the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2020 Il y a 9 heures, JO348GTB a dit : Je découvre DOODLE, je ne réussit pas à mettre le nombre de participants. Pour moi ce sera 22. Je rajoute Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2020 (modifié) Il y a 11 heures, kitcar a dit : présent Kitcar 348 tb une personne Je vais faire chauffer le tubistyle C'est cool ! Tu viens de quel coin ? Je t'envoie mon num par MP Modifié le 10 juin 2020 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2020 (modifié) Inscriptions cloturées: 40 Personnes en 48H. Merci à tous pour vote engouement ! Je vous tiens au courant pour le détail du menu. Modifié le 10 juin 2020 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2020 @kitcar, on ne peut plus t'envoyer de messages (boite plein certainement). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2020 Il y a 5 heures, the jedi a dit : @kitcar, on ne peut plus t'envoyer de messages (boite plein certainement). Il est dans les Landes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2020 Il y a 19 heures, mvagusta a dit : Je me suis inscrit sur le doodle pour deux personnes. idem pour moi 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2020 Ouep, on est exactement 41 au total, sous réserve de desistements. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31AND 28 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2020 oups trop tard alors ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2020 (modifié) Yes 😞 si il y a un désistement, je te fais signe 😉 Modifié le 10 juin 2020 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2020 Il y a 11 heures, the jedi a dit : @kitcar, on ne peut plus t'envoyer de messages (boite plein certainement). Salut jedi, je suis des landes par contre ma boite a été vide mais elle ne fonctionne plus ... josé a mon téléphone n hésite pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2020 Il y a 11 heures, kitcar a dit : Salut jedi, je suis des landes par contre ma boite a été vide mais elle ne fonctionne plus ... josé a mon téléphone n hésite pas Ok. @JO348GTB gère ceux qui viennent du 65,64,40. Moi le reste. José, peux tu m'envoyer le numéro de David ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2020 Il y a 5 heures, the jedi a dit : Ok. @JO348GTB gère ceux qui viennent du 65,64,40. Moi le reste. José, peux tu m'envoyer le numéro de David ? Je t'envoie ça début début de soirée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31AND 28 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2020 Il y a 22 heures, the jedi a dit : Yes 😞 si il y a un désistement, je te fais signe 😉 ok merci... j'ai loupé le premier message pour l'inscription 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2020 Le 10/06/2020 à 16:00, Smoki a dit : idem pour moi 😉 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2020 Il y a 1 heure, Chris31AND a dit : ok merci... j'ai loupé le premier message pour l'inscription 😉 Vous seriez 1 ou 2 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico170781 73 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2020 Bonjour @the jedi oui je serais présent, @JO348GTB m'a envoyé un message, un grand merci à tous les 2 d'organiser ces sorties. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2020 il y a 5 minutes, nico170781 a dit : Bonjour @the jedi oui je serais présent, @JO348GTB m'a envoyé un message, un grand merci à tous les 2 d'organiser ces sorties. Oui Nicolas, tu(vous) êtes dans les 22 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2020 Vous voulez pas prendre nos deux retardataires ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2020 il y a 42 minutes, kitcar a dit : Vous voulez pas prendre nos deux retardataires ? Celà ne me dérange pas mais apparemment le resto à établit une limite de places (faut pas oublier que nous sommes en crise sanitaire, chaque établissement recevant du publique a l'obligation de mettre en place un protocole). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31AND 28 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2020 Il y a 10 heures, the jedi a dit : Vous seriez 1 ou 2 ? 1 personne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2020 Il y a 10 heures, kitcar a dit : Vous voulez pas prendre nos deux retardataires ? Je pense qu il n y a qu 1 retardataire. Un gros contre temps fait que notre ami Stradale31 ne pourra pas être des nôtres, cela libère 2P. @Chris31ANDtu es inscrit du coup pour 1 personne. @JO348GTBje rajoute ton neveu , ton groupe est donc à 23P. Total inchangé et plafonné à 41P. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2020 Quelques détails: Nous irons dans une ferme au calme...tres calme... Le repas sera le suivant: Kir Maison avec bouchées salées maison Entrée: Gaspacho de tomates traditionnel Plat: Suprême de volaille jaune des Landes, mousseline de maïs et popcorn au paprika Fromage: Tome de bufflonne Dessert: Tarte citron meringuée Café 1 bouteille de St Mont tradition (rouge) pour 6 personnes Prix: 34,50€ / Personne tout compris. @JO348GTB gère ceux qui viennent du 65,64,40 Je gère les autres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2020 Il y a 1 heure, the jedi a dit : Quelques détails: Nous irons dans une ferme au calme...tres calme... Le repas sera le suivant: Kir Maison avec bouchées salées maison Entrée: Gaspacho de tomates traditionnel Plat: Suprême de volaille jaune des Landes, mousseline de maïs et popcorn au paprika Fromage: Tome de bufflonne Dessert: Tarte citron meringuée Café 1 bouteille de St Mont tradition (rouge) pour 6 personnes Prix: 34,50€ / Personne tout compris. @JO348GTB gère ceux qui viennent du 65,64,40 Je gère les autres. Si désistement j'ai deux couples. Le champs vert est il praticable pour nos autos? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2020 Ok pour la liste d'attente : 2*2P Oui les voitures basses peuvent se garer dans le champ. Si il pleut, il y aura l'allée goudronnée privée qui mène au resto. Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2020 Je suis super a la bourre mais si il y a une place, resteau / auto je suis preneur 😉 sinon ce sera une autre fois 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites