nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2011 Et voilà Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2011 la c est chouette, j adores! merci beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2011 Hummmm, ça me plaît bien aussi !! 1 pour moi !!!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2011 ca te derrange si je le prends comme avatar? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2011 regardez la classe ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2011 Il est tres joli, mais rond cela prend trop de place, je trouve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2011 nicolas si tu veux que je l enleves tu le dis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2011 bien sur que non ! tout baigne !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2011 bien sur que non ! tout baigne !!! Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2011 Aujourd'hui ce qui m'inquiète le plus est de trouver un prestataire de qualité (par exemple, il faut que l'autocollant colle bien, ne s'enlève pas tout seul trois semaines plus tard, mais en même temps ne laisse pas 3 millimètres de colle sur le parebrise le jour où vous décidez de le retirer). Donc si vous connaissez des entreprises qui font de la qualité pour un tarif raisonnable dans le domaine des autocollants, n'hésitez pas à le signaler ! Salut Franck, Voici deux sociétés dont c'est la spécialité. Ils fournissent bien des clubs pour des stickers de sponsors applicables sur des automobiles anciennes de course. Je me fournirai chez eux le moment venu pour les sponsors partenaires de PTS pour la 905 (SKF, Devil, Brembo et Facom). Sur le premier site, il y a des stickers dit de vitrophanie qui est un mode de production particulier réservé aux supports vitrés comme les lunette arrière de véhicule. http://deco.stickair.com/autocollants/catalogue.asp?n1=82&rubrique=VOITURES http://www.deliradhesif.com/pages/accueil-autocollant-adhesif-retro-voiture.cfm Cdt Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2011 Je pense qu il faut qu il soit vraiment discret ; parcequ entre l ass, le contr techn ,l auto collant, garage style pozzi,eventuellement celui d un autre club, faudrait pas que cela ressemble a des voitures publicitaires Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2011 tu as raison mais l intention y est Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2011 Ou ça. le noir est là pour vous donner l'idée de ce qui réellement collerait sur votre pare brise. Le reste s'enlèverait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2011 Je pense qu il faut qu il soit vraiment discret ; parcequ entre l ass, le contr techn ,l auto collant, garage style pozzi,eventuellement celui d un autre club, faudrait pas que cela ressemble a des voitures publicitaires pour info! la vignette du CT n est pas un element ou les FDO peuvent te verbaliser si il n est pas sur ton PB du moment qu il est a jour sur ta CG sur mes autos je les enleves systematiquement regarde sur mon PB seulement le talon d assurance car lui est obligatoire Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2011 c est beaucoup mieux mais en trait plus fin le profil l auto derriere on dirais une lamborghini on peu pas prendre le model sur une 458 italia ou une autre ferrari en photo et travaillé le liserais pour que cela fasse le plus reel possible je sais c est difficile mais apres le resultat sera là regarde l exemple la ou je suis inscrit je tiens à tirer mon chapeau au le createur de ce magnifique logo il est parfait Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2011 au faite on peut on trouver ce fameux autocollant pozzi ??? moi la mienne est aussi une origine pozzi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2011 au faite on peut on trouver ce fameux autocollant pozzi ??? moi la mienne est aussi une origine pozzi alors pour en trouver, il faut se lever de bonne heure ;D j en ai vu un une fois en vente et le prix de ouf ;D, je ne sais pas si c etait un vrai car celui d origine se colle sur l interieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2011 franchement à refaire au numerique c est pinup!!!!!!!!!!! peux tu me donner les dimenssions de l autocollant exactement hauteur et largeur merci je m en occupe c est mon ancien metier la serigraphie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2011 franchement à refaire au numerique c est pinup!!!!!!!!!!! ohhhhhhh une copie sacrilege ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2011 donne moi les dimenssions stp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2011 donne moi les dimenssions stp j ai pas ma tuture sous la main Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2011 bein ce soir ou demain ca je vais te dire ca va se faire vite fais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2011 donne moi les dimenssions stp Dimensions: Longueur = 16.4cm Hauteur = 5.3cm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2011 Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2011 merci bien je vais me trouver un model en plus net pour la repro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites