henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2020 Au plaisir de se rencontrer. je suis sur saint medard en Jalles Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilbo 45 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2020 Alors, on roule?.... le 15 est passé...la mondial est arrivée...? Et il fait beau....jusqu'à demain! Je propose une petite boucle dans le Sud médoc demain... ou en fin d'ap midi ce dimanche... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2020 avis : demain Samedi à priori une belle journée, j'en profiterai pour rouler un peu.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2020 qui de dispo pour un petit tour mardi 22 ou mercredi 23 ? (normalement météo clémente) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilbo 45 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2020 Oui, moi Me 23 aprèm!.... s'il fait sec.... On se tient au courant! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2020 hier débourrage des chevaux avec @Wilbo 😉 j'ai pu profiter du derrière de la Scud' dans un beau paysage et constater l'efficacité de sa boite ! obligé de ré accélérer avant lui sinon 🙋♂️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2021 Bonne année les copains du 33, je nous souhaite de bonnes petites balades en 2021 😋 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2021 Il y a 11 heures, Ben2032 a dit : Bonne année les copains du 33, je nous souhaite de bonnes petites balades en 2021 😋 pareillement bonne année à tous! hâte d'être à la prochaine virée 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2021 Il y a 2 heures, Guga33 a dit : pareillement bonne année à tous! hâte d'être à la prochaine virée 👍 Clairement 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2021 Bonne année à vous. Ça ne vous dit pas de nous (les gars du 12,16,24, 31, 32, 33, 40, 47 64, 65, et autre) retrouver durant cette année 2021 et lorsque la fin de la pandemie aura lieu? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilbo 45 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2021 Bonne année également tout le monde! Et effectivement, en 1e voeux : se rencontrer et faire quelques belles routes ensemble des cet hiver!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertranT 15 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2021 Bonne année à vous tous ! un tour de clef et le sourire est la ! à très beintot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2021 Le meilleur à vous tous et à nous tous, Fan bien sûr pour sorties, depuis m Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2021 Depuis ma terre du 64.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2021 pour ceux que ça intéresserait : suis dispo cet AM & demain matin , Bordeaux alentours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2021 Bonjour, je suis dans la meme situation que vous et donc partant pour partager de petites balades autour de bordeaux , j'habite rive droite .... comment se contacter pour s'organiser . Cordialement gregoire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lietnom 49 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2021 Il y a 17 heures, gregoire a dit : Bonjour, je suis dans la meme situation que vous et donc partant pour partager de petites balades autour de bordeaux , j'habite rive droite .... comment se contacter pour s'organiser . Cordialement gregoire Bonjour, Pourquoi pas sur ce post: quand on prévoit quelque chose, il suffirait de le signaler en donnant les infos (lieu, date, heure de RV). Ainsi, ceux qui peuvent ou ont envie de se retrouver pour une ballade ou autre seront au courant . Avec mes copains montréalistes, on a fait un whatsapp. çà marche, mais, on n'est qu'une dizaine😉. On échange aussi sur les rassos qu'il y a dans le secteur. A creuser🤔 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2021 Oui et en même temps sur le forum on évite de donner trop de détails pour éviter au choix : a) les pandores b) les curieux trop curieux c) les gens à problèmes, sauf à aller dans une manifestation publique (c'est pas le même but). @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lietnom 49 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2021 il y a une heure, 33manu a dit : Oui et en même temps sur le forum on évite de donner trop de détails pour éviter au choix : a) les pandores b) les curieux trop curieux c) les gens à problèmes, sauf à aller dans une manifestation publique (c'est pas le même but). @+ il y a une heure, 33manu a dit : Oui et en même temps sur le forum on évite de donner trop de détails pour éviter au choix : a) les pandores b) les curieux trop curieux c) les gens à problèmes, sauf à aller dans une manifestation publique (c'est pas le même but). @+ Tu as raison, des fois, c'est mieux de rester un peu secrets. Il y a les MP aussi . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2021 Bonjour , un groupe whatapps est pratique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2021 Hello, dimanche matin je prévois de sortir en balade, si intéressé hésitez pas à vous manifester 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lietnom 49 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2021 il y a 55 minutes, Ben2032 a dit : Hello, dimanche matin je prévois de sortir en balade, si intéressé hésitez pas à vous manifester 😉 Désolé, mes belles sont à l'arrêt (rupture de support d'amortisseur avant sur la Corvette et problème sur le cylindre émetteur de l'embrayage de ma Montréal. Quant à la 308, on attend le système d'injection parti à la clinique de l'injection en Bretagne. Profite bien du beau temps et j'espère que tu trouveras des partenaires de balade. Je rale un peu car il ne fait pas souvent beau😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2021 Oui pourquoi pas ! Sauf que j'ai vendu ma Ferrari, ne me reste plus que ma DS limousine découvrable de 1973 ou ma Renault Caravelle de 1964. J'habite Bordeaux rive droite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2021 Il y a 19 heures, Ben2032 a dit : Hello, dimanche matin je prévois de sortir en balade, si intéressé hésitez pas à vous manifester 😉 De la partie bien sûr ! 3 voitures pour le moment , allons profiter de ce beau temps !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilbo 45 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2021 Hello Je viens de voir ça : https://www.basqueclassiccars.com/ Dans la rubrique événement à côté. Ca serait sympa d'y aller à plusieurs (WE du 17/19 septembre)? Moi, je viens de me preinscrire pour la journée «cavalcade» cote basque! Les plateaux élégance semblent sympa aussi avec 1 plateau Ferrari anciennes et 1 plateau origines supercars.....😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites