JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2021 Il y a 4 heures, Wilbo a dit : Hello Je viens de voir ça : https://www.basqueclassiccars.com/ Dans la rubrique événement à côté. Ca serait sympa d'y aller à plusieurs (WE du 17/19 septembre)? Moi, je viens de me preinscrire pour la journée «cavalcade» cote basque! Les plateaux élégance semblent sympa aussi avec 1 plateau Ferrari anciennes et 1 plateau origines supercars.....😀 Nous ferraristes du 31, 32, 40, 47, 64 et 65 qui nous rassemblons de temps en temps y seront probablement. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2021 Oui excellent, je viens aussi de m'inscrire pour la 'Cavalcade' du 18 (pas bcp de mérite j'arriverai de Saint-Jean..) Sympa de se retrouver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2021 Il y a 17 heures, JMM a dit : Oui excellent, je viens aussi de m'inscrire pour la 'Cavalcade' du 18 (pas bcp de mérite j'arriverai de Saint-Jean..) Sympa de se retrouver Hello , en quoi consiste cette cavalcade ? c'est peut être l'occasion comme dit José de se retrouver entre ferrarista mais pas forcement dans le déroulé de l'organisation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilbo 45 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2021 Oui, volontiers! Moi, je vais rester sur 2 jours pour profiter de la journée «cavalcade» - rallye routier côté basque jusqu'au sud de San sebastian,et d'1 journée sur l'expo, concours d'élégance, ...et petites routes d'arrière pays peut être... faisons ca a plusieurs! José, je n'ai pas vu la date de la cavalcade le 18, plutôt que 19 ou 20 : tu as eu l'info où? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2021 Il y a 8 heures, Wilbo a dit : Oui, volontiers! Moi, je vais rester sur 2 jours pour profiter de la journée «cavalcade» - rallye routier côté basque jusqu'au sud de San sebastian,et d'1 journée sur l'expo, concours d'élégance, ...et petites routes d'arrière pays peut être... faisons ca a plusieurs! José, je n'ai pas vu la date de la cavalcade le 18, plutôt que 19 ou 20 : tu as eu l'info où? Cavalcade le samedi 18, road trip sur deux jours les 17 et 18. Le concours elegance se termine le dimanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2021 Le 15/03/2021 à 12:48, Smoki a dit : Hello , en quoi consiste cette cavalcade ? c'est peut être l'occasion comme dit José de se retrouver entre ferrarista mais pas forcement dans le déroulé de l'organisation A ce que j'ai vu la Cavalcade est un rallye A/R Biarritz-Getaria en Espagne sur la journée du samedi 18 sept (2x 80 km grosso modo), Getaria très joli coin avancé sur l'océan. Super si on peut être plusieurs sur cette séquence aussi Basque Classic Cars du 17 au 19 septembre 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilbo 45 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2021 RdV à la concess. Ferrari Palau demain pour 1 rencontre "présentation de la gamme", ...et essai de la Roma Ve 26 prochain sur château de Blanquefort. Je vous tiens au jus si des trucs sympas sont à partager.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2021 il y a 6 minutes, Wilbo a dit : RdV à la concess. Ferrari Palau demain pour 1 rencontre "présentation de la gamme", ...et essai de la Roma Ve 26 prochain sur château de Blanquefort. Je vous tiens au jus si des trucs sympas sont à partager.... Good, on se voit peut-être - je suis inscrit sur le slot 12.00 - 1330. J'espère qu'il y aura matière à un peu de reporting à faire .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilbo 45 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2021 bonjour, moi c'est 15h demain et 15h vendredi prochain.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2021 Bande de veinards. De mon côté, j'hésite à faire un post "Paris 10 km" ! 😮 😞 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2021 il y a 1 minute, Wilbo a dit : bonjour, moi c'est 15h demain et 15h vendredi prochain.... Ah Ok feedback complémentaire alors - Vendredi prochain je suis à Nogaro avec Modena Sports. D'autres Ferraristas prévus à Nogaro ? (piste et display statique selon options) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2021 il y a 2 minutes, Vincent993 a dit : Bande de veinards. De mon côté, j'hésite à faire un post "Paris 10 km" ! 😮 😞 😄 Excellent - Et pense bien à l'autorisation Paris au-delà de 10 ! (genre motif Belle-mère en malaise, ou Améliorer la montée en tempé des CCM, ou Test nouvel ECU ou pompe F1 - toutes causes déjà bien prévues par le nouveau formulaire) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilbo 45 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2021 Qu'est-ce qu'ils organisent Modena Sport à Nogaro : des journées roulage par la concess? - si c'est ça ça m'intéresserait bien une prochaine fois! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilbo 45 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2021 Le 19/03/2021 à 17:50, JMM a dit : Ah Ok feedback complémentaire alors - Vendredi prochain je suis à Nogaro avec Modena Sports. D'autres Ferraristas prévus à Nogaro ? (piste et display statique selon options) => c'était top! Je les trouve super sympa et pro à cette concess! particulièrement apprécié la visite virtuelle casque 4D de l'usine de Maranello, et la visite de l'atelier avec discussion avec les mécanos sous les voitures en cours (petits cours de méca...!) Les petites gourmandises sucrées très bien aussi,....mais absorbé par les discussions à l'atelier, elles avaient disparues quand je suis repassé dans le showroom!! Il y avait bien (presque) toute la gamme dans le petit showroom (sauf Monza!), ils ont dû mettre de côté à l'atelier la 599GTO qu'ils gardiennent à demeure pour faire la place. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2021 Il y a 2 heures, Wilbo a dit : => c'était top! Je les trouve super sympa et pro à cette concess! particulièrement apprécié la visite virtuelle casque 4D de l'usine de Maranello, et la visite de l'atelier avec discussion avec les mécanos sous les voitures en cours (petits cours de méca...!) Les petites gourmandises sucrées très bien aussi,....mais absorbé par les discussions à l'atelier, elles avaient disparues quand je suis repassé dans le showroom!! Il y avait bien (presque) toute la gamme dans le petit showroom (sauf Monza!), ils ont dû mettre de côté à l'atelier la 599GTO qu'ils gardiennent à demeure pour faire la place. Je confirme, très accueillant et bien organisé, quelques Belles très belles, récentes et moins récentes.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2021 Une autre de mes favorites.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2021 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2021 Merci pour ces photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2021 Le 19/03/2021 à 18:13, Wilbo a dit : Qu'est-ce qu'ils organisent Modena Sport à Nogaro : des journées roulage par la concess? - si c'est ça ça m'intéresserait bien une prochaine fois! Ils privatisent le circuit sur la journée pour leurs clients, fidèles, amis, partenaires - moyennant inscription et frais de participation - et aussi roulages sur modèles récents. Tu peux venir bien sûr juste pour le spectacle et en expo statique avec ta Belle, déjeuner sur place possible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilbo 45 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2021 Vendredi je suis pris, mais sur 1 prochaine date, j'aimerais bien, en tant sue participant.... Ils sont accueillants avec les bordelais ou seuls les toulousains sont acceptés...? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2021 No problem ils sont accueillants avec tout le monde à condition de contacter et s'inscrire auparavant bien sûr. Dernière fois j'y suis allé en tant que bordelais (puis déménagement) et cette fois-ci en tant que biarrot.. (ma voiture suivie chez Modena Ferrari Biarritz) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilbo 45 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2021 cool ! si tu peux nous faire signe si une prochaine date s'annonce à l'été ou l'automne... Bon roulage Vendredi - si qques belles photos à partager, n'hésites pas! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2021 Oui bien sûr petit reportage à suivre - météo correcte j'espère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2021 Journée très agréable, quelques belles sur la piste et en display - météo fraîche et éclaircies, parfaite pour le circuit 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites