Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai (modifié) Maintenant que la bande de copains est au courant, je profite de ces messages pour vous dire que j'ai décidé après 14 années de plaisir, de me séparer de mon spider 🥺 Un modèle magique qui m'aura emmené dans pleins de sorties dans l'Hexagone et les pays limitrophes. Tout le monde me dit que je fais une grande connerie, y compris moi au fond de ma tête, et encore plus lors de ce weekend à profiter des vocalises exceptionnelles du V8 cheveux au vent. Ma 360 Spider est donc en vente uniquement chez un spécialiste local (Luxembourg et Metz) depuis lundi matin, pour l'instant en annonce après un impressionnant schotting photo, et à partir de la semaine prochaine physiquement sans le showroom de " Motor's Concept". Je vais voir avec @Franck si je peux mettre un lien dans la rubrique appropriée. Mais d'après le retour sur 4 jours, je sens que mon garage ne va pas rester vide longtemps. Sûr que je retrouverai pas ça ailleurs! Parce qu'il y aura, évidement, un après spider. Mais pour accompagner la Scud' que je ne souhaite pas vendre, je préfère quelque chose de bien différent. Mais je vais attendre qu'elle soit vendue pour faire mon comming out dans le domaine... Comme disait @JackIsBack hier en regardant la brochette de voiture devant notre hôtel, je sens que pour notre prochaine sortie, il y aura 4 constructeurs différents aligné ! Modifié le 24 mai par Giallo-54 2 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai (modifié) Bonne vente @Giallo-54 quel est donc le 4e à posséder autre que Ferrari ? 😉 j’ai craint un moment que tu te sois laissé convaincre par la taille du coffre d’une AMG GT 😁 ; et pour la suivante, je parie sur une autre marque qui gagne le dimanche 😁😁🤣 Modifié le 24 mai par Calif38 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai Il y a 11 heures, Calif38 a dit : Bonne vente @Giallo-54 quel est donc le 4e à posséder autre que Ferrari ? 😉 j’ai craint un moment que tu te sois laissé convaincre par la taille du coffre d’une AMG GT 😁 ; et pour la suivante, je parie sur une autre marque qui gagne le dimanche 😁😁🤣 Pas compliqué, suffit de regarder ia photo ci dessous 🤫 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai Alors la AMG GTR a @chtisuisse est magnifique et sa personnalisation très réussie façon Safety Car fait que je me passerai du GP du Canada en direct ce soir pour profiter de la table gastronomique de l'hôtel pour le dernier dîner avec toute l'équipe. 1 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai Il y a 11 heures, Calif38 a dit : Bonne vente @Giallo-54 quel est donc le 4e à posséder autre que Ferrari ? 😉 j’ai craint un moment que tu te sois laissé convaincre par la taille du coffre d’une AMG GT 😁 ; et pour la suivante, je parie sur une autre marque qui gagne le dimanche 😁😁🤣 Merci pour la vente, mais d'après les premiers retours, ça ne va pas trainer 🤞 Pour la suivante, elle est bien en formule 1 mais pas dans les premiers, sauf quand ils sont aussi représentés par le Safety Car 🤭 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai il y a 24 minutes, Giallo-54 a dit : Merci pour la vente, mais d'après les premiers retours, ça ne va pas trainer 🤞 Pour la suivante, elle est bien en formule 1 mais pas dans les premiers, sauf quand ils sont aussi représentés par le Safety Car 🤭 Roooo une Aston ☺️ 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai Voilà c’était donc la dernière que je te croisais au volant de la Giallo… Pour la suivante… La nouvelle Vantage ou la précédente en F1 edition? J’ai essayé la dernière il y a 10 jours, et si c’est ça, ça va être bien différent de tes jouets précédents! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai Il y a 6 heures, Boz352 a dit : Voilà c’était donc la dernière que je te croisais au volant de la Giallo… Pour la suivante… La nouvelle Vantage ou la précédente en F1 edition? J’ai essayé la dernière il y a 10 jours, et si c’est ça, ça va être bien différent de tes jouets précédents! Très probable que c'était la dernière fois que tu m'as croisé avec le spider 😊 Pour la suivante, pour le moment, je ne suis pas encore décidé. Il faut que j'approfondisse le sujet et surtout que je fasse des essais routiers. Tout ce que je peux te dire, c'est que c'est une annonce d'un négociant au Lux qui a allumé ma mèche de la réflexion. Avec un exemplaire très bien optionné, peu de kilometres et qui coche tous les critères de la tentation 😜 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 675? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math57 37 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai Mon petit doigt me parle d'une DB11 ? En tout cas bonne vente pour ta magnifique 360 et au plaisir de se croiser (on s'est raté de peu à Fey mi-mai je suis parti juste avant ton arrivé) Mathieu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai Voilà, sans doute l'imortalisation de mon dernier voyage à bord de mon spider.... 14 années a mes côtes, vous vous doutez bien que ce n' est pas sans une certaine émotion 🥺 Il y a des fois dans la vie où on se dit qu'on fait une grosse bêtise. Elle trône désormais, en bonne place, dans le showroom d'un grand magasin de jouets pour adultes. 1 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin La 360 est vraiment une voiture top... une Ferrari comme on ne fera plus jamais 😪 Mais la vie est courte et il y a beaucoup de chocolats dans la boite ! 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) lundi à 03:51 (modifié) Pendant que mon spider fait des yeux doux et vocalises a de nouveaux passionnés, la grande sœur se faut examiner sous toutes les "soudures" pour savoir si elle est apte à circuler sur nos routes. Modifié lundi à 03:56 par Giallo-54 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RGS44 38 Signaler ce message Posté(e) lundi à 04:03 Superbe. Félicitations 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites