0
Pascal328GTB

Autocollants Ferrarista.fr

Messages recommandés

Franck

Franck si tu le veux je pense que tu pourras faire une Edition collecter, qui t’enlevé ce cote épineux de marque ou copyright, non ? Même daté. Excuse-moi c’est juste une interrogation que je me fais vu que je vois tout le monde faire ça !  :-X

Si c'est réalisé sous le manteau, pas vu, pas pris.

Si tu le fais sur un forum public, que tout le monde peut lire et qui est dupliqué sur les serveurs du monde entier (moteurs de recherche par exemple), il est difficile de ne pas être vu. :P

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

screensmoke

Salut Philippe et merci beaucoup pour ces liens ! :D

Voilà deux premières adresses intéressantes pour une réalisation de qualité.

Si vous avez d'autres suggestions de prestataires réputés, n'hésitez surtout pas à les signaler ici.

Franck,

J'ai un ami proche dont c'est le métier (+ de 20 ans dans les adhésifs :D), il vient de monter sa boite, je suis sur que l'on obtiendra un super prix quand tu te seras décidé sur le format...etc...

Tiens moi au courant..

seadweller

+1

Les réalisations de Nicolory sont superbes !

Mais l'idée de base était de faire des autocollants de Ferrarista.fr, pas de revoir toute la charte graphique du site (logo, police, ...).

Ce processus prendra beaucoup plus de temps car le design actuel est repris à beaucoup d'endroits, pas uniquement sur le site internet.

C'est comme lorsqu'une entreprise décide de changer d'image (logo, etc.), cela coûte très cher et demande beaucoup de temps.

Donc si vous souhaitez des autocollants assez rapidement, ce n'est malheureusement probablement pas la voie à suivre.

Il faut qu'en voyant l'autocollant, la personne fasse le lien avec le site qu'il connait. Tout doit être cohérent (et simple).

Je pense que changer le design de Ferrarista.fr pourrait éventuellement faire l'objet d'un autre projet.

P.S. Merci de ne pas poster du matériel sous copyright pour vous en faire des copies (cf. certaines images plus haut).

Je n'ai pas envie que ce forum ferme à cause d'activités illégales.  :)

Le logo de ton site c'est le petit drapeau à la gauche de Ferrarista.fr?

colin

Si c'est réalisé sous le manteau, pas vu, pas pris.

Si tu le fais sur un forum public, que tout le monde peut lire et qui est dupliqué sur les serveurs du monde entier (moteurs de recherche par exemple), il est difficile de ne pas être vu. :P

:-X  Franck je comprends et demande pardon, je te harcèle pas mais je vois des « pubs » avec des graphiques partout avec ce qu’ils ‘veule dessous « avec le nom et logo en tout petit en bas comme il faut » il doit avoir moyen de faire un truc qui plait visuellement mais « légal et sans retour » comme des affiches mais en mini."c'est conceptuelle" Surtout quand j’en ai parlé avec pascal je pensais juste une carte de visite ou autre sur le tableau de bord ! ça c'est de l'evolution !  fini promis.  :-X ;)

Franck

Le logo de ton site c'est le petit drapeau à la gauche de Ferrarista.fr?

Voici le logo de Ferrarista.fr :

logoferrarista.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

philippe 512

Frank, gardes celui la , c est le premier et a la vue des resultats de ton Forum, il t as porte chance.

J en profite pour souhaiter ; a toi ,tes proches et a toute la communaute Ferrarista de tres bonnes fetes de fin d annee  Ferraristiquement votre . Phil :))

bernard

je vote pour le logo ferrarista , sobre, elegant et historique :)

+ 1  ;)

dragon1964

je vote pour le logo ferrarista , sobre, elegant et historique :)

Exact, j'avais oublié!

Il est sobre, historique mais aussi élégant !!!

alex

Moi aussi je vote pour le logo emblématique du site... le plus simple possible (avec un fond transparent pour la discrétion), car pour ma part, si trop voyant (et/ou trop gros) je ne le mettrai pas. Bonne courage à ceux qui vont le faire  :)

PS: pour optimiser la taille pourquoi ne pas écrire ferrarista.fr et ferrari owners only autour du cercle (à l'extérieur)

kitcar

voila c est un peu mieux

il faudrais reduire moins hargé la ligne et mettre ce qui est le plus necessaire sur la lignée

ferrari308.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Franck

Franck,

J'ai un ami proche dont c'est le métier (+ de 20 ans dans les adhésifs :D), il vient de monter sa boite, je suis sur que l'on obtiendra un super prix quand tu te seras décidé sur le format...etc...

Tiens moi au courant..

Merci Screensmoke !  :)

Je te tiens au courant dès que j'effectue les demandes de devis.

Pascal328GTB

Merci Screensmoke !  :)

Je te tiens au courant dès que j'effectue les demandes de devis.

[/quote

un beau totocollant :)

encore desole Franck d avoir precipite la chose avec mon sujet ::) :)

colin
:P  oui il me semble que tu roule et que tu surfe un peu vite. est ce parce que tu as une voiture rouge et belle?  O:-)  :)

Pascal328GTB

:P  oui il me semble que tu roule et que tu surfe un peu vite. est ce parce que tu as une voiture rouge et belle?  O:-)  :)

;D

Franck

un beau totocollant :)

encore desole Franck d avoir precipite la chose avec mon sujet ::) :)

Il n'y a vraiment aucun souci à ce sujet.

Merci Pascal pour ta contribution très active sur Ferrarista.fr !  :D

Pascal328GTB

Il n'y a vraiment aucun souci à ce sujet.

Merci Pascal pour ta contribution très active sur Ferrarista.fr !  :D

:) tu sais quand j etais Porschiste, j etais sur de nombreux forums beaucoup m ont decu, j en ai trouve un qui m a comble a 100% dans ma

passion

et quand je suis devenu Ferrariste, j ai eu la crainte de ne pas en trouver un avec de vrais passionnes, de la convivialite, de la

bonne humeur, de l humour et une solidarite :)

et apres quelques passages sur d autres forums Ferrari qui sont vraiment decevant :(

j ai enfin pu trouver Ferrarista qui me procure tout cela ;)

pull1998

Voici le logo de Ferrarista.fr :

logoferrarista.jpg

Aurais tu le logo sous fond blanc et en meilleur qualité Franck ?

je voudrais fraire un essai de logo pour les autocollants Ferrarista

Franck

Aurais tu le logo sous fond blanc et en meilleur qualité Franck ?

je voudrais fraire un essai de logo pour les autocollants Ferrarista

Je t'envoie un MP sur le sujet. ;)