Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2011 Bonsoir à tous, Je vous rappelle l'exposition du Panthéon de Bâle pour ceux qui sont proches: un plateau de fou, un cadre pas forcément facile, des angles de vue limitée et un gros risque de contre jour en pleine journée mais on ne reverra pas de sitôt autant de voitures de compétition de légende rassemblées en un seul endroit et toutes les autos dans le reportage complet par ici: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 Impressionnant!!! Ça donne envie d'y aller! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 merci pour l info magnifique l Enzo grise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 L'Enzo grise? C'est un simple "détail anecdotique" par rapport à tout le reste! Dans une expo où on trouve des merveilles telles qu'une F40LM, une 250GTO ou encore une 312P entre autres, pas sûr que je m'arrête devant une Enzo... Ca fait envie c'est sûr, j'ai commencé à regarder comment faire pour y aller depuis Lyon, pas évident question logistique mais pas impossible non plus loin de là, et ça mérite largement... Je vais étudier la question. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 J'envisage une petite halte en allant au salon de Genève Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTG 3 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2011 http://www.asphalte.ch/news/2011/11/38-ferrari-au-pantheon/ Voici des détails, enzo grise et f50 jaune... on dira que c'est la beauté du contraste! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci Arthobald de l'info ! Je vais y aller faire un tour à coup sûr. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites