0
Pascal328GTB

Autocollants Ferrarista.fr

Messages recommandés

STRADALE31

8) Oui, c'est une belle pièce... O:-) O:-) O:-)

Digne de nos divas....

Mais ou le mettre???

Alain

fairline

oui goupy c est tres beau et bien fait :)

mais de la a percer ma voiture ::)

non, non, pas besoin de percer la voiture.. enfin, cela dépend de la voiture.. et il est possible de la coller aussi avec un 3M ou le mettre sur la plaque d'immatriculation ...maintenant, mettre un second badge en email, cela risque de faire too much..

post-9-13610106757788_thumb.jpg

post-9-13610106758335_thumb.jpg

Pascal328GTB

non, non, pas besoin de percer la voiture.. maintenant, mettre un second badge en email, cela risque de faire too much..

oui comme sur la tienne mais sur d autres modeles, on ne peut pas :)

fairline

on peut tout à fait enlever les ergots qui servent à le visser et mettre du 3M à la place, comme sur des écussons d'aile.

Franck

De mon coté j'avais annoncé que fin du mois/début 2012 j'allais vous proposer une liste d'améliorations/évolutions dont nous discuterions et sur laquelle vous voteriez pour savoir lesquels vous semblent les plus importantes. Il y a beaucoup de projets et tout demande du temps et ne peut être fait en même temps.

J'aurais préféré que vous attendiez 15 jours avant de lancer les projets de calendrier avec des images de Ferrari des membres et de stickers de Ferrarista.fr. C'est peut-être ces projets qui seront retenus, mais au moins l'ensemble des membres aurait pu se prononcer comme je le souhaitais. Là c'est forcer un peu la main des membres.

Je sais que ce n'était pas du tout le but mais au contraire d'aider et de faire avancer les sujets. Mais je préfère vous dire pourquoi cela m'embête un peu. Il y aura quand même ce vote sur les différents projets proposés pour savoir lesquels sont prioritaires pour les membres, même si ceux qui viennent d'être lancés seront (de fait) avantagés car déjà au centre des discussions.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Sur les autocollants eux-mêmes, je suis plutôt pour faire quelquechose d'original. Reprendre l'idée des Fasters ou du Club Ferrari France n'ajouterait que de la confusion (voire des ennuis).

Je sais que beaucoup regrettent que les autocollants Pozzi (jaunes avec écriture noire) n'existent plus, d'où l'idée d'avoir des autocollants Ferrarista.fr qui y ressemblent. Ils attirent l'oeil et se remarquent. Je comprends qu'ils puissent ne pas faire l'unanimité (trop grands).

Je pense qu'un autocollant pas trop grand, que vous pourriez mettre à l'intérieur, soit sur chaque vitre latérale, soit sur le parebrise, serait intéressant à partir du moment où il se remarque (pour que vous obteniez des contacts). Aujourd'hui mon idée serait d'avoir le logo "Ferrarista.fr" avec en dessous "Ferrari Owners Only" puis "Membre 2012". Pourquoi ? Pour montrer que vous êtes un membre actif, et donc que si un autre membre vous interpelle, vous serez connus, et non pas quelqu'un qui a trouvé le logo sympa il y a 4 ans mais n'est jamais intervenu depuis sur le site. Il sert plutôt à dire "Je suis fier d'être un membre actif de la communauté Ferrarista.fr" plutôt que d'être un badge sur une Ferrari que vous venez d'acheter et que vous gardez parce que cela fait bien.

Ce sont de premières suggestions.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

screensmoke

Je pense effectivement qu'il faut y reflechir...

Puis de toute façon on a déjà le logo  :P:)) ;)

bmwista.jpg

Franck

oups ! on attend donc ... 2012 !

Non, maintenant que la discussion est lancée et que beaucoup y réfléchissent, il serait dommage de s'arrêter.

C'est un forum de discussions, donc chacun dit ce qu'il pense ... moi y compris !  ;)

Dans 15 jours le vote des membres pourrait montrer qu'il y a encore plus important que les autocollants et donc qu'ils ne se feront pas en janvier mais en avril, par exemple.

ArnaudV

le projet d'acquisition mérite patience alors soyons patient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pascal328GTB

si ta fouge est telle que ton moteur Pascal Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ;)

fouge?

ArnaudV

flut j'ai commandé au père noel un nouveau pc car mon clavier est mort

FOUGUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

au fait Pascal je suis sur la Rochelle en Janvier si cela te dis!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Pascal328GTB

au fait Pascal je suis sur la Rochelle en Janvier si cela te dis!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

pourquoi pas :) tu me donneras la date ;)

Pascal328GTB

ma fougue! et bien tu vois le bordel maintenant!

ArnaudV

mais non rassure toi

tu n'y es pour rien ;) ;)

et je comprends Franck

donc à mon avis ne te mets pas la rate au court bouillon!!!! ;)

Franck

et pourquoi pas , fond jaune , lettre noire ?

logo.png

Pourquoi pas effectivement car ce sont des couleurs Ferrari qui se remarquent et cela ferait un clin d'oeil aux célèbres autocollants Pozzi.

Je devrais être capable de vous faire quelques propositions de design bientôt.

Je ne doute pas que nous arriverons à trouver un design qui conviennent à tous.

Aujourd'hui ce qui m'inquiète le plus est de trouver un prestataire de qualité (par exemple, il faut que l'autocollant colle bien, ne s'enlève pas tout seul trois semaines plus tard, mais en même temps ne laisse pas 3 millimètres de colle sur le parebrise le jour où vous décidez de le retirer).

Donc si vous connaissez des entreprises qui font de la qualité pour un tarif raisonnable dans le domaine des autocollants, n'hésitez pas à le signaler !  :)

bernard

Pourquoi pas effectivement car ce sont des couleurs Ferrari qui se remarquent et cela ferait un clin d'oeil aux célèbres autocollants Pozzi.

Je devrais être capable de vous faire quelques propositions de design bientôt.

Je ne doute pas que nous arriverons à trouver un design qui conviennent à tous.

Aujourd'hui ce qui m'inquiète le plus est de trouver un prestataire de qualité (par exemple, il faut que l'autocollant colle bien, ne s'enlève pas tout seul trois semaines plus tard, mais en même temps ne laisse pas 3 millimètres de colle sur le parebrise le jour où vous décidez de le retirer).

Donc si vous connaissez des entreprises qui font de la qualité pour un tarif raisonnable dans le domaine des autocollants, n'hésitez pas à le signaler !  :)

Pour les autocollants , tout dépend de la qualité , il suffit de le spécifier , avant un coéquipier belge bien connu de certains pilotes français  ;)  , me les faisait ! 

Pascal328GTB

mais non rassure toi

tu n'y es pour rien ;) ;)

et je comprends Franck

donc à mon avis ne te mets pas la rate au court bouillon!!!! ;)

je me mets en stand by!