Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2020 Salut Denis, ça devrait le faire pour dimanche prochain normalement 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertranT 15 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2020 Dégouté de ne pas faire un tour avec vous 3... bon à partir du 15 août je vous rejoins! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertranT 15 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2020 Alors vous êtes ressortis hier ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilbo 45 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2020 moi oui,...sans Denis,...Mais en compagnie de mon ex-996 Turbo! Superbe boucle jusque monbazillac par les petites routes...Des airs de Toscane autour de monbazillac, qui rappelle ses origines à ma Scud! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertranT 15 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2020 Le 20/07/2020 à 20:38, Wilbo a dit : moi oui,...sans Denis,...Mais en compagnie de mon ex-996 Turbo! Superbe boucle jusque monbazillac par les petites routes...Des airs de Toscane autour de monbazillac, qui rappelle ses origines à ma Scud! Superbe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2020 pas le temps de faire la virée sur la journée alors on a fait un petit tour à l'isle-st-georges avec @Ben2032 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilbo 45 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2020 Photos ?! Et si on se refaisait 1 petit tour ce WE ? 1 dispo Sa ou Di ? Mon fils,de retour de 2 semaines de camp scout, me faisait remarquer que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fait 1 peu de Ferrari.... Il serait bien partant pour 1 virée de 40/50km (j'avais proposé 1 boucle derrière chez moi Medoc/Margaux/...) surtout que je lui ai dit que j'avais fait 2 belles balades en belle compagnie les 2 WE où il n'était pas là... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2020 Bonjour à toutes et à tous, Anciennement inscrit sur ce forum, mais n’étant jamais intervenu dans une discussion jusqu’à présent, je me lance aujourd’hui. En effet, le sujet de sorties entre passionnés autour de Bordeaux m’intéresse et j’aimerai savoir d’une part s’il est toujours d’actualité en cette période estivale, et d’autre part si vous accepteriez de convier lors de vos balades un défenseur de belles mécaniques mais qui n’a pas (encore) de Ferrari. Actuellement, je possède un Porsche 911, principalement pour la praticité qu’elle offre à une famille de 4 personnes, mais pas seulement. Néanmoins, j’envisage de faire l’acquisition d’une Ferrari dans un avenir plus ou moins proche. Mon ambition est donc, tout comme vous vraisemblablement, de pouvoir participer de manière conviviale à des petites sorties à proximité de nos domiciles respectifs. Je serais heureux que vous accédiez favorablement à ma requête de me joindre à vous lors de vos prochaines escapades. Je reste à votre écoute et disposition pour échanger plus longuement PS : Je ne suis pas très au fait de l’utilisation de forum. Flee33 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilbo 45 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2020 bonjour François, pour ma part, ce sera avec plaisir de faire qques virées ensemble dans les environs de Bordeaux. Comme tu as pu le voir + haut, les 911, ça (m'a) me plait aussi!😉 Au plaisir pour 1 rencontre (bien) motorisée...! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svas 9 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2020 Bonjour j espère vous rencontrer lors d une prochaine sortie j étais dimanche dernier à une réunion toutes marques au pyla à bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2020 Faut laisser passer la première quinzaine d'août pour que tout le monde soit là et une partie des touristes partis 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilbo 45 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2020 Petite virée en vue demain matin ou jeudi matin, du côté de saint Emilion/pomerol/Vayres... S'il y a des amateurs, dispo - en vacances comme moi! -, ce sera avec plaisir de rouler à plusieurs sur ces belles routes.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2020 Il y a 5 heures, Wilbo a dit : Petite virée en vue demain matin ou jeudi matin, du côté de saint Emilion/pomerol/Vayres... S'il y a des amateurs, dispo - en vacances comme moi! -, ce sera avec plaisir de rouler à plusieurs sur ces belles routes.... Si il y a des amateurs pour une sortie dimanche, cet événement à Lussac pourrait être sympa: https://www.facebook.com/events/585196995693387?active_tab=about Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilbo 45 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2020 Oui, sympa. Tenté du coup pour décaler ma balade à dimanche autour de st émilion, et passer à Lussac château Piquat en matinée et faire la dégustation puis le déjeuner!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilbo 45 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2020 Allez, vendu! Je m'inscris pour dimanche. Contacts pris avec le château! Ca devrait être sympa... Qui viendrait sur le FoFo? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2020 Il y a 4 heures, Wilbo a dit : Allez, vendu! Je m'inscris pour dimanche. Contacts pris avec le château! Ca devrait être sympa... Qui viendrait sur le FoFo? Pas sûr à 100% çà dépend de la météo. Il faudra que je choisisse ma monture: Ma Mondial cabriolet Ou mon autre cabriolet 4 places à moteur arrière, rouge intérieur noir comme ma Mondial. Non ce n'est pas une Porsche, mais ma Renault Caravelle 1964 avec son bouillant 4 cylindres de 52CV 😂 Ou ma DS limousine découvrable de 1973 pour une ambiance présidentielle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilbo 45 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2020 Mondial!...😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2020 il y a 32 minutes, Wilbo a dit : Mondial!...😉 Pour l'instant la météo prévoit la pluie dimanche 😢 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilbo 45 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2020 Pas vu la même... pluie.... sur le Nord et la Normandie. Alternance soleil/nuages chez nous. Validé pour moi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilbo 45 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2020 château Ht Piquat à Lussac (St Emilion).... C'était très sympa : bons vins, super accueil, et chouette pique-nique champêtre dans le parc du château! 1 belle rencontre (autre italienne de renom....) en prime...! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2020 Il y a 2 heures, Wilbo a dit : château Ht Piquat à Lussac (St Emilion).... C'était très sympa : bons vins, super accueil, et chouette pique-nique champêtre dans le parc du château! 1 belle rencontre (autre italienne de renom....) en prime...! Perso je préfère 1000 fois la rouge .. 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 Hello, Je me permet de m'immiscer ds la conversation...je devrais très prochainement devenir le propriétaire d'une Mondial 3L2, coupé. Bien évidemment je recherche des camarades de jeu... Je suis pres de Bordeaux et plutôt disponible. Dès que j'ai mon auto, nous pourrions peut- être nous rencontrer ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 Sûrement mais là on va vers les mauvais jours ... A suivre 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2020 ...Je poursuis mon amical signal aux ressortissants de la Nouvelle Aquitaine.. J'ai ma Nouvelle Auto ! ( elle arrive vers le 15 octobre, après sa dernière révision) Ferrari Mondial 3L2, rouge noir, rouge. Je suis près de Bordeaux. Je serai bien sur désireux de venir jouer avec vous... Si il y en a qui sont libres après l'école... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilbo 45 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2020 Bienvenue, Bonne nouvelle cette arrivée prochaine! 2e quinzaine d'octobre, ca tombe plutôt bien, car vacances de Toussaint = des opportunités de rouler 1 peu! La mienne est aussi entre les mains du garage, des que je la récupère, et que le sec revient, ....vroum....! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites