Aller au contenu
4 4
Giallo-54

Ferrarista un jour, Ferrarista pour toujours ...

Messages recommandés

Giallo-54

Maintenant que la bande de copains est au courant, je profite de ces messages pour vous dire que j'ai décidé après 14 années de plaisir, de me séparer de mon spider 🥺

 

Un modèle magique qui m'aura emmené dans pleins de sorties dans l'Hexagone et les pays limitrophes.

Tout le monde me dit que je fais une grande connerie, y compris moi au fond de ma tête, et encore plus lors de ce weekend à profiter des vocalises exceptionnelles du V8 cheveux au vent.

Ma 360 Spider est donc en vente uniquement chez un spécialiste local (Luxembourg et Metz) depuis lundi matin, pour l'instant en annonce après un impressionnant schotting photo, et à partir de la semaine prochaine physiquement sans le showroom de " Motor's Concept".

Je vais voir avec @Franck si je peux mettre un lien dans la rubrique appropriée.

Mais d'après le retour sur 4 jours, je sens que mon garage ne va pas rester vide longtemps.

 

Sûr que je retrouverai pas ça ailleurs! Parce qu'il y aura, évidement, un après spider. 

Mais pour accompagner la Scud' que je ne souhaite pas vendre, je préfère quelque chose de bien différent.

 

Mais je vais attendre qu'elle soit vendue pour faire mon comming out dans le domaine...

 

Comme disait @JackIsBack hier en regardant la brochette de voiture devant notre hôtel, je sens que pour notre prochaine sortie, il y aura 4 constructeurs différents aligné ! 

Modifié par Giallo-54
  • Like 2

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Bonne vente @Giallo-54 quel est donc le 4e à posséder autre que Ferrari ? 😉 j’ai craint un moment que tu te sois laissé convaincre par la taille du coffre d’une AMG GT 😁 ; et pour la suivante, je parie sur une autre marque qui gagne le dimanche 😁😁🤣

Modifié par Calif38
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
Il y a 11 heures, Calif38 a dit :

Bonne vente @Giallo-54 quel est donc le 4e à posséder autre que Ferrari ? 😉 j’ai craint un moment que tu te sois laissé convaincre par la taille du coffre d’une AMG GT 😁 ; et pour la suivante, je parie sur une autre marque qui gagne le dimanche 😁😁🤣

 

Pas compliqué, suffit de regarder ia photo ci dessous 🤫


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

IMG20260524094401.thumb.jpg.3639bc359f7b686f4a1a72a24f10058c.jpg


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Alors la AMG GTR a @chtisuisse est magnifique et sa personnalisation très réussie façon Safety Car fait que je me passerai du GP du Canada en direct ce soir pour profiter de la table gastronomique de l'hôtel pour le dernier dîner avec toute l'équipe.

  • Haha 1

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
Il y a 11 heures, Calif38 a dit :

Bonne vente @Giallo-54 quel est donc le 4e à posséder autre que Ferrari ? 😉 j’ai craint un moment que tu te sois laissé convaincre par la taille du coffre d’une AMG GT 😁 ; et pour la suivante, je parie sur une autre marque qui gagne le dimanche 😁😁🤣

 

Merci pour la vente, mais d'après les premiers retours, ça ne va pas trainer 🤞

 

Pour la suivante, elle est bien en formule 1 mais pas dans les premiers, sauf quand ils sont aussi représentés par le Safety Car 🤭

 


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 24 minutes, Giallo-54 a dit :

 

Merci pour la vente, mais d'après les premiers retours, ça ne va pas trainer 🤞

 

Pour la suivante, elle est bien en formule 1 mais pas dans les premiers, sauf quand ils sont aussi représentés par le Safety Car 🤭

 

Roooo une Aston ☺️

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Voilà c’était donc la dernière que je te croisais au volant de la Giallo…
Pour la suivante… La nouvelle Vantage ou la précédente en F1 edition? J’ai essayé la dernière il y a 10 jours, et si c’est ça, ça va être bien différent de tes jouets précédents!


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
Il y a 6 heures, Boz352 a dit :

Voilà c’était donc la dernière que je te croisais au volant de la Giallo…
Pour la suivante… La nouvelle Vantage ou la précédente en F1 edition? J’ai essayé la dernière il y a 10 jours, et si c’est ça, ça va être bien différent de tes jouets précédents!

 

Très probable que c'était la dernière fois que tu m'as croisé avec le spider 😊

 

Pour la suivante, pour le moment, je ne suis pas encore décidé. Il faut que j'approfondisse le sujet et surtout que je fasse des essais routiers.

 

Tout ce que je peux te dire, c'est que c'est une annonce d'un négociant au Lux qui a allumé ma mèche de la réflexion.

Avec un exemplaire très bien optionné, peu de kilometres et qui coche tous les critères de la tentation 😜

 

 


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Math57

Mon petit doigt me parle d'une DB11 ?

 

En tout cas bonne vente pour ta magnifique 360 et au plaisir de se croiser (on s'est raté de peu à Fey mi-mai je suis parti juste avant ton arrivé)

 

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Voilà, sans doute l'imortalisation de mon dernier voyage à bord de mon spider....

 

IMG20260530083220.thumb.jpg.517fdbf8719557a6a5c01a00a661cfa1.jpg

 

14 années a mes côtes, vous vous doutez bien que ce n' est pas sans une certaine émotion 🥺

Il y a des fois dans la vie où on se dit qu'on fait une grosse bêtise.

 

Elle trône désormais, en bonne place, dans le showroom d'un grand magasin de jouets pour adultes.

  • Like 1

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57

La 360 est vraiment une voiture top... une Ferrari comme on ne fera plus jamais 😪

Mais la vie est courte et il y a beaucoup de chocolats dans la boite !

  • Like 1

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Pendant que mon spider fait des yeux doux et vocalises a de nouveaux passionnés, la grande sœur se faut examiner sous toutes les "soudures" pour savoir si elle est apte à circuler sur nos routes.

 

1643177295_IMG202606201032293.jpg.72f9c98c0475d47165fe39efbbebfe38.jpg

 

Modifié par Giallo-54

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

4 4

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.