😞 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2020 Il y a 10 heures, Chris31AND a dit : finalement je pourrais pas être avec vous, et croyez moi je suis dégouté... ma 488 est a la révision et changement du pare-brise chez Modena, ils m'avaient promis que je pourrais la récupérer Vendredi aprem... hier soir, ils m'ont appelé pour me dire qu'elle serait pas prête vendredi, mais plutôt Mardi ou Mercredi prochain 😂 Alexis aurais pu de te prêter la f8 tributo l'occasion peut être de l'essayer 😜 dommage une prochaine fois !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31AND 28 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2020 Il y a 13 heures, eric31 a dit : Alexis aurais pu de te prêter la f8 tributo l'occasion peut être de l'essayer 😜 dommage une prochaine fois !!!!! c'est vrai, surtout que je me tate de commander la F8 Spider :-).. mais il m'a prêté une Merco classe S Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2020 il y a une heure, Chris31AND a dit : c'est vrai, surtout que je me tate de commander la F8 Spider :-).. mais il m'a prêté une Merco classe S Tu peux pas lui demander une rouge ou une masé ? Tu lui expliques que tu vas lui coller 400km et puis c est tout ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2020 Et tu lui expliques que c est tjs bien de montrer un nouveau modèle de rouge à une petite vingtaine de proprio de féfé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2020 (modifié) Hello à tous, Je vous propose qu'on se retrouve tous Dimanche 28/6 quelques minutes avant midi sur le parking du resto, histoire de papoter devant les capots je connais des bavards ici 😉 Si certains viennent "en solo" et n'ont tjs pas l'adresse, qu'ils n'hésitent pas à me contacter via mon num tel ou par MP. Je vous dis tous à Dimanche et soyons tous prudents sur les routes 🙂 Modifié le 26 juin 2020 par the jedi 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2020 Merci pour cette journée... La première pour moi. Au plaisir😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2020 Avec plaisir, c'était une bonne journée avec plein de nouvelles têtes. @JO348GTB merci d'avoir géré le groupe de "l ouest" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2020 Merci à nos 2 organisateurs Journée trop courte impossible de profiter de tous le monde Bonne soirée 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2020 Hello tout le monde, Un grand merci à José et Jérôme pour cette journée fort sympathique, toujours trop court!! Pas eu le temps de discuter avec tout le monde, mais c'était franchement sympa et il y avait un beau rassemblement de modèles.. Depuis le temps qu'on fait des incursions dans le Gers, on découvre encore de nouvelles routes 😀, c'était vraiment top Jérôme le trajet le matin pour rejoindre les autres..! Bonne journée à tous! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2020 Idem que mes potos Toulousains Belle journée, belle route Belles voitures Merci à José et à Jedi pour l'Organisation et aussi à Éric pour le Ti Dej Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2020 (modifié) Le tracé: Toulouse - St Lys - Samatan - Tournan - Simorre - Tachoire - Seissan- Mirande - Marciac - Aignan Modifié le 29 juin 2020 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2020 Merci à tous de votre présence. Pas de photos pour le moment? Prochaine sortie pour août ou début septembre sur deux jours en plein milieu du Pays Basque français et espagnol. De superbes routes à travers les cols pyrénéens. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2020 (modifié) il y a 29 minutes, JO348GTB a dit : Merci à tous de votre présence. Pas de photos pour le moment? Etre membre sans abonnement est bien trop pénible pour poster des photos. Tant pis pour le forum... Modifié le 29 juin 2020 par the jedi 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff64300 17 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2020 Merci à tous pour votre convivialité, mention spéciale à José qui une fois de plus a parfaitement géré et au Jedi qui nous a bien fait rire dans sa description des us et coutumes landaises ! De belles rencontres en tout cas ! J'aurai bien posté des photos mais je n'ai pas compris le système... A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites