STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 oh maintenant il y a le choix ;D :D Oui, mais moi j'arrête, justement, il y en a trop.... : ??? ??? ??? Alors je reste sur le premier!!! :D :) Heu!! :-\ :-\ je vais réfléchir :-\ :-\ @ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 :D Oui, mais moi j'arrête, justement, il y en a trop.... : ??? ??? ??? Alors je reste sur le premier!!! :D :) Heu!! :-\ :-\ je vais réfléchir :-\ :-\ @ Alain dur dur ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Malgré les propositions que j'ai fait, je préfère quand même la simplicité du noi et blanc. Ce serait bien d'avoir une date de fin pour les proposition et pourquoi pas poursuivre avec un sondage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 oui un sondage serait le mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 oui un sondage serait le mieux Le chef ayant une voix prépondérante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Le chef ayant une voix prépondérante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Pour moi je trouve le fond noir trop triste et propose un fond gris (aplat noir tramé à 70 %) par exemple qui ne dénature pas l'esprit du logo, qu'en pensez-vous ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Ou autre possibilité : fond gris (aplat noir tramé 70 %) pour le fond et garder le noir 100/100 pour l'intérieur du rond et le drapeau à damier ? A voir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2012 C'est du bricolage je sais mais voilà comment je verrais la chose: :-\ Moi perso si je devais choisir et bien j'hésiterai en deux modèles : Celui de Franck, classe, élégant et qui a fait l'image de Ferrarista aujourd'hui, Et celui de Pronto, pour moi tout aussi sobre et élégant avec le petit plus, le rappel des origines. Ces deux autocollants sont pour moi les plus en phase avec le but de cet autocollant : pouvoir se reconnaitre en toute discrétion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2012 moi j aurai bien aimé un fond transparent histoire de rester discret et elegant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2012 moi j aurai bien aimé un fond transparent histoire de rester discret et elegant. Pas bete ca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2012 moi j aurai bien aimé un fond transparent histoire de rester discret et elegant. Comme ta petite avartarde , discrète , élégante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2012 Vu qu'il y a eu d'autres propositions, je reconfirme mon choix initial. Celui sobre, élégant et facilement reconnaissable du logo de Franck. Ajouter une bande d'un drapeau n'ajoute rien et altère à mon avis la sobriété et le coté élégant du logo original qui est reconnaissable au premier coup d'oeil malgré son format. Cdt Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2012 petit HS, j'ai voulu éditer mon post pour corriger une faute (seule chose incorrigible chez mois ...) et le seul bouton disponible est "citer" (d'où ma méprise). Comment éditez-vous vos post ? à moins que cette fonctionnalité n'ait disparu ... il me semble pourtant l'avoir déjà fait Simplement, en haut de ton sujet, tu as une fonction "modifier" O0 juste à coté de "citer" Fin du hs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2012 Comme ta petite avartarde , discrète , élégante 8) ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2012 Comme ta petite avartarde , discrète , élégante > > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 oui pour moi. 8) peut on faire celui ci en transparent du fond ? Georges je suis d'accord , mais il y a deux ou 3 pages deja non ? C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites