bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2020 Il ne s'agit donc pas de Ferrari mais la Miura mérite à mon avis une exception. Kidston vient d'annoncer la pré-vente de son livre sur les Miura don il fait la promo depuis déjà pas mal de temps avec notamment son stand à Rétromobile en 2019 (!) sur lequel de mémoire il y avait 7 Miura. J'attendais cette publication mais a 550£ le bouquin avec le register cela refroidit quand même. Un tel bouquin vaut il ce tarif ? Quelle info ou découverte peut on attendre de celui-ci ? Le livre de Joe Sackey sur le même modèle est dispo pour bien moins ... https://miurabook.com/shop/the-lamborghini-miura-book/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2022 Il y a tellement de Miura que je n'ai pas réussi à les compter ! 😅✌️🇮🇹🏁 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2022 On 7/9/2020 at 11:08 PM, bertrand59 said: Le livre de Joe Sackey sur le même modèle est dispo pour bien moins... Oui mais il assez désagréable à lire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites