Benji 9 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2020 Bonjour à tous, Ca y est !!! enfin.... j'ai réalisé mon rêve de gosse. J'ai ma première Ferrari... J'ai rêvé enfant d'une 308... en regardant Magnum... j'ai revé d'une testarossa, d'une 360 Modena et bien ce sera finalement une F430 Spider. Elle est simplement magnifique. J'ai flashé sur ce combo... certes elle est un peu sale après le rallye des 3 forêts samedi dernier. J'ai eu comme beaucoup d'entre vous quelques Porsches avant: une 996, puis une 997 Carrera 4S Cabriolet, et j'ai gardé ma 911 3.2 Targa... Je suis fan de voitures (bien sur), Photographe pro à mes heures perdues, fan de foot (PSG), de voyages... etc etc. J'habite dans le 92 mais je suis souvent dans le 27, ou dans le 83. j'espère rouler avec vous prochainement. Benji 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2020 Félicitations !!! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.K 68 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2020 Bienvenue sur le forum. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2020 il y a 29 minutes, Benji a dit : Bonjour à tous, Ca y est !!! enfin.... j'ai réalisé mon rêve de gosse. J'ai ma première Ferrari... J'ai rêvé enfant d'une 308... en regardant Magnum... j'ai revé d'une testarossa, d'une 360 Modena et bien ce sera finalement une F430 Spider. Elle est simplement magnifique. J'ai flashé sur ce combo... certes elle est un peu sale après le rallye des 3 forêts samedi dernier. J'ai eu comme beaucoup d'entre vous quelques Porsches avant: une 996, puis une 997 Carrera 4S Cabriolet, et j'ai gardé ma 911 3.2 Targa... Je suis fan de voitures (bien sur), Photographe pro à mes heures perdues, fan de foot (PSG), de voyages... etc etc. J'habite dans le 92 mais je suis souvent dans le 27, ou dans le 83. j'espère rouler avec vous prochainement. Benji Elle est superbe Benji ta 430. Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji 9 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2020 14 minutes ago, LINO27 said: Elle est superbe Benji ta 430. Merci... et encore la elle est vraiment sale... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gobna 1 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2020 Félicitations 🙂 TOP 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2020 superbe!! Comme dit, une combinaison de couleurs très semblable a la mienne!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji 9 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2020 58 minutes ago, David.K said: Bienvenue sur le forum. merci David. Au plaisir de te rencontrer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2020 Bienvenue avec la belle 215 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 465 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2020 Bienvenue à toi Benji! Une Ferrari sale et qui roule, c'est comme ca qu'elles devraient toutes etre! 🤣😉 Félicitations à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2020 Félicitation Benji, très belle spyder Je vois que tu t'amuse pas mal, un rallye déjà avec 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2020 Bienvenue ici ! Belle config cette F430 spider, ça change du rouge. Bonne route ! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2020 Bienvenue ! Félicitations, elle est très belle 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2020 Félicitations superbe auto !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2020 10 hours ago, Mike051 said: Bienvenue à toi Benji! Une Ferrari sale et qui roule, c'est comme ca qu'elles devraient toutes etre! 🤣😉 Félicitations à toi. tu as bien raison et c'est ma philosophie. Ca ne sert a rien de la garder dans son garage dormir paisiblement. 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2020 9 hours ago, dfiordean said: Félicitation Benji, très belle spyder Je vois que tu t'amuse pas mal, un rallye déjà avec 🙂 Yes je faisais le rallye des 3 forets. C'était top... et ca m'a permis de commencer a apprivoiser la belle: Pluie, vent, routes étroites... bref c'était top. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2020 bienvenue a toi et a ta F430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2020 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2020 Bienvenue et bravo pour ta belle auto. 🙂 Le Spider, il n'y a que ça de vrai ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2020 Bienvenue sur le forum. Avec les beaux jours tu vas vraiment pouvoir en profiter du spider 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2020 3 hours ago, joel said: bienvenue a toi et a ta F430 Merci beaucoup. elle est superbe ta 348... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2020 2 hours ago, Lodein said: Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein merci Lodein. tu roules sur quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2020 1 hour ago, Jéré13 said: Bienvenue sur le forum. Avec les beaux jours tu vas vraiment pouvoir en profiter du spider 😉 Superbe ta F430 Spider rouge... j'adore. Oui quel kiffe ce cabrio, ce chant melodieux... 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2020 Bienvenue sur le Forum, j'imagine que le Spider est un choix qui est aussi lié aux épisodes de Magnum.... En tout cas tu ne vas pas regretter d'avoir cette version, ceux qui y ont goutté, ne peuvent souvent plus s'en passer! Et je suis bien d'accord avec toi, une Ferrari s'est aussi pour en profiter en toutes circonstances, et forcément la saleté s'y est souvent invitée après quelques heures de conduite.... Bon de mon côté, je suis un "peu" maniaque, tu l'as bien nettoyée depuis ! 😂 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2020 Il y a 9 heures, Benji a dit : Merci beaucoup. elle est superbe ta 348... merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites