STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2011 De mon coté j'avais annoncé que fin du mois/début 2012 j'allais vous proposer une liste d'améliorations/évolutions dont nous discuterions et sur laquelle vous voteriez pour savoir lesquels vous semblent les plus importantes. Il y a beaucoup de projets et tout demande du temps et ne peut être fait en même temps. J'aurais préféré que vous attendiez 15 jours avant de lancer les projets de calendrier avec des images de Ferrari des membres et de stickers de Ferrarista.fr. C'est peut-être ces projets qui seront retenus, mais au moins l'ensemble des membres aurait pu se prononcer comme je le souhaitais. Là c'est forcer un peu la main des membres. Je sais que ce n'était pas du tout le but mais au contraire d'aider et de faire avancer les sujets. Mais je préfère vous dire pourquoi cela m'embête un peu. Il y aura quand même ce vote sur les différents projets proposés pour savoir lesquels sont prioritaires pour les membres, même si ceux qui viennent d'être lancés seront (de fait) avantagés car déjà au centre des discussions. :-[ Désolé, Franck, je suis passé à côté de cette information!!! :-[ :-[ Bonnes Fêtes . Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KB RossoCorsa 4 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2011 Pour info : Pozzi vient de rééditer leurs célèbres autocollants jaunes, nous devrions les revoirs très bientôt !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2011 Très bonne idée que ces stickers. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2011 je trouve l autocollant assez simple :-\ j opterais plutot pour une ferrari 308 de profil coupé par exemple par une 458 italia de profil c est à dire 2 voitures en une ( le profil arriere de la 308 suivie par le profil avant d une 458 italia pour marqué l evolution avec dessous marqué ferrarisata . fr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2011 je trouve l autocollant assez simple :-\ j opterais plutot pour une ferrari 308 de profil coupé par exemple par une 458 italia de profil c est à dire 2 voitures en une ( le profil arriere de la 308 suivie par le profil avant d une 458 italia pour marqué l evolution avec dessous marqué ferrarisata . fr les plus simples sont les plus beaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2011 les plus simples sont les plus beaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2011 pascal l autocollant du 911.org avec le profil de la 911 est superbe non??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2011 pascal l autocollant du 911.org avec le profil de la 911 est superbe non??? A ceci près qu'il n'y a rien de mieux pour symboliser Porsche qu'une 911 et c'est d'autant plus vrai pour une organisation dont le nom est 911.org. Par contre pour Ferrari, il n'y en a pas une qui symbolise plus qu'une autre la marque! Pour la simplicité aussi !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2011 Bon, je me lance ... :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfoisdoc 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2011 quel talent nicolas!!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2011 pascal l autocollant du 911.org avec le profil de la 911 est superbe non??? euhhhh! non ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2011 Maintenant tout est possible. A vous de me dire ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfoisdoc 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2011 Je préfère celui -la, le fond carbone est très bien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2011 ça fait plus moderne!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2011 Très sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2011 Très sympa !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2011 Encore une fois, si vous trouver la couleur, le style d'écriture ou même un reflet pas terrible ! n'hésitez pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2011 La lettrine fait très testa rossa Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2011 Et avec une f50 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2011 La lettrine fait très testa rossa Justement, ça me va bien ce stiker > Super ce que tu fais Nicolas, il y a un pro à wervicq qui bosse bien ,il avait fait des stickers pour l' auto d'un ami qui fait du vhc,il pourrait sûrement en faire , peut être tu le connais, c'est après comine(be) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2011 oui c est mieux mais trop chargé à mon gout juste le profil de l auto en liserais et l ecriture moins chargés en lettrage marqué ferrari le logo normal comme sur nos voitures et sta à la suite ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2011 Encore une fois, si vous trouver la couleur, le style d'écriture ou même un reflet pas terrible ! n'hésitez pas. Salut ,Tu peux mettre l’écussonne d’aile ? avec lumière apporté derrière stp ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2011 il faudrait pouvoir ecrire en blanc a l identique du bandeau Ferrarista.fr Ferrari OwnersOnly Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2011 Pour varier et mentionnant ferrari owners only comme le suggère pascal328gtb PS : je ne peux pas hélas mettre un logo ferrari car comme vous le savez tout est copyright ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2011 cool beau boulot! j aimes bien le deuxieme pourrais tu faire le meme avec les ecritures blanches et laisser la voiture rouge si possible merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites