Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2020 Hello à toutes et a tous , je cherche en ces temps difficiles une personne du forum qui connaît quelqu'un ( qui a vu l'ours 🤣 ) pour aller une caisse qui me tente bien sur Londres , le reste en mp pour ne pas polluer bien sur , merci d'avance à tous 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2020 il y a 11 minutes, Smoki a dit : Hello à toutes et a tous , je cherche en ces temps difficiles une personne du forum qui connaît quelqu'un ( qui a vu l'ours 🤣 ) pour aller une caisse qui me tente bien sur Londres , le reste en mp pour ne pas polluer bien sur , merci d'avance à tous 😜 Il te faut quelqu'un qui vie sur place,pas facile a l'instant T avec le covid... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clinel 117 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2020 (modifié) il y a 42 minutes, Smoki a dit : Hello à toutes et a tous , je cherche en ces temps difficiles une personne du forum qui connaît quelqu'un ( qui a vu l'ours 🤣 ) pour aller une caisse qui me tente bien sur Londres , le reste en mp pour ne pas polluer bien sur , merci d'avance à tous 😜 J'avais fait faire un Pre-Purchase Inspection (PPI) par Richard Dougal en 2018 pour une voiture qu'il m'avait finalement déconseillé d'acheter. Ce n'est pas son activité principale, Il gère plusieurs voitures de courses (essentiellement des Ferrari), mais j'avais eu un super contact avec lui, et il m'avait évité de m'embourber avec une merguez... Prévoir environ 3-400£ dans mes souvenirs. son site: https://www.rnrperformancecars.com/ son email: info@rnrperformancecars.com Bien évidement, je n'ai aucun lien avec le bonhomme, je relaye juste mon expérience que j'avais déjà relayée ailleurs sur le forum. Modifié le 9 juin 2020 par clinel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2020 Smoki c’est vrai que l’expertise à distance par un mec sérieux est une TRÈS bonne solution. Que j’ai expérimenté deux fois. ça peut être TA solution. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2020 Tu as notre ami @Thrasher aussi qui est sur place 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2020 Il y a 1 heure, cheki a dit : Tu as notre ami @Thrasher aussi qui est sur place 🙂 Il ne s'est pas connecté depuis le 15 février... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites