ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2011 une video de ce qui existe en ferrari modifiée. moi les versions koenig ne me deplaisent pas trop sur la testarossa. http://www.dailymotion.com/video/x6tgpd_ferrari_auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2011 :'( les Pauvres divas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2011 C'est pas ma tasse de thé :-\ certaines "piquent aux yeux" :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2011 Il y a quand même un beau ramassis de poubelles bien massacrées là-dedans, qui ne méritent plus d'avoir un cheval cabré sur la carrosserie... A la limite c'est un peu d'indulgence pour la fameuse Koenig Special Competition sur base Testarossa (j'en avais vu une en vrai à Monaco, même à l'arrêt c'est effrayant de bestialité à défaut de finesse). Par contre soit j'ai loupé un détail, soit la F50 qui apparait à 01:15 est là seule à être 100% d'origine (pas de chance, je la trouve laide même sans modifications). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2011 Outch... ça fait mal aux yeux ce truc.... je vais faire des cauchemars ! :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2011 Ça confine à la maladie mentale ... :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2011 il y en a qui craignent dans la video. la pire que j'ai vu c'est ça.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2011 Purée avec le cayenne et le cayman s tu dois pas rigoler mon goupy... Et moi avec le X5 et la 360 spider... :o :o On va tous rouler en twingo ou voiture électrique, c'est ça que le gouvernement veut et apès il se plaindra qu'il ne perçois plus rien comme taxe de mise en circulation etc,... Pays gouverné par des cons... > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2011 ERIC340R M'A TUER! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2011 ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furanku 208 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2011 Moi j'ai vu ça à Tokyo l'autre jour... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2011 ça pas trop moche je trouve. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2011 Moi j'ai vu ça à Tokyo l'autre jour... Vite fait comme ça, l'arrière aurait vaguement quelque chose d'une GTO Evoluzione (contours des ailes, sorties d'air...), mais ce n'est pas une excuse pour avoir fait subir un traitement pareil à une belle F355. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites