Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Tu as aussi le .fr qui permet d'identifier la nationalité, à moins que tu ne tiennes au drapeau tricolore Non,non,juste une idée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Tout compte fait je suis de l avis de Pascal en N et B c est très sobre sinon ca va finir en autocollant sapin de noel ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Pascal,arretes de te moquer de ma creativité C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 sinon ca va finir en autocollant sapin de noel ;D )OK c'est bon pour les couleur italienne à l'envers ou horizontale voila la solution, hongrois que ca va et hongrois que ca va pas, si vous voyez ce que je veux dire qu'est ce que t'hongrois tu miens ) ) ) 8)? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Pop pops logo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Et celui-ci ? J'aime assez mais je trouve les couleurs trop... Présentes De toute façon si il a vote, moi c'est black&white Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 sincerement je penses que celui ci va tres tres bien et qu il represente bien le forum C'est la carte de visite du site ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Pascal,arretes de te moquer de ma creativité C:-) je n oserais pas ;D ;D ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 > > Colin, ta dernière oeuvre est interressente, mais pour les ASTON ;) ;) @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 C'est la carte de visite du site ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Pour les Auto collants , je pense comme Bernard, c est ta carte de visite et a priori elle porte chance a ton Forum, je l avais deja dit , ne change rien, ll est très joli ce sticker Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Pour les Auto collants , je pense comme Bernard, c est ta carte de visite et a priori elle porte chance a ton Forum, je l avais deja dit , ne change rien, ll est très joli ce sticker : OK je vote pour toi comme MODO ! >) C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 > > Colin, ta dernière oeuvre est interressente, mais pour les ASTON ;) ;) @+ Alain il faut lui pardonner > ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Celui-ci est joli tout en respectant celui de Franck qui est très bien aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 8) 8) il me plais beaucoup!! ;) Il rappelle bien celui de Franck, avec cette authenticité, sobriété et de la couleur qui donne je trouve de la dynamique. Et un petit rappel, des origines. ;) Pour moi donc : +1 ;) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 oui il est sympa comme ca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 voici ma proposition, faite en 2 minutes désolé ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Pas mal mais je préfère la version nb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Je me sentais l ame de Warhol ce soir,hein pascal allez,un petit dernier: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Celui là a l'avantage qu'on le verrait de loin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Je me sentais l ame de Warhol ce soir,hein pascal allez,un petit dernier: http://imageshack.us/photo/my-images/515/autocollantf.jpg/ Sympa le "style pozzi", mais un peu trop tape à l'oeil à mon gout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 C'est du bricolage je sais mais voilà comment je verrais la chose: :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites