DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2020 Je trouve très beau ce gris. Couleur qui selon moi révèle le mieux le coup de crayon du designer. Nous sommes peut-être à proximité. Nouveau sur le forum et frais (bien que moins jeune) acquéreur d’une F430. Je suis Franco-Suisse et réside en Haute-Savoie, tout près de la frontière. À bientôt sur nos belles routes de montagne! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2020 merci a tous pour cet accueil!!! a bientot sur les routes 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2020 12 hours ago, DrSay33 said: Je trouve très beau ce gris. Couleur qui selon moi révèle le mieux le coup de crayon du designer. Nous sommes peut-être à proximité. Nouveau sur le forum et frais (bien que moins jeune) acquéreur d’une F430. Je suis Franco-Suisse et réside en Haute-Savoie, tout près de la frontière. À bientôt sur nos belles routes de montagne! Je suis a Genève donc si tu passes il faut faire signe! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2020 Bienvenue avec ta 430, une superbe auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2020 Tu devrais mettre les centres de roue en argent au lieu des jaunes, ça serait raccord avec tes étriers et ton absence de scudetti sur les ailes. Je les ai sur ma 599 et ça fait très chic. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2020 22 hours ago, cheki said: Tu devrais mettre les centres de roue en argent au lieu des jaunes, ça serait raccord avec tes étriers et ton absence de scudetti sur les ailes. Je les ai sur ma 599 et ça fait très chic. Intéressant! Tu aurais une photo pour que je me rendre compte du résultat? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2020 il y a 22 minutes, F430Gentleman a dit : Intéressant! Tu aurais une photo pour que je me rendre compte du résultat? Je t’en fais une dans la matinée 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2020 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2020 Moi je reste très classique et préfère le contraste du jaune. Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2020 il y a 15 minutes, LINO27 a dit : Moi je reste très classique et préfère le contraste du jaune. Sauf que là il n’a pas de jaune sur sa voiture, l’argent est plus cohérent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2020 il y a une heure, cheki a dit : Sauf que là il n’a pas de jaune sur sa voiture, l’argent est plus cohérent. Oui ca j'ai bien compris mais moi j'aime le contraste du jaune justement je trouve que ça relève l'ensemble! mais ce n'est qu'une affaire de gout tout ça!😉 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2020 il y a 52 minutes, LINO27 a dit : Oui ca j'ai bien compris mais moi j'aime le contraste du jaune justement je trouve que ça relève l'ensemble! mais ce n'est qu'une affaire de gout tout ça!😉 moi aussi je trouve que tout gris ça fait fade il manque une petite touche de couleur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2020 effectivement c'est joli en gris! Mais j'aime aussi le contraste que fait le jaune qui rappelle avec le logo sur le capot que c'est uen Ferrari 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2020 petite modif: phares avant et arrière LED Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2020 pose de 4 feux arrière blancs et alignements des feux (qui n'était pas bien alignés avant) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2020 beau rendu 👍🏾 par contre, ton PC arrière ne ressort pas un peu trop, côté droit ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2020 16 minutes ago, Spider26 said: beau rendu 👍🏾 par contre, ton PC arrière ne ressort pas un peu trop, côté droit ? Merci! Je regarderai, ca ne m'a pas choqué je pense que les 2 cotés sont pareil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2020 il y a 5 minutes, F430Gentleman a dit : Merci! Je regarderai, ca ne m'a pas choqué je pense que les 2 cotés sont pareil en regardant sur une autre 430 (photo trouvée sur le net), a priori, ce "décalage" est normal ... fausse alerte 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2020 Par contre il existe probablement une petite différence d’alignement avec un interstice pare-choc/aile un peu plus important à gauche qu’à droite. C’est bien une (superbe) voiture italienne! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2020 17 hours ago, DrSay33 said: Par contre il existe probablement une petite différence d’alignement avec un interstice pare-choc/aile un peu plus important à gauche qu’à droite. C’est bien une (superbe) voiture italienne! je pense que c'est un effet de la prise de la photo. Regarde voici la photo hier apres avoira ligné les phares, sur cette photo on ne voit pas la différence dont tu parles je crois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2020 (modifié) Effectivement. Mais elle est surtout divine dans cette livrée! Si un jour j’ai une deuxième Ferrari elle sera grise... et ce Grigio Ferro est particulièrement séduisant. Modifié le 3 septembre 2020 par DrSay33 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2020 Just now, DrSay33 said: Effectivement. Mais elle est surtout divine dans cette livrée! Si un jour j’ai une deuxième Ferrari elle sera grise... bien d'accord avec toi!! Mais a mon avis si elle est grise l'intérieur doit etre de couleur. (Beige, marron, Rouge eventuellement) Je trouve ca un peu fade gris interieur noir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2020 (modifié) Oui je suis d’accord. Il y a toutefois plusieurs écoles! Dans l’esprit GT les combinaisons plus « tristes » avec intérieur foncé peuvent aussi se révéler puissamment élégantes. J’étais fan absolu par exemple de ma Maserati 3200 Grigio Touring intérieur bleu nuit et suis fan de mon Alfa GT Grigio Sterling intérieur noir. Dans ce cas l’intérieur est aussi plus intimiste et presque indiscernable de l’extérieur... cela renforce selon moi la ligne de la GT. Par contre je trouve magnifiques tes sièges racing dans ce cuir! Modifié le 3 septembre 2020 par DrSay33 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2020 21 minutes ago, DrSay33 said: Oui je suis d’accord. Il y a toutefois plusieurs écoles! Dans l’esprit GT les combinaisons plus « tristes » avec intérieur foncé peuvent aussi se révéler puissamment élégantes. J’étais fan absolu par exemple de ma Maserati 3200 Grigio Touring intérieur bleu nuit et suis fan de mon Alfa GT Grigio Sterling intérieur noir. Dans ce cas l’intérieur est aussi plus intimiste et presque indiscernable de l’extérieur... cela renforce selon moi la ligne de la GT. Par contre je trouve magnifiques tes sièges racing dans ce cuir! c'est vrai que ca depend beaucoup de la voiture et de sa vocation! sur une berline / coupé GT je suis d'accord avec toi! ca donne un coté discret et elegant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2020 Il y a 12 heures, F430Gentleman a dit : je pense que c'est un effet de la prise de la photo. Regarde voici la photo hier apres avoira ligné les phares, sur cette photo on ne voit pas la différence dont tu parles je crois Y’a pas à dire elles en imposent ces F430 ... 😀 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites