0
bertranT

Bordeaux 50 km

Messages recommandés

bertranT

Dégouté de ne pas faire un tour avec vous 3...

bon à partir du 15 août je vous rejoins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wilbo

moi oui,...sans Denis,...Mais en compagnie de mon ex-996 Turbo! Superbe boucle jusque monbazillac par les petites routes...Des airs de Toscane autour de monbazillac, qui rappelle ses origines à ma Scud!

20200719_150413_compress12.jpg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertranT
Le 20/07/2020 à 20:38, Wilbo a dit :

moi oui,...sans Denis,...Mais en compagnie de mon ex-996 Turbo! Superbe boucle jusque monbazillac par les petites routes...Des airs de Toscane autour de monbazillac, qui rappelle ses origines à ma Scud!

20200719_150413_compress12.jpg

Superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wilbo

Photos ?!

Et si on se refaisait 1 petit tour ce WE ? 1 dispo Sa ou Di ?

Mon fils,de retour de 2 semaines de camp scout, me faisait remarquer que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fait 1 peu de Ferrari.... Il serait bien partant pour 1 virée de 40/50km (j'avais proposé 1 boucle derrière chez moi Medoc/Margaux/...) surtout que je lui ai dit que j'avais fait 2 belles balades en belle compagnie les 2 WE où il n'était pas là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François

Bonjour à toutes et à tous,

 

Anciennement inscrit sur ce forum, mais n’étant jamais intervenu dans une discussion jusqu’à présent, je me lance aujourd’hui. En effet,  le sujet de sorties entre passionnés autour de Bordeaux m’intéresse et j’aimerai savoir d’une part s’il est toujours d’actualité en cette période estivale, et d’autre part si vous accepteriez de convier lors de vos balades un défenseur de belles mécaniques mais qui n’a pas (encore) de Ferrari.

 Actuellement, je possède un Porsche 911, principalement pour la praticité qu’elle offre à une famille de 4 personnes, mais pas seulement. Néanmoins, j’envisage de faire l’acquisition d’une Ferrari dans un avenir plus ou moins proche.

 Mon ambition est donc, tout comme vous vraisemblablement, de pouvoir participer de manière conviviale à des petites sorties à proximité de nos domiciles respectifs. Je serais heureux que vous accédiez favorablement à ma requête de me joindre à vous lors de vos prochaines escapades.

 

Je reste à votre écoute et disposition pour échanger plus longuement

 

PS : Je ne suis pas très au fait de l’utilisation de forum.

 

Flee33

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wilbo

bonjour François,

 

pour ma part, ce sera avec plaisir de faire qques virées ensemble dans les environs de Bordeaux. Comme tu as pu le voir + haut, les 911, ça (m'a) me plait aussi!😉

Au plaisir pour 1 rencontre (bien) motorisée...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
svas

Bonjour

j espère vous rencontrer lors d une prochaine sortie

j étais dimanche dernier à une réunion toutes marques

 au pyla 

à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Faut laisser passer la première quinzaine d'août pour que tout le monde soit là et une partie des touristes partis 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wilbo

Petite virée en vue demain matin ou jeudi matin, du côté de saint Emilion/pomerol/Vayres...

S'il y a des amateurs, dispo - en vacances comme moi! -, ce sera avec plaisir de rouler à plusieurs sur ces belles routes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bib
Il y a 5 heures, Wilbo a dit :

Petite virée en vue demain matin ou jeudi matin, du côté de saint Emilion/pomerol/Vayres...

S'il y a des amateurs, dispo - en vacances comme moi! -, ce sera avec plaisir de rouler à plusieurs sur ces belles routes....

 

Si il y a des amateurs pour une sortie dimanche, cet événement à Lussac pourrait être sympa:

https://www.facebook.com/events/585196995693387?active_tab=about

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wilbo

Oui, sympa. Tenté du coup pour décaler ma balade à dimanche autour de st émilion, et passer à Lussac château Piquat en matinée et faire la dégustation puis le déjeuner!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wilbo

Allez, vendu! Je m'inscris pour dimanche. Contacts pris avec le château!

Ca devrait être sympa...

Qui viendrait sur le FoFo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bib
Il y a 4 heures, Wilbo a dit :

Allez, vendu! Je m'inscris pour dimanche. Contacts pris avec le château!

Ca devrait être sympa...

Qui viendrait sur le FoFo?

 

Pas sûr à 100% çà dépend de la météo.

Il faudra que je choisisse ma monture:

  • Ma Mondial cabriolet
  • Ou mon autre cabriolet 4 places à moteur arrière, rouge intérieur noir comme ma Mondial. Non ce n'est pas une Porsche, mais ma Renault Caravelle 1964 avec son bouillant 4 cylindres de 52CV 😂
  • Ou ma DS limousine découvrable de 1973 pour une ambiance présidentielle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bib
il y a 32 minutes, Wilbo a dit :

Mondial!...😉

 

Pour l'instant la météo prévoit la pluie dimanche 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wilbo

Pas vu la même... pluie.... sur le Nord et la Normandie. Alternance soleil/nuages chez nous. 

Validé pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wilbo

château Ht Piquat à Lussac (St Emilion).... C'était très sympa : bons vins, super accueil, et chouette pique-nique champêtre dans le parc du château!

1 belle rencontre (autre italienne de renom....) en prime...!

20200823_111238_compress85.jpg

20200823_140038_compress87.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb38
Il y a 2 heures, Wilbo a dit :

château Ht Piquat à Lussac (St Emilion).... C'était très sympa : bons vins, super accueil, et chouette pique-nique champêtre dans le parc du château!

1 belle rencontre (autre italienne de renom....) en prime...!

20200823_111238_compress85.jpg

20200823_140038_compress87.jpg

Perso je préfère 1000 fois la rouge  ..  😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck1

Hello,

Je me permet de m'immiscer ds la conversation...je devrais très prochainement devenir le propriétaire d'une Mondial 3L2, coupé. Bien évidemment je recherche des camarades de jeu... Je suis pres de Bordeaux et plutôt disponible.

Dès que j'ai mon auto, nous pourrions peut- être nous rencontrer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck1

...Je poursuis mon amical signal aux ressortissants de la Nouvelle Aquitaine..

J'ai ma Nouvelle  Auto ! ( elle arrive vers le 15 octobre, après sa dernière révision)

Ferrari Mondial 3L2, rouge noir, rouge. Je suis près de Bordeaux.

Je serai bien sur désireux de venir jouer avec vous...

Si il y en a qui sont libres après l'école...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wilbo

Bienvenue,

Bonne nouvelle cette arrivée prochaine! 2e quinzaine d'octobre, ca tombe plutôt bien, car vacances de Toussaint = des opportunités de rouler 1 peu!

La mienne est aussi entre les mains du garage, des que je la récupère, et que le sec revient, ....vroum....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0