theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2020 8 hours ago, Calif38 said: Magnifique, belle configuration, bienvenu et spéciales félicitations pour avoir osé choisir une Ferrari autre que rouge Merci beaucoup! Ma première Ferrari devait être d'une autre couleur, une décision prise il y a longtemps. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2020 8 hours ago, Todeschini said: Bienvenue, félicitations. Qu'est ce qu'elle est belle ! 😍 Meri beaucoup!! je la trouve superbe également 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2020 4 hours ago, Romano456 said: Bienvenue et félicitations, très classe ta combo! Et un compatriote de plus! Tu es de quel coin? Merci Romano! Je suis a Genève et toi? J'ai aussi un ami d'enfance à Genève en 612 scaglietti depuis quelques mois! Superbe ta 456gt!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2020 3 hours ago, fiveninenine said: bienvenue à toi je suis un grand fan du mélange grigio ferro / Cuoio , elle est superbe ! moi aussi, je suis tellement fan!! 😄 Merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2020 2 hours ago, bertranT said: Splendide !! les routes suisses me font bien envie... la Gironde est bien plate... quel régal en « montagne »... le Jura suisse doit être un terrain de jeu inépuisable ! Effectivement mais tu sais la tolérance avec les voitures de sport est très basse en Suisse... C?est parfois difficile d'en profiter. Mais effectivement les routes de montagnes n'ont pas besoin d'etres prises à fond pour profiter!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2020 (modifié) il y a 2 minutes, xtlsport a dit : Merci Romano! Je suis a Genève et toi? J'ai aussi un ami d'enfance à Genève en 612 scaglietti depuis quelques mois! Superbe ta 456gt!! Ah enfin un Genevois. 🙂 Modifié le 26 juin 2020 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2020 1 hour ago, Oliv said: Bienvenue à toi et à ta 430. 😁 Merci beaucoup Oliv! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2020 35 minutes ago, Bebch said: Bienvenue compatriote et beaucoup de plaisir avec ta nouvelle acquisition! Au plaisir de rouler ensemble Bientôt;) Je l'espère bien!! Nous nous verrons lors de la prochaine sortie! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2020 (modifié) 8 hours ago, LINO27 said: Bienvenu! raide neuve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci!! Effectivement j'ai été très surpris en la voyant... Meme la peinture, aucun éclat de pierre. Le backet conducteur est quand meme abimé la ou on rentre et sors mais bon c'est normal vu la forme des sièges. Modifié le 26 juin 2020 par xtlsport Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2020 il y a 3 minutes, xtlsport a dit : Merci Romano! Je suis a Genève et toi? J'ai aussi un ami d'enfance à Genève en 612 scaglietti depuis quelques mois! Superbe ta 456gt!! Merci! Je suis dans la région lausannoise. Ton ami est aussi sur Ferrarista? @TymP pourrais-tu rajouter notre ami au groupe WhatsApp? On s’organisera des sorties dès que la météo se stabilise 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2020 (modifié) 2 minutes ago, Romano456 said: Merci! Je suis dans la région lausannoise. Ton ami est aussi sur Ferrarista? @TymP pourrais-tu rajouter notre ami au groupe WhatsApp? On s’organisera des sorties dès que la météo se stabilise 😊 Volontiers pour le groupe whatsapp! je suis partant pour des rassemblements! et mon ami a la 612 scaglietti aussi! Modifié le 26 juin 2020 par xtlsport Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2020 à l’instant, xtlsport a dit : Volontiers pour le groupe whatsapp! je suis partant pour des rassemblements! et mon ami a la 612 scaglietti aussi! 👍 le week-end prochain il y a déjà l’escapade des grands cols en France Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2020 1 minute ago, Romano456 said: 👍 le week-end prochain il y a déjà l’escapade des grands cols en France j'ai vu! malheureusement je suis en vacances dans le sud de la france! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2020 à l’instant, xtlsport a dit : j'ai vu! malheureusement je suis en vacances dans le sud de la france! L’été ne fait que commencer 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2020 Il y a 3 heures, xtlsport a dit : Effectivement mais tu sais la tolérance avec les voitures de sport est très basse en Suisse... C?est parfois difficile d'en profiter. Mais effectivement les routes de montagnes n'ont pas besoin d'etres prises à fond pour profiter!! Avec les voitures de sport aussi 🤭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2020 Bienvenu!! Très belle configuration bien que surprenante sur une 430, bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easychrls 6 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2020 Elle est vraiment superbe, le genre de configuration que j’adore. 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2020 3 hours ago, kani56 said: Bienvenu!! Très belle configuration bien que surprenante sur une 430, bravo. Oui tres rare il me semble! J’ai vu des gris silverstone avec intérieur rouge ou noir mais jamais cette configuration. 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCuatro-Trenta 14 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2020 Bonjour Cher xtlsport, Une beauté effet par ce mariage intérieur (sublime)/extérieur. Je n'avais vu qu'une seule gris fer/intérieur noir, qui ne m'avait pas procuré autant de satisfaction que ma silverstone/rouge intérieur. Mais là, chapeau bas. Et puis 11 tampons Ferrari en 11 ans, et avec moins de 12.000km, c'est unique! Qu'elles sont belles ces 430! Bien Amicalement Thierry Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2020 1 minute ago, FCuatro-Trenta said: Bonjour Cher xtlsport, Une beauté effet par ce mariage intérieur (sublime)/extérieur. Je n'avais vu qu'une seule gris fer/intérieur noir, qui ne m'avait pas procuré autant de satisfaction que ma silverstone/rouge intérieur. Mais là, chapeau bas. Et puis 11 tampons Ferrari en 11 ans, et avec moins de 12.000km, c'est unique! Qu'elles sont belles ces 430! Bien Amicalement Thierry Salut Thierry, Merci pour ton message! Effectivement selon moi l'intérieur a un role très important sur les voitures grises. Très sympa silverstone/rouge, par contre gris foncé intérieur noir je trouve cela plus banal, moins attirant. Je suis tombé complètement amoureux de cette voiture, lorsque j'ai vu l'annonce, j'ai su que c'était la mienne... Je n'ai a peine réussi a négocier, elle etait a moi 2 jours plus tard 😄 Elles sont vraiment belles nos voitures. Ou puis-je voir une photo de la tienne? Amicalement Christophe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCuatro-Trenta 14 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2020 il y a 3 minutes, xtlsport a dit : Salut Thierry, Merci pour ton message! Effectivement selon moi l'intérieur a un role très important sur les voitures grises. Très sympa silverstone/rouge, par contre gris foncé intérieur noir je trouve cela plus banal, moins attirant. Je suis tombé complètement amoureux de cette voiture, lorsque j'ai vu l'annonce, j'ai su que c'était la mienne... Je n'ai a peine réussi a négocier, elle etait a moi 2 jours plus tard 😄 Elles sont vraiment belles nos voitures. Ou puis-je voir une photo de la tienne? Amicalement Christophe C'est couillon, mais comment fais-tu pour réduire la taille des photos!!!! je suis bloqué là dessus 😞 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2020 (modifié) 2 hours ago, FCuatro-Trenta said: C'est couillon, mais comment fais-tu pour réduire la taille des photos!!!! je suis bloqué là dessus 😞 en fonction de si tu as un mac ou un pc, ouvre la photo avec un programe de traitement d'image (paint sur pc et image editor sur mac il me semble), Une fois l'image ouverte avec le programme tu devrais trouver une option pour changer la taille de l'image. Mets 1280x1024 ca devrait aller comme taille. Ensuite tu sauves l'images et tu la glisse sur ta reponse sur le forum. Modifié le 27 juin 2020 par xtlsport Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2020 Salut !! Bienvenue à toi 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2020 Elles rendent fou c est vrai, et même des fois un peu "fada".... Bienvenue.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2020 Bienvenue sur notre Forum, Ta config est absolument superbe, beaucoup de bonnes options qui rendent ce modèle désirable ... Et un kilométrage idéal pour rattraper le temps perdu et pouvoir en profiter à fond ! Felicitations. Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites