Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2020 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fval0806 2 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2020 Il y a 13 heures, Benji a dit : Bravo pour ton acquisition... j'ai également une config comme la tienne... j'ai posté ma presentation hier. au plaisir de rouler ensemble; Avec grand plaisir Benji! Et bravo pour ce premier rallye, à peine ta F430 acquise... tu as bien raison ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2020 Bienvenue sur le forum, beaucoup de nouveau spider, c'est l'été 🙂 Attention, rouler en spider devient addictif, tu ne pourras plus t'en passer 😉 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2020 Bienvenue sur Ferrarista très belle auto bravo . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2020 Bienvenue à toi. Très bon choix que la F430 Spider, toujours autant de plaisir au volant de la mienne même après plus de 7 ans. Pour le reste, n’écoutes pas le pilote de tramway (a@guillaume84 ) il est jaloux 😎😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoArMa 9 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2021 (modifié) Magnifique configuration que j’ai eue l’occasion de découvrir récemment lors d’une sortie caritative en Lorraine! Et propriétaire très sympathique en plus😃👏🏻🏀… Modifié le 25 octobre 2021 par CoArMa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites