dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2022 Il y a 2 heures, sompe a dit : la mienne , une Rover 1300 de 92 , bientôt 30 ans et toujours aussi rigolote dans les petits chemins ! Sympa, et tu as les routes dans ton "coing" pour bien t'amuser avec...😉 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2022 Il y a 5 heures, sompe a dit : la mienne , une Rover 1300 de 92 , bientôt 30 ans et toujours aussi rigolote dans les petits chemins ! Ah quand on gratte un peu on trouve aussi mini chez les ferrarista… 😊😉 Très jolie! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2022 Quand on aime les Ferrari, on est souvent passionné d’un tas de modèles, hétéroclites 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2022 Elle est finalement bien en vente semble-t-il cette magnifique 430? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2022 il y a 19 minutes, Todeschini a dit : Elle est finalement bien en vente semble-t-il cette magnifique 430? 😳 😳 😳 😳 https://www.leboncoin.fr/voitures/2190138671.htm😧 😧 😧 😧 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2022 Pour celui qui en cherche une….un très bel exemplaire! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2022 il y a 2 minutes, Todeschini a dit : Pour celui qui en cherche une….un très bel exemplaire! Et son précédent propriétaire est légendaire. 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2022 😁👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2022 😂😂 Je me demandais quel délai serait nécessaire avant votre découverte… bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2022 il y a 19 minutes, DrSay33 a dit : 😂😂 Je me demandais quel délai serait nécessaire avant votre découverte… bravo! J'ai vu que tu faisais un tir groupé ! Tu as quelque chose en vue ? PS : Seulement 2000km en deux ans ? je vais venir te tirer les oreilles... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2022 il y a 29 minutes, cheki a dit : J'ai vu que tu faisais un tir groupé ! Tu as quelque chose en vue ? PS : Seulement 2000km en deux ans ? je vais venir te tirer les oreilles... 😊 Effectivement, tir groupé! Rien de complètement arrêté mais je vais probablement me domicilier hors France prochainement et je ne souhaite pas que la F430 me suive. Et la vente de ces 3 peut me permettre de retrouver une belle auto, peut-être avec 4 cylindres de plus? 😉 Déjà que les acheteurs potentiels n’ont qu’un seul mot à la bouche: “elle est bien française?”. Franchement, on dirait un meeting RN… ce qui me fait rire c’est que j’achète souvent mes voitures en Suisse justement parce qu’elles y sont choyées et parfaitement suivies (avec les moyens). Et donc je comprends pas pourquoi cela pourrait être un problème… Pour les 2000km je dois dire que cela me frustre mais il faut dire qu’être pneumologue hospitalier depuis 2020 cela laisse pas beaucoup de temps pour les sorties… 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2022 Oh des amateurs de mini ici 😄. @florent95 @sompe@dragon1964et @DrSay33 En voici ma bombinette que j'ai depuis un an une 1275 MPI de 98... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2022 il y a 23 minutes, seadweller a dit : Oh des amateurs de mini ici 😄. @florent95 @sompe@dragon1964et @DrSay33 En voici ma bombinette que j'ai depuis un an une 1275 MPI de 98... Superbe. Même année que la mienne. Tu as l'intérieur cuir aussi ? Je prends la mienne plusieurs fois par semaine et je ne la ménage pas... 1 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2022 Il y a 2 heures, DrSay33 a dit : 😊 Effectivement, tir groupé! Rien de complètement arrêté mais je vais probablement me domicilier hors France prochainement et je ne souhaite pas que la F430 me suive. Et la vente de ces 3 peut me permettre de retrouver une belle auto, peut-être avec 4 cylindres de plus? 😉 Déjà que les acheteurs potentiels n’ont qu’un seul mot à la bouche: “elle est bien française?”. Franchement, on dirait un meeting RN… ce qui me fait rire c’est que j’achète souvent mes voitures en Suisse justement parce qu’elles y sont choyées et parfaitement suivies (avec les moyens). Et donc je comprends pas pourquoi cela pourrait être un problème… Pour les 2000km je dois dire que cela me frustre mais il faut dire qu’être pneumologue hospitalier depuis 2020 cela laisse pas beaucoup de temps pour les sorties… 😉 Retour en Suisse ? ça sent la F12 non ? 😉 C'est vrai que le fait que l'auto soit française est une obsession chez les acheteurs français de Ferrari, pourtant elles sont toutes nées en Italie non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2022 dans ton annonce LBC tu parles d'un élément installé permettant de fiabiliser le système F1, c'est bien la gestion électronique du e-diff? celui ci: https://www.scuding.com/Shop/fr/ecu-solutions/126-smart-ferrari-f430-ediff-bypass-ecu.html#/version_ecu_seb-version_normale_complete Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2022 il y a 21 minutes, dfiordean a dit : dans ton annonce LBC tu parles d'un élément installé permettant de fiabiliser le système F1, c'est bien la gestion électronique du e-diff? celui ci: https://www.scuding.com/Shop/fr/ecu-solutions/126-smart-ferrari-f430-ediff-bypass-ecu.html#/version_ecu_seb-version_normale_complete Yes! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2022 Il y a 2 heures, cheki a dit : Retour en Suisse ? ça sent la F12 non ? 😉 C'est vrai que le fait que l'auto soit française est une obsession chez les acheteurs français de Ferrari, pourtant elles sont toutes nées en Italie non ? On ne va pas vendre la peau de l’ours..😉 Et tu n’imagines pas de vendre une Ferrari française en Suisse… 😱 Mais bon il faut faire avec les peurs de chacun…! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2022 Il m’est arrivé ce soir quelque chose d’assez inattendu et jusqu’ici jamais vécu… Après avoir mis une annonce sur lbc, j’ai reçu rapidement trois offres dont deux identiques, excellentes et au-dessus de la troisième qui était déjà correcte pour ma F430. Les trois acheteurs se sont montrés passionnés et sont apparus très sérieux et très corrects. Et puis tout à coup, panique…😱 En fait je ne veux pas la vendre!!!! Avez-vous déjà vécu cette situation et finalement renoncé à une vente? 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2022 il y a une heure, DrSay33 a dit : Avez-vous déjà vécu cette situation et finalement renoncé à une vente? Oui !😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2022 Merci cela me rassure. Mon histoire avec cette auto n’est pas terminée et je vais trouver une solution pour la garder indépendamment des éléments extérieurs… Une Ferrari cela ne se quitte pas comme ça… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2022 Il y a 5 heures, DrSay33 a dit : Merci cela me rassure. Mon histoire avec cette auto n’est pas terminée et je vais trouver une solution pour la garder indépendamment des éléments extérieurs… Une Ferrari cela ne se quitte pas comme ça… C'est cela la passion....Il y a diverses options, et je te souhaite de trouver celle qui convienne à tes objectifs/contraintes 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2022 Finalement on te l’a vendu pas si chère cette auto 😉 😏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2022 Il y a 19 heures, DrSay33 a dit : Il m’est arrivé ce soir quelque chose d’assez inattendu et jusqu’ici jamais vécu… Après avoir mis une annonce sur lbc, j’ai reçu rapidement trois offres dont deux identiques, excellentes et au-dessus de la troisième qui était déjà correcte pour ma F430. Les trois acheteurs se sont montrés passionnés et sont apparus très sérieux et très corrects. Et puis tout à coup, panique…😱 En fait je ne veux pas la vendre!!!! Avez-vous déjà vécu cette situation et finalement renoncé à une vente? Bien sûr qu'il ne fallait pas la vendre ! Je viens de parcourir ta présentation, ça sent la passion à fond, on ressent que tu t'attaches trop à tes voitures qui sont toutes bien choisies et magnifiquement entretenues. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2022 À propos, ton projet de venir t'installer en Suisse est toujours d'actualité ? Car nous serions voisins je suis près de Nyon. Je te signale qu'importer une voiture en Suisse quand on déménage est en fait assez facile, il suffit de bien appliquer la procédure, et pour des voitures en bon état comme les tiennes, le contrôle technique se passe bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2022 Il y a 2 heures, cheki a dit : Finalement on te l’a vendu pas si chère cette auto 😉 😏 Carrément donnée… 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites