neapolis 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2020 Bonjour, Je viens de m'inscrire et vous remercie de m'avoir accepté. Je suis proprio d'une California 460cv et je souhaiterai savoir la différence entre: Révision petit service tous les ans/10000km et Révision grand service tous les 3 ans/50000km Les coûts et les travaux effectués sur le véhicule Merci et bon dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2020 Bienvenue a toi ,a tu quelques photos de ta California? couleur ,options , kilometrage.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2020 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2020 Merci @neapolis pour ta présentation et félicitations pour ta Ferrari California ! 😀 Dans ton carnet d'entretien, tu dois avoir au début un plan d'entretien qui t'expliquera en détails les opérations à réaliser spécifiquement pour une Ferrari California tous les 3 ans, en plus de l'entretien annuel. Sur certains modèles cela correspond à un changement de courroies de distribution. Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ta Ferrari California (options, kilométrage, comment tu l'as trouvée, etc.) et nous en poster quelques photos ? Merci. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2020 Bienvenu et vite une présentation devra California 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2020 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2020 Bienvenue dans cette auberge espagnole ou l'on apporte ce que l'on vient y chercher. N'hésites pas à prendre un peu de temps pour présenter ta California avec qques photos 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.K 68 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2020 Bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites