Pat355 2 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2020 Bonjour comme annoncé, je commence juste à faire connaissance avec ma F355. Je n’ai pas récupéré le manuel et certains niveaux me semble bas. Pourriez-vous me confirmer à quoi correspondent les différents bouchons entourés sur la photo ci-jointe et quel sont les types d’huile à utiliser. (je précise que j’ai pris la photo sur Internet car je n’ai pas la voiture chez moi, mais que la mienne est bien une F1). merci de votre aide. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2020 Ben , en jaune, c'est le niveau huile a faire a chaud. Tu coupes le moteur, et tu regardes le niveau. En vert, j'en ai pas, donc c'est le syteme F1 En rouge, c'est le liquide de refroidissement En bleu, j'en ai pas , donc un bout du systeme F1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2020 En bleu sur la 360 c'est le bocal de liquide de direction assistée que tu n'as pas citée @philF355 pour la F355 qui en est pourtant équipée 🤔 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2020 (modifié) il y a 19 minutes, philF355 a dit : Ben , en jaune, c'est le niveau huile a faire a chaud. Tu coupes le moteur, et tu regardes le niveau. En vert, j'en ai pas, donc c'est le syteme F1 En rouge, c'est le liquide de refroidissement En bleu, j'en ai pas , donc un bout du systeme F1 Pas sur pour le vert , je dirais plutôt liquide de la direction assistée ! Modifié le 23 juin 2020 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 286 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2020 il y a 8 minutes, bernard a dit : Pas sur pour le vert , je dirais plutôt liquide de la direction assistée ! +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2020 il y a 10 minutes, bernard a dit : Pas sur pour le vert , je dirais plutôt liquide de la direction assistée ! non il a raison ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2020 C'est le bleu , le liquide de la direction assistée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2020 Il faut dire que sur la photo, le moteur est tellement crado que j avais peur de cauchemarder toute la nuit en le regardant plus longtemps !!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat355 2 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2020 Merci pour vos réponses mais j’avoue que j’avais réussi à télécharger le manuel en pdf et donc obtenu les réponses 😉 mais pas pris le temps de clore le sujet. En tous cas le vert c’est bien l’huile du système F1 et le bleu la direction assistée 👍🏻 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2020 Le 23/06/2020 à 18:46, philF355 a dit : Il faut dire que sur la photo, le moteur est tellement crado que j avais peur de cauchemarder toute la nuit en le regardant plus longtemps !!!!!!!!! Mauvaise réponse 🤪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2020 Il y a 20 heures, Rosso Scuderia a dit : Mauvaise réponse 🤪 Tu le trouves propre ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2020 Il y a 1 heure, philF355 a dit : Tu le trouves propre ?? C'est surtout les boites à air et les plaques latérales qui sont sales et ont blanchi. Il est vrai qu'un bon nettoyage serait souhaitable. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat355 2 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2020 @philF355 @Rosso Scuderia Messieurs, je vous rappelle simplement ce que j’ai précisé dans mon premier post : « je précise que j’ai pris la photo sur internet » preuve en est la mienne est grise et celle de la photo est rouge... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2020 Quand on possede une F355, rien ne nous échappe....même pas la couleur surtout d une grise !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites