Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2011 Salut les amis, voila l idee d avoir un stickers du forum serait une solution pour nous reconnaitre entre nous ( moi j en veux un) Franck avait pense a cette solution, si j ai bonne memoire Donc pour lui donner des idees > je voulais savoir si il y a des membres parmis vous qui sont capables de faire des maquettes merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2011 bonne idée ! les graphistes, au boulot !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2011 +1000000000000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2011 oui nikel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2011 par contre quel format vous pensez que nous pourrions mettre sur nos belles, un petit sur le pbrise ? un plus grand format rectangulaire comme l autocollant jaune des chez Pozzi ( idee de Franck) ou autres??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2011 par contre quel format vous pensez que nous pourrions mettre sur nos belles, un petit sur le pbrise ? un plus grand format rectangulaire comme l autocollant jaune des chez Pozzi ( idee de Franck) ou autres??? Je suggère simplement que je préfère ceux qui sont collés à l'intérieur de la vitre. Comme çà ils sont à l'abri et ne partent pas au 1er coup de karcher... Pour le format et le look, je ne suis pas designer, donc je vous fait confiance... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2011 Plutot discret qd meme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2011 Oui , car ceux du club Scuderia , tu ne risques pas de les rater a 1km O0 O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2011 Je suggère simplement que je préfère ceux qui sont collés à l'intérieur de la vitre. Comme çà ils sont à l'abri et ne partent pas au 1er coup de karcher... Pour le format et le look, je ne suis pas designer, donc je vous fait confiance... oui collage sur l interieur c est mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2011 Plutot discret qd meme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2011 Je suis intéressé (mais pas maquettiste ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2011 +1 cool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2011 Et de forme ronde ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2011 Et de forme ronde ? pourquoi rond Alain? des idees? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2011 8) Bonne idée Mon ausssi, je le vois plutôt collé interrieur, pas très grand, format et couleur comme " Chez Pozzi" ( on sais ou le mettre comme ça ) ;) Ou alors, forma, comme nos anciennes vignette d'avant > > >, Affaire à suivre..... On est en train de donner du boulot à Franck ) ) ) ;) Bonnes Fêtes à tous.. Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2011 Alain! je comprends pour le format comme celui de Pozzi, tu seras ou le mettre mais pour ceux comme moi qui ont deja un stickers de chez Pozzi, ca va etre short ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2011 :-[ :-[ :-[ :-[ A oui : : : : Je vais y réflechir!!! ;) Alors, il me reste l'idée, format rond ancienne vignette, côté conducteur et couleur bleu blanc rouge, pour éviter des Pv 8) 8) 8) ça détend de plaisanter!! :) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2011 pourquoi rond Alain? des idees? Oui,exactement des memes dimensions que celui du F-club de France: sur fond jaune:cavallino bleu,blanc,rouge et en arc de cercle ecrit en noir ferrarista.fr owners only Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2011 Et pourquoi pas un écusson du même type que l'écusson "Faster" réalisé de main de maître sur FA, en métal et tellement plus collector à mes yeux et surtout plus durable dans le temps, les collectionneurs pourraient se l'arracher... ... de plus, Franck pourrait très bien y retrouver un petit bénéfice pour payer l'hébergement de son site, je ne serais en tout cas pas contre de payer 10 à 20€ de plus au bénéfice de ce forum ! O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2011 J'ai penssé rond, car sur le pare brise ; plus facile a coller de l'interrieur. Mais on peut l'envisager de le coller ailleur! Ton idée, Trois cinquante cinq, me plait bien... On vas bien y arriver à tous 8) 8) On devrai, commencer à créer un cahier des charges ( taille, couleur, format ect ect...) et enssuite on soumets cela à la haute direction C:-) C:-) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2011 Alain! je comprends pour le format comme celui de Pozzi, tu seras ou le mettre mais pour ceux comme moi qui ont deja un stickers de chez Pozzi, ca va etre short ;D :P tu le décolle > > > > Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2011 :-[ :-[ :-[ :-[ A oui : : : : Je vais y réflechir!!! ;) Alors, il me reste l'idée, format rond ancienne vignette, côté conducteur et couleur bleu blanc rouge, pour éviter des Pv 8) 8) 8) ça détend de plaisanter!! :) Alain ;D Republique Ferrarista ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2011 Oui,exactement des memes dimensions que celui du F-club de France: sur fond jaune:cavallino bleu,blanc,rouge et en arc de cercle ecrit en noir ferrarista.fr owners only cool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2011 :P tu le décolle > > > > Alain sacrilege ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2011 sacrilege ;D Je plaisante ;) ;) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites