kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2020 Belle journée et merci josé et Jedi Mention spéciale pour la 328 blanche de Gilles qui est superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2020 y'a vraiment pas de photos ?????? 😢😢 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2020 (modifié) Il y a 8 heures, Sylvain32 a dit : y'a vraiment pas de photos ?????? 😢😢 Je te les ai envoyé . 🙂 Modifié le 30 juin 2020 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2020 Quelle mer... On peut même plus mettre nos photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2020 Superbe journée et merci pour les organisateurs. Voici quelques photos. A bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2020 Bon je n'arrive pas à mettre les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2020 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2020 Il y a 21 heures, kitcar a dit : Belle journée et merci josé et Jedi Mention spéciale pour la 328 blanche de Gilles qui est superbe Merci mais toutes vos autos sont plus belle les unes que les autres... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2020 Merci pour les photos @mvagusta Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2020 Merci pour les photos Nico , t'es le meilleur 👍 surtout quand il faut plonger dans le cœur d'un V12 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2020 Il y a 13 heures, Smoki a dit : Merci pour les photos Nico , t'es le meilleur 👍 surtout quand il faut plonger dans le cœur d'un V12 😜 Et en plus électrocardiogramme parfait.... elle marche mieux qu'avant je suis sur qu'il l'a dopé cette auto.....🤭🤭🤭🤭🤭🤭🤭🤭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2020 Merci les gars! Bon je pense qu'elle avait un gros besoin que l’on s'occupe d'elle.😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2020 merci pour les photos @mvagusta Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2020 👍😉 avec plaisir Eric. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2020 Merci pour les photos joli rassemblement !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2020 Merci pour ces belles photos !!! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites