Gary74 110 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2020 Bravo ! Bonne continuation en Ferrari 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2020 Merci @Gary74. Je me souviens encore très bien de ce weekend du GDL 2017 ou nous avons pu échanger plusieurs fois. Je suis bien content aussi de pouvoir conserver mon spider, Il me donne toujours autant de plaisir à chaques sorties. Le graal aurait été d'avoir sa copie conforme, avec toutes les options, en boîte manu, surtout maintenant avec la Scuderia a côté... J'espere que ton épouse se porte bien. A une prochaine rencontre 😉 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2020 Merci de me compter dans ta chaîne du plaisir en Ferrari . C'est peut être vrai que j’y suis pour bien des choses se qui te permet de rouler avec les potes sereinement . Un pur bonheur de me voir amener des autos série spéciales Mais tu sera la seconde Scuderia qui est en entretien à l’atelier 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2020 Le 14/06/2020 à 20:43, speed66 a dit : Tu penses vraiment lui laisser une merveille pareille... @F355QV70 je te comprends et il connaît bien la bête. félicitations Mais dit touha , bon tu t’es bien rattrapé 😀🤪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2020 Sympa cette présentation agrémentée de belles photos... Félicitations pour la toute dernière avec la Scud, une auto pas avare en sensations, profites en bien...👏 2 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2020 Superbe ta Scud!!!!!!félicitations!!!!!! 1 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2020 @Giallo-54 Quelle présentation, j'ai adoré te lire et redécouvrir! Te voilà tombé dans le chaudron du diable!😅😅....elle est extraordinaire la 430 Scudéria, tu va adorer!! Roulage sous la pluie dimanche, quel festival!! là, tu as vraiment l'impression de conduire une machine extra. Hâte d'avoir tes impressions. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2020 Il y a 11 heures, F355QV70 a dit : Merci de me compter dans ta chaîne du plaisir en Ferrari . C'est peut être vrai que j’y suis pour bien des choses se qui te permet de rouler avec les potes sereinement . Un pur bonheur de me voir amener des autos série spéciales Mais tu sera la seconde Scuderia qui est en entretien à l’atelier 😉 Tu sais bien que tu comptes bien plus que d'être dans ma chaîne du plaisir en Ferrari, Un ami depuis quelques années tout simplement... 😉 Et tant qu'à faire, autant choisir parmis les meilleurs pour entretenir ses jouets 👌 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2020 Bon maintenant que je n'ai plus de Scuderia, faut vite qu'on se revoit pour rouler ensemble 😋 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2020 Le 18/06/2020 à 14:57, kani56 a dit : @Giallo-54 Quelle présentation, j'ai adoré te lire et redécouvrir! Te voilà tombé dans le chaudron du diable!😅😅....elle est extraordinaire la 430 Scudéria, tu va adorer!! Roulage sous la pluie dimanche, quel festival!! là, tu as vraiment l'impression de conduire une machine extra. Hâte d'avoir tes impressions. Je n'en doute pas que tu as adoré, mais aussi quand j'ai pu en conduire une en 2009 à Maranello 😇 Plus que quelques jours à attendre... 📆 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2020 Il y a 21 heures, Loucho57 a dit : Bon maintenant que je n'ai plus de Scuderia, faut vite qu'on se revoit pour rouler ensemble 😋 J'espere vraiment 🤞 Mais je doute de plus en plus de pouvoir être au rendez-vous convenu avec la Scuderia avec ce qui m'arrive en ce moment.... 🛅 D'ailleurs, on n'a plus de nouvelles du point de rencontre de la part de notre ami Suisse 🍽️ Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoArMa 9 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2020 Magnifique récit pour de magnifiques voitures! 👍🏻 Merci de nous l’avoir fait partager. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2020 📢 Apres un léger retard dans a ouvraison, la nouvelle est tombée en fin de journée... 😜 Je récupère enfin mon jouet début de semaine prochaine 🇱🇺 Dans la foulée, petit prise de connaissance pour son rapatriement au paddock 🇫🇷 Puis départ deux jours plus tard pour un long weekend de roulage dans les cols de haute-savoie avec le petit noyau habituel du forum (et faire la connaissnce de plein de nouvelles copines, je parle des voitures 🤭 de @JackIsBack et @Loucho57) Je serai donc bien au premier point de rendez vous 🇨🇭 en Rosso. Et pour spider Giallo, CT prévu samedi matin. Les prochaines nuits vont être longues 🐑 Promis les photos du nouveau jouet ne seront pas oubliées 😉 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2020 Le 18/06/2020 à 23:35, Giallo-54 a dit : Tu sais bien que tu comptes bien plus que d'être dans ma chaîne du plaisir en Ferrari, Un ami depuis quelques années tout simplement... 😉 Et tant qu'à faire, autant choisir parmis les meilleurs pour entretenir ses jouets 👌 😍😎 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2020 Felicitations!!! Une scud pour la folie et une spider pour profiter les cheveux au vent, et d'ailleurs si tu l'as depuis 8 ans et elle est bichonéee et tu peux te permettre les deux... tu serais bien triste de la voir partir. BOnne décision, bravo a toi et a bientot sur les routes!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2020 Ce matin j`avais rendez vous pour le contrôle technique du Spider. Déjà le 4 été depuis que j'en suis propriétaire ... ⏳ Tout va bien, presque comme à la sortie de l'usine, mais avec 18 ans de plus et 81000 kms de virolos. J'en ai même profité pour faire une photo assez sympa 📸 Comme quoi une Ferrari c'est beau partout 🙏 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2020 2 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2020 Le 27/06/2020 à 16:17, Giallo-54 a dit : Superbe ta photo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2020 Le 28/06/2020 à 19:41, kani56 a dit : Superbe ta photo! Merci @kani56 L'inspiration m'est venue des que mon contrôleur a allumé sa nouvelle rampe de LED sur sa fosse 😉 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2020 Et J-1 .... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2020 Aaaaah c’est le meilleur moment 😉 Profite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo 180 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2020 (modifié) YOP !! quelle belle histoire ... heureux homme que tu est et va être .... ENJOY !!! Et merci de partager ça avec nous ! Modifié le 30 juin 2020 par Freddo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2020 Bon alors, elles sont où les photos ? Quelles sont tes 1ères impressions ? 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fval0806 2 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2020 Bonjour Giallo, J'espère te croiser sur les routes de Meurthe et Moselle avec ta Scuderia! Hâte de la voir rouler dans cette belle région 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.K 68 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2020 Corvette, lotus exige et scuderia avec toujours une modena spider à ses côtés c'est beau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites