DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2020 Magnifique combinaison cette F430 ! J'attends la mienne semaine prochaine avec le même gris fer 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2020 14 minutes ago, DAV9XX said: Magnifique combinaison cette F430 ! J'attends la mienne semaine prochaine avec le même gris fer 😍 ah c'est rare!! D'habitude on croise surtout des Grigio Silverstone! Tu nous mettras une photo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John360spider 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2020 Bienvenue et félicitation. Très belle auto elle est juste magnifique et l’intérieur 😍😍😍. A bientôt lors d’une sortie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2020 On 10/4/2020 at 6:32 PM, DAV9XX said: Magnifique combinaison cette F430 ! J'attends la mienne semaine prochaine avec le même gris fer 😍 Alors tu as une photo de ta 458?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2020 Si ! Voici ma présentation, je vais refaire quelques photos dès que... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2020 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2020 Superbe!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2020 Merci ! ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2020 Le 02/09/2020 à 14:58, F430Gentleman a dit : pose de 4 feux arrière blancs et alignements des feux (qui n'était pas bien alignés avant) Très joli postérieur. Magnifique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2020 Bonjour bienvenue, en force la CH,🇨🇭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps 112 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2020 Superbe !!! jp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites