JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2021 Merci pour ces belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilbo 45 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2021 Envie de rouler ce Samedi (matin probablement).... J'envisage 1 boucle côté Rive Droite (Langoiran/Creon/la Sauve Majeure, ...dans ce coin là quoi!). Avis aux amateurs - c'est encore mieux à plusieurs !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilbo 45 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2021 rectification : finalement Dimanche pour faire respirer la Ferrari (Samedi, ce sera 1 journée moto....circuit Nogaro). Bref ça va rouler ce WE!!😛 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilbo 45 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2021 Hello, En route pour le Vigeant jeudi 10 prochain pour moi...départ l'ap-midi de Bordeaux! Si des amateurs pour faire route ensemble....! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2021 Le 04/06/2021 à 21:44, Wilbo a dit : Hello, En route pour le Vigeant jeudi 10 prochain pour moi...départ l'ap-midi de Bordeaux! Si des amateurs pour faire route ensemble....! Salut willy je ferai la route le vendredi , mais on se voit là-bas 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2021 J’ai la 456 en carafe. Je pars de bordeaux vendredi matin en bétaillère Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilbo 45 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2021 Ferrarista bordelais, Rdv ce Dimanche 25/7 au CARS And Chocolates, organisé chez CAR Comptoir Automobile du Reflet) à Martignas sur Jalles, route de Cap Ferret! (Rencontres, expo, foodtrucks entre 9h et 16h)...! De belles autos normalement et des proprio passionnés! A demain peut être ...! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2021 il y a 55 minutes, Wilbo a dit : Ferrarista bordelais, Rdv ce Dimanche 25/7 au CARS And Chocolates, organisé chez CAR Comptoir Automobile du Reflet) à Martignas sur Jalles, route de Cap Ferret! (Rencontres, expo, foodtrucks entre 9h et 16h)...! De belles autos normalement et des proprio passionnés! A demain peut être ...! Salut, merci pour l’info j’irais peut-être faire un tour si il ne fait pas trop mauvais, à voir 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilbo 45 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2021 Au plaisir de se rencontrer.... j'y serai vers 10h30. Scuderia Rosso corsa! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilbo 45 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2021 1 belle matinée bien animée, et quelques belles rencontres...! avec notamment 1 jumelle à qui il manquait le haut...😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilbo 45 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2021 la photo n'est pas passée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2021 Zut, j'ai raté ! Malheureusement je n'étais pas dispo ce week end. J'aurai bien aimé voir, échanger, discuter... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philba 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2022 Déterrage de topic, en 2020 vous parliez d'une sortie vers Royan . Est-ce toujours d'actualité ? Merci 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilbo 45 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2022 Merci pour le déterrage !... Volontiers pour ma part, profitons du printemps pour rouler ensemble, vers Royan, et/ou ailleurs!😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2022 Hello, si vous m'acceptez je suis partant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zool360 23 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2022 Salut ! Une ballade vers Royan sous un beau soleil, cela me tente bien 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philba 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2022 En fait pour ma part je suis déjà sur Royan (facile 😄 ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeF430 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2022 Le 08/04/2022 à 22:43, Philba a dit : En fait pour ma part je suis déjà sur Royan (facile 😄 ) Moi aussi 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philba 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2022 Il y a 23 heures, MikeF430 a dit : Moi aussi 😉 Déjà on va pouvoir faire une garde royannaise de ferraristes 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2022 Hello, j'ai une question un peu hors sujet : Vous avez déjà pris le bac avec vos voitures ? Je me pose la question chaque fois que je vais à Soulac en me disant que je ferais bien la route avec la Mondial une fois. Mais elle ne passe pas les ridelles à mon avis. Et le tour par Bordeaux, bof bof... Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2022 il y a 34 minutes, bilibops a dit : Hello, j'ai une question un peu hors sujet : Vous avez déjà pris le bac avec vos voitures ? Je me pose la question chaque fois que je vais à Soulac en me disant que je ferais bien la route avec la Mondial une fois. Mais elle ne passe pas les ridelles à mon avis. Et le tour par Bordeaux, bof bof... Pal mal de Féfé vont en corse en ferrys (j'ai un ami qui y va régulierement avec sa 308GT4) et vu que les bacs de gironde sont de belle taille je ne serais pas plus inquiet que cela. J'ai pris le bec de Barcarin (il traverse le Rhone du coté d'Arles, lui est beaucoup plus petit) avec la 456 sans souci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2022 Il y a 4 heures, Spboudart a dit : Pal mal de Féfé vont en corse en ferrys (j'ai un ami qui y va régulierement avec sa 308GT4) et vu que les bacs de gironde sont de belle taille je ne serais pas plus inquiet que cela. J'ai pris le bec de Barcarin (il traverse le Rhone du coté d'Arles, lui est beaucoup plus petit) avec la 456 sans souci. Ce n'est pas tant la faisabilité qui me fait peur, ou la taille du bateau (je le prends plusieurs fois par an), c'est juste que le passage des ridelles est très (très) prononcé (ceux qui l'ont déjà pris savent de quoi je parle). J'ai un peu peur que ça touche de partout. Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philba 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2022 C'est vrai, avec la 360 qui touche de peur 😬.... j'irai vérifier en passant par le port, avec mon mètre 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2022 Bonjour Dimanche 31 juillet à bazas, se tiendra le salon auto moto anciennes organisé par le rétro mobile club du bazadais. Événement payant entrée 4€ pour le public. Cette année édition spéciale italiennes. J'en serai au plaisir de se rencontrer là bas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites