sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 très bien cette dernière proposition, cela reste discret, j'aime beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Content que ca te plaise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Et avec la petite bande jaune en bas en mémo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Alors les petites mains, on s amusent bien ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Quelle seraient les dimensions de l'autocollant ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Quelle seraient les dimensions de l'autocollant ? On est carrément chez Chanel ! ) ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Et avec la petite bande jaune en bas en mémo... A force d'en voir.... :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ Mais celui, de george, pas mal du tout... Je le trouve très représentatif. 8) 8) Bravo ;) @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Quelle seraient les dimensions de l'autocollant ? Vignette d'assurance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Variante avec le drapeau italien dans le sens du logo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Franck, depeche toi de choisir, car si on les laisse, on va devoir les faire éditer avec "membre 2013" ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Franck, depeche toi de choisir, car si on les laisse, on va devoir les faire éditer avec "membre 2013" ) ) ) :D ;) ;) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 8) oui , oui bien ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Les deux derniers de Georges sont tres bien a mon gout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Celui-ci est joli tout en respectant celui de Franck qui est très bien aussi. oui pour moi. 8) peut on faire celui ci en transparent du fond ? Georges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Variante avec le drapeau italien dans le sens du logo. +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Je me suis permis deux nouvelles variantes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Attention , car il me semble que le nombre de couleurs influencera le prix ? Blanc sur fond noir = un seul passage pour ajouter le rouge et le vert , 2 passages supplémentaires ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 j'aime bien celui-là personnellement tout noir je trouve que ça fait un peu tristoune ... ps: concernant le coût, s'il ne doit s'agir que de quelques euros de différences, je ne pense pas que ce soit déterminant (même pour ceux qui rament à mettre 4 sous de côté pour s'acheter une Ferrari ...) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 j'aime bien celui-là personnellement tout noir je trouve que ça fait un peu tristoune ... ps: concernant le coût, s'il ne doit s'agir que de quelques euros de différence, je ne pense pas que ce soit déterminant (même pour ceux qui rament à mettre 4 sous de côté pour s'acheter une Ferrari ...) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Attention , car il me semble que le nombre de couleurs influencera le prix ? Blanc sur fond noir = un seul passage pour ajouter le rouge et le vert , 2 passages supplémentaires ? Tout évolue , il n'y a pas de sur coût , pour quatre couleurs , je viens de me renseigner . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 petit HS, j'ai voulu éditer mon post pour corriger une faute (seule chose incorrigible chez mois ...) et le seul bouton disponible est "citer" (d'où ma méprise). Comment éditez-vous vos post ? à moins que cette fonctionnalité n'ait disparu ... il me semble pourtant l'avoir déjà fait Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Déjà tout dépend du type d'autocollant choisi... Si c'est un transfert avec les écritures en une couleur sans fond c'est juste de la découpe, si il y a un fond (noir dans le cas présent), c'est de l'impression d'encre et là je ne sais pas si l'ajout de couleurs peut faire varier le montant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 dites donc, les propositions fusent depuis hier ;D Ca va compliquer le choix, car il y a beaucoup de bonnes propositions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 oh maintenant il y a le choix ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 dites donc, les propositions fusent depuis hier ;D Ca va compliquer le choix, car il y a beaucoup de bonnes propositions En même temps, plus le choix est vaste, et plus il y aura des chances de satisfaire tout le monde ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites