Specia 0 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2020 Bonjour à tous, Je m'appelle Jean-Maxence, 31 ans et propriétaire d'une F430 spider dans le nord Forcément passionné de voiture de sport, j'accompagne aussi les personnes désirant immatriculer au Luxembourg pour protéger leur patrimoine. Au plaisir de vous rencontrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2020 Bienvenue 🙂 Tu peux nous en dire plus sur ta passion/ton parcours, et ta F430 en particulier ? Les photos sont toujours appréciées 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2020 Bienvenue, vivement les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2020 bienvenue a toi et a ta F430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2020 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2020 Bienvenue 🙂 hâte de voir les photos de ta 430 (ma favorite) 🙈 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.K 68 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2020 Bienvenue sur le forum Jean Maxence. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2020 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites