nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2023 Alors ???!!! A quand un petit rdv sur Royan ? J'ai cru lire que certains y étaient, y résidaient donc ? On pourrait se rencarder un de ces 4 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2023 Et on pourrait même un jour proposer un parcours sympa si des Girondins voulaient "monter" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2023 Et pour répondre à la question du bac, je ne l'ai jamais pris en Fefe, mais rien qu'en déplaçoir + remorque, c'est chaud !!!!! A Blayes-Lamarque, si la marée n'est pas haute, c'est mort ! Royan-Verdon, ça peut le faire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2023 Le garage " l'atelier loisir car" à Merignac à pris feu en debut de semaine. Apparemment de tres belles autos de marques italiennes ( Daytona, Lamborghini countach,.....) ont complètement été detruites par les flammes. Une connaissance y avait une italienne aussi en revision 😩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2023 Il y a 23 heures, JO348GTB a dit : Le garage " l'atelier loisir car" à Merignac à pris feu en debut de semaine. Apparemment de tres belles autos de marques italiennes ( Daytona, Lamborghini countach,.....) ont complètement été detruites par les flammes. Une connaissance y avait une italienne aussi en revision 😩 Horrible nouvelle 😱 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2023 https://www.sudouest.fr/faits-divers/un-atelier-de-reparation-automobile-detruit-par-le-feu-a-merignac-15451836.php Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites