bruno94 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2020 Merci de m'accueillir ici. Je suis propriétaire d'une ferrari F430 F1 de 2006... depuis 2018... J'espère faire des rencontres sympa et des échanges constructif pour ameliorée mes connaissances. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2020 Top ! Bienvenue 🙂 Comment t'es venue cette passion pour l'automobile et Ferrari en particulier ? Est-ce ta première voiture sportive ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2020 Bienvenue à toi et à ta belle F430. Pourquoi ce modèle ? dis-nous en plus 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 647 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2020 il y a une heure, bruno94 a dit : bruno94 Pilota Sport Membres 0 1 message Ferrari : F430 Spider La photo montre une berlinette tandis que tu indiques une F430 Spider sous ton profil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 464 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2020 Bienvenue cher voisin! 😉 Dis nous en plus sur ta belle: historique, équipements, etc... L’as tu trouvée en France? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2020 Il y a 1 heure, Artifils a dit : bruno94 Pilota Sport Membres 0 1 message Ferrari : F430 Spider La photo montre une berlinette tandis que tu indiques une F430 Spider sous ton profil. C’est impardonnable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 647 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2020 Il y a 2 heures, cheki a dit : C’est impardonnable. Certainement pas mais cette inattention est surprenante. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2020 Welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2020 Bienvenue sur Ferrarista, on est impatient d'en savoir plus sur ta F430 et surtout de voir d'autres photos. Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2020 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2020 Rencontres sympa+échanges constructifs= c est ici..... Bienvenue à toi, cordialement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2020 Il y a 14 heures, Mike051 a dit : Bienvenue cher voisin! 😉 Dis nous en plus sur ta belle: historique, équipements, etc... L’as tu trouvée en France? Ca se trouve, il est né en 94 😆 En tout cas, soit le bienvenu aussi cher voisin si tu es bien du 94 😉 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 464 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2020 Il y a 1 heure, SLI94 a dit : Ca se trouve, il est né en 94 😆 Il est peut être né en 94 dans le Val de Marne. 😂😂 C’est bien indiqué dans le profil de Bruno qu’il est du 9-4. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2020 il y a 2 minutes, Mike051 a dit : Il est peut être né en 94 dans le Val de Marne. 😂😂 C’est bien indiqué dans le profil de Bruno qu’il est du 9-4. 😉 😆 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2020 bienvenue a toi et a ta F430 berlinette spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2020 Il y a 20 heures, Artifils a dit : bruno94 Pilota Sport Membres 0 1 message Ferrari : F430 Spider La photo montre une berlinette tandis que tu indiques une F430 Spider sous ton profil. La photo, c’est avant que le toit ne soit scié😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2020 Bienvenue avec ta belle 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2020 Bienvenue @bruno94 ! Et ta belle 430 Rosso corsa je pense ? comment as-tu connu le forum ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 647 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2020 Il y a 2 heures, fairline a dit : La photo, c’est avant que le toit ne soit scié😉 A ce sujet, je confesse m'être trompé en écrivant berlinette, terme qui s'applique aussi au Spider, alors que j'aurais dû écrire Coupé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites