Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2021 Il y a 2 heures, Edan21 a dit : Un peu de nouveauté par ici, après 1 an de service je me suis décidé à changer la GTB. Je me suis mis en quête de trouver la remplaçante parmi ces 3 modèles: 458 Spéciale, 812 et 488 Pista. Et bien j’ai trouvé !! Livraison d’ici fin de semaine prochaine (je l’espère) ou début de la suivante 😁 Ah…. Suspense… Il y’a quand même un modèle qui n’a pas le même esprit que les 2 autres….😉 A suivre donc…. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edan21 5 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2021 il y a une heure, Jérôme46 a dit : Ah…. Suspense… Il y’a quand même un modèle qui n’a pas le même esprit que les 2 autres….😉 A suivre donc…. On peut dire qu’il y en a toujours une qui a un esprit différent des autres, cela dépend où l’on se place: - Deux v8 et une v12 - Deux atmo et une turbo - Deux moteurs central arrière et une avec le moteur avant - Deux séries spéciales et une série normale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2021 il y a une heure, Edan21 a dit : On peut dire qu’il y en a toujours une qui a un esprit différent des autres, cela dépend où l’on se place: - Deux v8 et une v12 - Deux atmo et une turbo - Deux moteurs central arrière et une avec le moteur avant - Deux séries spéciales et une série normale Effectivement. J’avais vu 2 Sportives et une GT 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edan21 5 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2021 On peut également le voir comme cela @Jérôme46😉 Chacune a son charme 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2021 il y a 57 minutes, Edan21 a dit : On peut également le voir comme cela @Jérôme46😉 Chacune a son charme 😁 Oui elles sont toutes les 3 très désirables 🤩. Il me tarde de savoir sur laquelle tu as jeté ton dévolu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edan21 5 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2021 Livraison prévue samedi 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2021 Les 3 sont top donc peu importe celle que tu as choisi, c'est un excellent choix 😉 Vivement samedi 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites