Stéfane 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2020 Bonjour à tous, tout nouvellement inscrit, je rencontre un problème de clignotant sur ma 348 de 93. tout fonctionne à gauche, avant / arrière, voyant vert au tableau de bord, mais rien à droite, pas de son, pas d’image. j’ai regardé le fusible du boîtier aux pieds du passager, qui est bon, je n’ai pas encore vérifié les ampoules.... que pourrait il y avoir d’autre à contrôler ? si quelqu’un a déjà rencontré un problème similaire, merci d’avance. belle journée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 473 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2020 Bonjour Stefane, Bienvenue sur Ferrarista. Je pense qu’il vaudrait mieux, pour plus de visibilité, que ton post soit dans la section « 348 » plutôt que dans la section « Événements dans le Nord et l’Est ». @Franck: pourrais-tu stp déplacer ce post dans la section 348? Par ailleurs, sur Ferrarista, on aime bien les histoires à l’italienne et les photos. N’hesite donc pas à aller te présenter et présenter ta belle au préalable dans la section « Garage des membres - Presentations ». 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2020 Bonjour en effet j’ai parcouru le site, donc j ai fait cette erreur par manque de connaissance. je vais faire le nécessaire. bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2020 (modifié) Regarde simplement ton, tes ampoules et ampoule Tableau de bord. 😉 et bienvenue Modifié le 25 juin 2020 par Ga68 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2020 et quand tu mets les feux de détresse est ce que tous les clignotants fonctionnent ? + les 2 ampoules du Tdb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2020 Bonsoir et merci à vous. en effet j’ai essayé les détresses et toutes les lampes fonctionnent y compris sur les ailes avant. On peut écarter une défaillance d’ampoules. Au tableau de bord il ne me semble pas avoir vu les deux flèches vertes clignoter, alors que le triangle rouge du bouton de feux de détresses clignote. En résumé à gauche tout marche, y compris la flèche au tableau de bord, et le tic tac, à droite rien du tout. y a t il un relais pour les clignotants, pour chaque côté ? Dans le manuel technique je n’ai rien vu... désolé de répondre si tard. bonne nuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2020 un seul fusible. sinon il vas falloir regarder du coté du comodo 😞 un faux contact probablement (rupture de la bande cuivre, ou d'une lamelle de pression) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2020 Il y a 5 heures, Ga68 a dit : un seul fusible. sinon il vas falloir regarder du coté du comodo 😞 un faux contact probablement (rupture de la bande cuivre, ou d'une lamelle de pression) +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2020 Le 25/06/2020 à 10:02, Stéfane a dit : tout fonctionne à gauche, avant / arrière, voyant vert au tableau de bord, mais rien à droite, pas de son, pas d’image. C’est une 348 communiste 🤣🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2020 il y a une heure, fairline a dit : C’est une 348 communiste 🤣🤣 C'est sur, elle est rouge ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2020 il y a 13 minutes, David 84 a dit : C'est sur, elle est rouge ! En plus ! 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincedecaledo 52 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2020 Hum...ça sent le Comodo ça........enfin , en fait ça ne peut être que venir du donneur d'ordre c' est a dire le Comodo ou le câble qui en part.....pour donner l'ordre a gauche ......mais de toute façon , faut retirer les clignos....trop lourd , ça sert à rien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2020 Salut stéphane , malheureusement on se dirige vers la pire des oprions que nous avions envisagé par sms a savoir un mauvais contact du comodo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2020 Regarde le connecteur niveau colonne de direction si tu n'a pas de l'oxydation sur les broches 6- 10- 3 capture du schéma couleur de "Qavion" ferrarichat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites