Aller au contenu

Messages recommandés

askim2

Est-ce que tes ouvrants sont tous bien fermés ? J’avais eu ce même souci à la prise en main de ma CS ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge59

Après avoir discuté avec le vendeur, il me propose de la laisser toute la semaine en maintient de charge ( c’est vrai que je l’avait pas branché en charge, comme j’avais fait 1200 km en 2 jours je pensais qu’elle pouvez ce dispenser de charger pendant une semaine ) et on refait le point vendredi ou samedi 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Cela me rappelle lorsque j'ai eu ma Challenge Stradale : je la rentre chez moi, le lendemain, dimanche, je veux aller faire un tour avec et impossible de démarrer ! La batterie était à plat et à changer. Cela avait été pris en charge par le revendeur (Dewidehem) mais toujours frustrant quand on n'a qu'une envie, c'est de rouler avec et qu'elle vient juste d'arriver. 😀

 

De mon côté, les rares fois où la CS ne démarre pas, c'est toujours la batterie. Donc soit maintien de charge dès qu'elle ne roule pas, soit coupe-batterie.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Inutile d'attendre 1 semaine de maintien de charge. 24 heures devraientt suffire si c'est le modèle 5 Ampère et que ta batterie est très à plat. Mais si on commence par le commencement alors oui la piste de la batterie à plat est la plus crédible (et simple). 

Modifié par tifosi101
  • Like 2

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Deux 360 qui ne démarrent pas dans le même après-midi sur Ferrarista 😓

As-tu la possibilité de faire un diag avec un lecteur OBD générique dans un premier temps ?

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
Il y a 5 heures, rouge59 a dit :

Bon et bien toujours rien 

 

 

Tu as quoi comme version de maintient de charge ?

Il te dit quoi sur les diodes de suivi de charge...


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge59

J’ai la version de chez ferrari vendu en accessoires à 3, 5 ampère 

ce matin les diodes étaient aux vert et des que j’ai ouvert la porte, une et passée aux rouges 

j’entend bien la pompe f1 a l’ouverture de la porte et ensuite aussi quand je met le contact en position 2 

mais quand j’appuie sur star rien ne bouge, tout le reste fonctionne, vitres , phares, ventilation.....

j’ai branché la batterie avec des câbles sur une autre voiture et toujours rien , le démarreur ne bouge pas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 20 minutes, rouge59 a dit :

J’ai la version de chez ferrari vendu en accessoires à 3, 5 ampère 

ce matin les diodes étaient aux vert et des que j’ai ouvert la porte, une et passée aux rouges 

j’entend bien la pompe f1 a l’ouverture de la porte et ensuite aussi quand je met le contact en position 2 

mais quand j’appuie sur star rien ne bouge, tout le reste fonctionne, vitres , phares, ventilation.....

j’ai branché la batterie avec des câbles sur une autre voiture et toujours rien , le démarreur ne bouge pas 

 

Batterie HS !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge59
il y a 18 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

 

Batterie HS !?

Les vitres électriques, les feux fonctionnent 

La batterie à 3 ans et demis et 1400 km 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trafalgar

Tu n'as pas essayé de regarder le relais de démarreur dans le compartiment derrière le siège conducteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge59
il y a 1 minute, Trafalgar a dit :

Tu n'as pas essayé de regarder le relais de démarreur dans le compartiment derrière le siège conducteur ?

On fait comment pour vérifier si il est ok ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Ne pas négliger le relais de l'antidemarrage...

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 1 heure, rouge59 a dit :

La batterie à 3 ans et demis et 1400 km 

 

Elle peut avoir 6 mois et 100 kms, si elle a été complètement déchargée, c est cuit ! 

Fais un check des fusibles !!!

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge59
il y a 3 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

 

Elle peut avoir 6 mois et 100 kms, si elle a été complètement déchargée, c est cuit ! 

Fais un check des fusibles !!!

Oui c’est ce que je vais faire, lundi je vais essayer avec une autre batterie histoire d’éliminer cette hypothèse une fois pour toute 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a 15 minutes, rouge59 a dit :

Oui c’est ce que je vais faire, lundi je vais essayer avec une autre batterie histoire d’éliminer cette hypothèse une fois pour toute 

Je veux bien venir essayer de te la reveiller mais en cas de réussite, je vais avoir très faim 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge59
il y a 6 minutes, nounou a dit :

Je veux bien venir essayer de te la reveiller mais en cas de réussite, je vais avoir très faim 🤣

Si tu la réveille je te paye les croissants 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a 2 minutes, rouge59 a dit :

Si tu la réveille je te paye les croissants 

Les défis ont tendance à réveiller mon estomac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Le soucis du CTech Ferrari, Il ne te inné pas d'informations sur le taux de charge, la capacité de charge, pas de reconditionnement, etc....

C'est vraiment on-off et je trouve ça dommage, car un bon CTech ne vaut que quelques dizaines d'euros.

 

Mais vu ce que tu indiques, en ayant mis une autre batterie pour démarrer (ou un booster), et que rien ne se passe, je ne pense pas que ca vienne d'un soucis de charge de batterie....


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge59

Voiture déposée ce jour en concession 

je prends les paris 

à votre avis, défaut de l’alarme, relais du démarreur, démarreur, bouton star défaillant.......

j’espère avoir la réponse bientôt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Immobilizer relay ?

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge59
il y a 1 minute, tifosi101 a dit :

Immobilizer relay ?

Pourquoi pas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 6 minutes, rouge59 a dit :

Ça y est elle démarre !!!

 

C'était quoi alors?


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.